Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6949402
Heldan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 22:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sir_jordan23 a écrit :

recu mon Bayonetta et bioshock 2 de chez Zavvi ;)

cb de temps après avoir reçu le mail de confirmation ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 22:40:41  profilanswer

n°6949454
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 23:06:29  profilanswer

Heldan a écrit :

cb de temps après avoir reçu le mail de confirmation ?

4jours ça a été tres Rapide comme Game.co.uk lors de ma premiere commande

---------------
My feed-back
n°6949823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:35:58  answer

Bon ben j'ai reçu mon Dante ... mais commandé sur Game.co.uk, la version collector Death Édition, en 4 jours pour 52,94 fdpin alors que ma version de base à 51,99 commandé sur play.com et toujours pas reçu après 15 jours doit croupir je ne sais ou ...

On en concluera ce qu'on voudra ...  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 09:36:49
n°6949831
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 19-02-2010 à 09:38:54  profilanswer

tekken 6 collector à 24.99£ sur xbox360 (encore une fois pas sur PS3)

http://www.365games.co.uk/index.php?productID=5308

n°6949837
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:39:35  profilanswer

Que tu apprends doucement les règles de l'import :D

n°6949842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:42:43  answer

lapinbilly a écrit :

Que tu apprends doucement les règles de l'import :D

J'ai toujours commandé mes jeux et moult objets à l'import et j'ai jamais eu de problèmes particulier. Bon, j'ai testé play.com cette fois ci, je saurais à quoi m'en tenir pour l'avenir.  [:poutrella]

n°6949906
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:14:34  profilanswer

C'est surtout le côté aléatoire des transporteurs qu'il faut retenir, ne pas se braquer sur une boutique pour UN envoi :o
C'est LA règle d'or ici  [:dockbchris]

n°6949921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:23:04  answer

Nan mais play.com fait ses envois gratos en eco, forcément y a gros risques de merde et de retard. Perso je préfère payer 3£ et avoir un regular parcel en priority air mail ... au moins tes sur que ca arrive dans des délais raisonnables.

Maintenant me semble pas que play.com propose de la livraison payante ou alors j'ai mal regardé. Quand bien même au niveau compétitivité, ils sont pas à la page, surtout si on inclus les risques liés à la TVA.

Donc si on récapitule: délais passablement longs, prix pas au niveau de la concurrence sur les jeux et les risques d'ajustement de la TVA = y a pratiquement plus aucun intérêt à commander sur play, vu que la concurrence fait plus rapide et moins cher.  :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 10:34:17
n°6949941
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 10:33:24  profilanswer

livraison eco ? tu es certain de toi  ?

---------------
Topicon !
n°6949947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:34:56  answer

des fois y a des refs qu'on trouve pas (plus) ailleurs, des promos et accessoires, mais sinon je suis d'accord play c'est quand y a pas ailleurs ou que c'est vraiment moins cher, pour ce que j'ai commandé chez eux c'était toujours plus long que chez la concurrence

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 10:36:08
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 10:34:56  profilanswer

n°6949956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:39:42  answer

foxclan a écrit :

livraison eco ? tu es certain de toi  ?

Si le colis est bien partit à la date indiquée et met plus de 15 jours (hormis blocage en douane évidement), c'est que >

- Soit il est partit en éco et donc délais aléatoires.
- Soit il n'a pas été posté à la date indiquée (mais ca c'est facilement vérifiable).
- Soit y a eut gros cafouillage de la poste (mais vu la redondance d'après ce qu'on peut lire ici et ailleurs, j'y crois moyen. Je passe énormément de commande avec les UK, dans mon taf ou à titre perso, j'ai rarement eu de couille avec leur poste en standard parcel).

Donc on verra à la réception, si un jour je le reçois. J'espère qu'ils sont pas relou avec les réclamations :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 10:40:07
n°6949979
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 10:45:25  profilanswer

soi t.. l'import n'es tpas traité en prio dna sles centre postaux francais vu qu'ils ne touchent rien (ou quasi rien)  dessus .... donc c'est au petit bonheur la chance

toi qui fait tant d'import tu devrais le savoir  :whistle:  

---------------
Topicon !
n°6949991
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:47:59  profilanswer

Bon ok, tu as raison, play c'est de la merde et personne ne devrait commander dessus, heureusement que tu as pu testé pour nous... on passe à la suite maintenant  :sweat:  

Biloute je te transmets les félicitations de ma maman!  :D  
Elle a trouvé ton tableau editgrid super bien et s'en ai servi pour acheter deux jeux pour l'anniv de mes couz! Alors merci encore! (on ne te le dira jamais assez!  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 19-02-2010 à 10:49:13

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6950003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:51:31  answer

foxclan a écrit :

soi t.. l'import n'es tpas traité en prio dna sles centre postaux francais vu qu'ils ne touchent rien (ou quasi rien)  dessus .... donc c'est au petit bonheur la chance

toi qui fait tant d'import tu devrais le savoir  :whistle:

Ah ben ca doit faire 15 ans que j'ai de la chance alors ...  [:moule_bite]

Sinon faut aussi arrêter de dire n'importe quoi, les règles de l'UPU sont plutôt bien respectées en France.

Bon de toute façon, pas la peine de sombrer dans le HS. On est ici pour faire nos review, dont acte. [:aloy]

mike_mike a écrit :

Bon ok, tu as raison, play c'est de la merde et personne ne devrait commander dessus, heureusement que tu as pu testé pour nous... on passe à la suite maintenant  :sweat:

Ah j'avais oublié que comme beaucoup de topic sur JV, celui-ci consiste juste sucer la pine en admettant aucun forme de critique. C'est un topic de review non ? Donc on donne notre experience, quelle plaise ou non, point barre. Si c'est juste pour dire que tous les sites sont super kwel et se valent et qu'enfait c'est toi le con qui y comprend rien ... quel intérêt ? Bref.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 11:02:55
n°6950005
huduzz

Transactions (5)
Posté le 19-02-2010 à 10:51:48  profilanswer

Pour info, j'ai questionné la banque postale pour les problèmes de paiement avec des cartes visa récentes sur thehut/zavvi, voila la réponse :

"Dans votre mail du 18 février 2010, vous évoquez des difficultés pour effectuer des transactions avec votre carte. Je vous informe que cela ne dépend pas de votre carte et de notre service monétique qui accorde les achats. En effet, je vous rapelle que sur les nouvelles cartes ne figure plus votre n° de c/c, cela par sécurité. Les commerçants qui n'ont pas mis à jour leur terminal suite à cette modification refuse les paiements La banque postale ne peut intervenir sur ces sites. Par ailleurs aucune autorisation nous est parvenue donc pas moyen d'intervenir."

Bref, c'est pas un problème de la banque, plutôt une solution de paiement pas à jour chez zavvi/thehut (d'après eux...).
Il y a effectivement des évolutions de normes monétique (PCI DSS)actuellement, mais ce n'est pas spécifique à la banque postale, donc potentiellement toutes les banques pourraient être impactées. On peut donc envisager que zavvi/thehut mettront à jour prochainement leur solution de paiement pour se conformer aux nouvelles normes ce qui résoudra les problèmes des visa banque postale.

n°6950015
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:55:09  profilanswer

En gros chacun refuse d'endosser la responsabilité... Pas vraiment étonnant  [:francois57]

---------------
n°6950032
ordimans

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 11:00:50  profilanswer

Les colis HK une fois décolé de HK mettent 4 jours pour arriver.
Donc ils sont bien traités.

Là c'est plus surement du côté UK que c'est long.

n°6950243
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-02-2010 à 11:55:14  profilanswer

huduzz a écrit :

Pour info, j'ai questionné la banque postale pour les problèmes de paiement avec des cartes visa récentes sur thehut/zavvi, voila la réponse :

"Dans votre mail du 18 février 2010, vous évoquez des difficultés pour effectuer des transactions avec votre carte. Je vous informe que cela ne dépend pas de votre carte et de notre service monétique qui accorde les achats. En effet, je vous rapelle que sur les nouvelles cartes ne figure plus votre n° de c/c, cela par sécurité. Les commerçants qui n'ont pas mis à jour leur terminal suite à cette modification refuse les paiements La banque postale ne peut intervenir sur ces sites. Par ailleurs aucune autorisation nous est parvenue donc pas moyen d'intervenir."

Bref, c'est pas un problème de la banque, plutôt une solution de paiement pas à jour chez zavvi/thehut (d'après eux...).
Il y a effectivement des évolutions de normes monétique (PCI DSS)actuellement, mais ce n'est pas spécifique à la banque postale, donc potentiellement toutes les banques pourraient être impactées. On peut donc envisager que zavvi/thehut mettront à jour prochainement leur solution de paiement pour se conformer aux nouvelles normes ce qui résoudra les problèmes des visa banque postale.

ta cb date de quand ? la mienne de fin 2007

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6950268
huduzz

Transactions (5)
Posté le 19-02-2010 à 12:02:33  profilanswer

totoz a écrit :

ta cb date de quand ? la mienne de fin 2007

Elle date d'octobre 2009.

n°6950304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 12:12:18  answer

Ca veut dire quoi ça, le numéro "c/c" ? :heink:

n°6950316
Bo_Jackson

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 12:18:38  profilanswer

Moi ma CB la banque postale date de mai 2009 ...

Juste pour infos je viens de recevoir un left 4 dead 2 qui etait en promo mardi sur game.co.uk et le jeu est arrivé sans blister avec une pastille garantie 24 jours ... le jeu n'a pas de trace d'utilisation et la notice est encore raide (pas de pliure) mais bon un jeu sans blister ca gache un peu le plaisir de déballer ...

n°6950324
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 12:22:34  profilanswer

Compte courant ?

n°6950339
huduzz

Transactions (5)
Posté le 19-02-2010 à 12:28:57  profilanswer

ou code confidentiel ? je leur ai posé la question, à suivre ...

n°6950404
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 19-02-2010 à 13:01:00  profilanswer

Je viens de recevoir mon Guitar Hero Van Halen PS3 (en pré commandant sur amazon.fr 49,90 euros)

La boite est abimé parceque le gars de la poste a bourré le colis dans la boite aux lettres (trop petite) vous savez si un jour les types de la poste réfléchissent ou pas?
Il aurait pu sonner, il y avait quelqu' un a la maison...
C' est toujours saoulant d' acheter un jeu neuf à 50 euros abimé par le postier.
Deg, désolé pour le HS.

Message édité par saint_shaka le 19-02-2010 à 13:09:56

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°6950482
matthew027

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 13:34:48  profilanswer

Au fait pour info pour tous ceux qui se plaignent de recevoir des jeux sans blister des UK.

En Angleterre, beaucoup de magasins physiques (dont HMV) vendent les jeux neufs sans blister. En fait dans les rayons vous trouvez les boites vides, vous la prenez, vous allez à la caisse pour payer et là on vous remet une petit sachet plastique avec mode d'emploi + le cd et c'est à vous ensuite de mettre le cd en place une fois chez vous. Ça leur évite d'acheter des systèmes antivols plastique comme on retrouve dans les magasins style carrouf ou d'avoir des boites avec jaquettes spéciales style micromania. Je pense donc que certains lots de magasins en ligne proviennent d'invendus ou promos de magasins physiques et que donc on puisse recevoir des jeux neufs mais sans blister.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°6950491
matthew027

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 13:37:16  profilanswer

huduzz a écrit :

Merde je change bientôt de banque (pour aller à la poste justement). J'espère qu'ils auront régler le problème d'ici là (même si je n'ai commandé qu'une fois sur un de ces 2 sites, je n'aimerai pas passer à coté d'une promo d'un jeu qui m'interesse à cause de çà)

---------------
n°6950606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:08:43  answer

matthew027 a écrit :

Au fait pour info pour tous ceux qui se plaignent de recevoir des jeux sans blister des UK.

En Angleterre, beaucoup de magasins physiques (dont HMV) vendent les jeux neufs sans blister. En fait dans les rayons vous trouvez les boites vides, vous la prenez, vous allez à la caisse pour payer et là on vous remet une petit sachet plastique avec mode d'emploi + le cd et c'est à vous ensuite de mettre le cd en place une fois chez vous. Ça leur évite d'acheter des systèmes antivols plastique comme on retrouve dans les magasins style carrouf ou d'avoir des boites avec jaquettes spéciales style micromania. Je pense donc que certains lots de magasins en ligne proviennent d'invendus ou promos de magasins physiques et que donc on puisse recevoir des jeux neufs mais sans blister.

Ha merci enfin un truc super plausible :jap:

n°6950634
biloute67

Transactions (13)
Posté le 19-02-2010 à 14:17:03  profilanswer

mike_mike a écrit :

Biloute je te transmets les félicitations de ma maman!  :D  
Elle a trouvé ton tableau editgrid super bien et s'en ai servi pour acheter deux jeux pour l'anniv de mes couz! Alors merci encore! (on ne te le dira jamais assez!  :jap: )

elle a quel age ta maman  [:dovakor:2]  

... je blague hein ;)

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6950657
ordimans

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:24:26  profilanswer

matthew027 a écrit :

Merci.
Ca explique Zavvi qui a des magasins physiques.
Mais donc quand il y a des baisses de prix c'est des stocks d'invendus ?

C'est pas leur fournisseur qui les brade ?

Sinon moi le Van Halen bah expédié par DVD.Co.uk aujourd'hui pour 22€

Et Zavvi m'a remballé aussi pour le Bioshock 2 Collector, ils ne veulent pas le livrer.

n°6950673
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:27:40  profilanswer

ordimans a écrit :

Merci.
Ca explique Zavvi qui a des magasins physiques.
Mais donc quand il y a des baisses de prix c'est des stocks d'invendus ?

C'est pas leur fournisseur qui les brade ?

Sinon moi le Van Halen bah expédié par DVD.Co.uk aujourd'hui pour 22€

Et Zavvi m'a remballé aussi pour le Bioshock 2 Collector, ils ne veulent pas le livrer.

Les magasins physiques Zavvi ont été rachetés par HMV, tandis que le site a été racheté par thehut.
Ce sont maintenant 2 trucs complètement distincts.

Pour moi aussi, GH:VH expédié par blahdvd.com. Le dernier jeu que j'avais acheté chez eux était arrivé très rapidement de Suisse.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6950727
ordimans

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:41:10  profilanswer

Racheté par HMV je sais mais c'est toujours marqué Zavvi sur les banières non ?
donc ca reste Zavvi.
J'aime pas dire HMV.

par contre, ca explique les prix zavvi proche de thehut et non de HMV un peu plus chère.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 19-02-2010 à 14:41:53
n°6950757
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:49:11  profilanswer

ordimans a écrit :

Racheté par HMV je sais mais c'est toujours marqué Zavvi sur les banières non ?
donc ca reste Zavvi.
J'aime pas dire HMV.

par contre, ca explique les prix zavvi proche de thehut et non de HMV un peu plus chère.

En fait, je viens de regarder sur le net, c'est plus compliqué que ça :
HMV a racheté 14 des 88 magasins, le reste a été fermé.
Les magasins rachetés ont été passés sous la marque HMV.
Les magasins non rachetés ont été fermés.

La marque Zavvi appartient à thehut et ils prévoient d'ouvrir des magasins éphémères juste pour les achats de noël.
Mais c'est pas tout de suite encore.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6950768
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:52:19  profilanswer

D'ailleurs, j'ai jamais su si ça avait fermé pour faillite ou parce que le PDG a vendu son nom pour quelques millions de livres [:canaille]
Parce que j'ai toujours connu l'enseigne Zavvi (déjà à l'époque de mes premiers pas outre manche!) et ça avait l'air de bien marcher!
Par contre The Hut j'ai connu que très récemment... Grâce à ce topic en fait!  :D

Message édité par mike_mike le 19-02-2010 à 14:52:58

---------------
n°6950783
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-02-2010 à 14:55:31  profilanswer

Alors voilà, petit CR sur mon litige "Thehut.com qui m'a expédié Gears Of War 2 [X360] d'occasion alors que je l'avais commandé neuf".

Note : c'est bien un jeu qui a déjà servi vu la gueule du DVD : il manque pas juste le blister.

Après 3 échanges assez rapides pendant lesquels ils rejetaient d'abord la faute sur le transport ( mais ouais :pfff: ) puis ensuite sur le fournisseur (  :whistle: ), tout ce que j'ai obtenu c'est un numéro de retour pour le renvoyer, car ils me disent qu'ils doivent voir ça avec le fournisseur pour m'en renvoyer un autre.
C'est la seule procédure. Moi je leur proposais de ne pas le renvoyer (car il fonctionne et que c'est cher et surtout chiant) et qu'ils fassent juste un geste commercial (2-3 £ d'avoir pour la prochaine commande m'aurait suffit, j'suis pas chiant) pour s'excuser de m'avoir fait ce coup en esperant que je ne m'en rende pas compte, ou sinon je leur faisait de la mauvaise pub et je commandais plus chez eux :o  
Ben ils s'en foutent. "On fait pas d'avoir".

Voilà.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°6950817
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 15:08:58  profilanswer

Normal... Autrement tout le monde ferait pareil! On gueule, on a 2 - 3£ sans rien justifier... Trop facile  [:francois57]  

---------------
n°6950863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 15:27:15  answer

mike_mike a écrit :

Normal... Autrement tout le monde ferait pareil! On gueule, on a 2 - 3£ sans rien justifier... Trop facile  [:francois57]  

+1 faut imaginer le nombre de commandes qui passent chaque jour la bas, et la vitesse à la quelle une infos du genre "comment avoir un bon de 3 £ chez the hut" fait le tour de la toile pour s'imaginer le manque à gagner

n°6950922
ordimans

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 15:50:24  profilanswer

Oui c'est le problème, et les renvoie aussi.
THehut m'a renvoyé mon Fear 2 jamais livré.

Mais la le bioshock 2 de Zavvi je l'aurai jamais je suis sûr et ca fait 32€de nique.

n°6950947
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 16:00:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Mais la le bioshock 2 de Zavvi je l'aurai jamais je suis sûr et ca fait 32€de nique.

nan mais patiente un peu :sleep:

c'est pas un blog ici :o

---------------
Topicon !
n°6951020
matthew027

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 16:26:52  profilanswer

ordimans a écrit :

Bioshock 2, il est sorti y'a 10-12 jours je crois donc :
1) on est encore dans des délais tolérables (perso j'ai reçu mon GH5 de gamestation 3 semaines après mon SvR 2010 commandé le même jour chez simplygames alors que gamestation est réputé comme rapide d'habitude)
2) le delai pour les plaintes c'est 30 jours après l'envoi, il me semble donc tu as encore le temps ... et oui si c'est le cas tu ne recevras pas ton jeu avant mi-mars mais c'est les dangers de l'imports (voir même de l'achat en ligne tout court car çà peut aussi arriver sur un site français).

Perso : 3 commandes imports - 2 livrés en 1 semaine, 1 en 3 semaine et demi. D'où ma statégie, ne commander en import qu'en dessous de 30 € fdpin comme çà je me dis que si çà arrive dans 1 mois et demi, çà sera au pire le même prix qu'un platinium qui ne sortira que dans 4-6 mois

---------------
n°6951150
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 19-02-2010 à 17:22:56  profilanswer

Reçu mon forza 3 collector de Zaavi [:volta]

Commandé le 14/02, reçu today :love:

vais pouvoir m'y mettre :D

Foxgay, t'ai rajouté :o

Message cité 3 fois
Message édité par Speedball2 le 19-02-2010 à 17:23:39
n°6951285
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 19-02-2010 à 18:28:17  profilanswer

Me dites pas que je suis le plus jeune du topic :sweat:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)