| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:26:19 ![]() ![]() |
seb-belfort Transactions (0) | biloute > pas très sympa ta remarque, je passe qd même bcp de temps à poster des bons plans et je ne poste que ce qui me semble intéressant, qu'il y ait du cashback ou pas... en plus j'arrive à obtenir pour vous des choses intéressantes grace à ce site, en ce moment les frais de port gratuits sur TheHut sans minimum d'achat, c'est quand même pas négligeable. Je ne demande pas de remerciement mais j'apprécierais éviter de lire ce genre de remarques... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Dans ce cas, à vous de me dire si je dérange... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour ma part tu as le meilleur systeme de cashback d'avis personnel, le plus rentable aussi accessoirement, et dispo sur (presque) tous les sites qui m'interessent...
|
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 24-06-2010 à 13:30:07 --------------- |
seb-belfort Transactions (0) | haha |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:44:23 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
biloute67 Transactions (13) | ce n'est pas de l'agressivité, j'ai juste fait une remarque mais il ne semble pas apprécier ce genre de remarque, c'est tout.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a pas vraiment d'agressivité, biloute a souligné le fait qu'il faisait de la pub pour son site.
Message édité par breezer79 le 24-06-2010 à 14:58:52 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip, donc comme souvent, on part d'incompréhensions / mauvaises interprétations de posts (pas de ton comme à l'oral) qui aboutissent à une montée dans les tours quasi-instantanée |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pars du principe qu'il faut tjrs tenter d'avoir une bonne communication |
seb-belfort Transactions (0) | C'est vrai ,peut être que j'ai pris le message de Biloute trop au sérieux... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
seb-belfort Transactions (0) | Est-ce que ce genre de bon plan a sa place ou pas? Message cité 3 fois Message édité par seb-belfort le 24-06-2010 à 16:44:32 |
biloute67 Transactions (13) | pas de problème je n'y vois pas d'inconvénients tant que ce n'est pas excessif --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Si on achete plusieurs jeux d'un coup chez Game.co.uk (pour rentabiliser les fdp), Est-ce qu'ils font un prelevement par jeu ? par envoie ? par commande ? |
Dephi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 24-06-2010 à 17:36:37 --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum à ma connaissance Game.co.uk est l'un des rares a facturer des frais de ports "globaux" et à envoyer la commande en une seule fois Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 24-06-2010 à 17:38:39 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | meme que des fois tu paye 1 fois les fdp et ils envoie les jeux en séparés quand pas tous dispo en même temps --------------- Topicon ! |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
C'est ma faute, j'aurais pas du poster à l'heure de l'apero |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non malheureusement, pas encore d'apéro mais du boulot |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Manette sans fil noire + Lego Batman + Pure
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 25-06-2010 à 08:14:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Anthox13 Transactions (0) | Commander pour moi sa sert toujours une 2éme manette |
flowstyle71 Transactions (0) | La même , commander celle d'halo odst. J'ai pas le jeu et pour 32€ avec une manette (frais de port et de banque compris) ça va !
|
tizig Transactions (1) | Yo,
Message édité par tizig le 25-06-2010 à 14:07:46 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
seb-belfort Transactions (0) | save5 , 5£ pour 50£ d'achat |
ordimans Transactions (0) | Retour sur AC2 Complete edition ? ou j'ai loupé ??
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je viens de recevoir AC complete edition je vous tiens au courant pour les langues dispo
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 26-06-2010 à 12:59:57 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ordimans Transactions (0) | Ah le filou, belle photo, et super parquet xD.
|
demahom77 Transactions (0) | bonjour gamers radins ^^.
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 26-06-2010 à 14:15:20 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |