| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
actarus1977 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:50:56 ![]() ![]() |
seb-belfort Transactions (0) | super affaire, mais qd on le met dans le panier il passe à 27.99 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | m***deeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 14:55:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 14:56:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour info :
|
seb-belfort Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail, durée limitée:
Message cité 2 fois Message édité par seb-belfort le 23-04-2010 à 18:48:59 |
mimix cool memberTransactions (0) | cumulée avec le mail que certains ont reçus, ça fait du fdpin. clairement une super affaire ! Message édité par mimix le 23-04-2010 à 18:57:09 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (0) | Bonjour et merci pour ce topic que je viens de trouver.
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 19:43:13 ![]() ![]() |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (0) | merci pour cette réponse, oui j'ai vérifié et effectivement je n'ai pas été débité mais bon c'est lourd... surtout que c'étais en stock au moment ou j'ai validé ma commande... thunderbird 3 => recherche de "zavvi" (sachant que ce mot clé est à la fois en expéditeur et envoyeur du fait de ma configuration d'emails par domaine) => seulement l' email de newsletter et celui de confirmation de désinscription de la dite newsletter Message édité par roukinette le 24-04-2010 à 20:27:35 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Normalement pour chaque commande, tu as presque immédiatement un mail de "do_not_reply@zavvi.com" intitulé "Thank you for your order". --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca fait 2 mois que j'ai commandé un cable hdmi sur zavvi en meme temps qu'un jeu deja recu y'a un bail |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (0) | je pense attendre 7 jours pleins avant de leur envoyer un message, on verra bien. donc moins de 4€ de TVA ça reste acceptable, à moins que je ne me trompe et qu'il y ai des frais supplémentaires cachés? merci d'avance. edit: arf oubliez ça j'avais pas fais gaffe c'est pas play.com mais "playtrade" et apparemment la livraison est limité à la région UK Message édité par roukinette le 25-04-2010 à 05:43:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 11:06:06 ![]() play.com entre les problemes de douane, les délais de livraison à rallonge et leur prix qui sont plus si terrible, ca fait un bail que je commande plus rien la bas |
mimix cool memberTransactions (0) | c'est clair moi aussi ! c'était bon au début de l'import quand je connaissais pas les autres sites ! |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Enfin les prix sur certains BR sont très sympa comme Trilogie Ocean's à moins de 18€ |
mimix cool memberTransactions (0) | sauf que en BR ils ont complètement foiré l'encodage !
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 16:06:16 ![]()
|
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Oui enfin en bon plans BR il y a les promotions 2 pour moins de 20€ avec des titres moins pourris qu'en France, après pour Ocean's je l'ai pris car j'ai juste vu le Twelve mais effectivement l'encodage du Thirteen a l'air... désastreux.
|
demahom77 Transactions (0) | RESONANCE OF FATE 22€10 SUR ZAVVI.
Message cité 3 fois Message édité par demahom77 le 25-04-2010 à 17:25:20 |
bouboo00 Transactions (1) | Bonjour,
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Mega monday sur Zavvi du classique sauf peut être
Message cité 2 fois Message édité par devils90 le 25-04-2010 à 17:50:52 |
QuoStat Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rof passe a 20€, c'est pas mal non plus, me semblait qu'il était 5-10€ plus cher la semaine dernière |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin ok j'ai l'habitude depuis pas mal de temps d'acheter en UK mais bordel c'est vraiment des prix de malades sur des nouveauté fraiche koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ikki14 Transactions (0) |
Message édité par Ikki14 le 25-04-2010 à 19:26:31 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Gunman24 Transactions (0) | 15 jours que j'ai commandé sur Zavvi et toujours rien. Ce fut la première et dernière fois. J'annulerai demain. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | "j'annulerais demain?"
|
Edit : j'ajouterai que ce n'est pas la faute de Zavvi si son fournisseur ne lui fournit pas rapidement le jeu. Je pense qu'ils préfèreraient l'envoyer le plus vite possible et encaisser le fric. Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 25-04-2010 à 21:31:20 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
azka Transactions (17) | Moi je penses que quand on est impatient faut pas acheter en import , je ne commande que sur zavvi et j'ai jamais été réellement déçu.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |