| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:07:48 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Coxwell Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | recu mon Bayonetta et bioshock 2 de chez Zavvi Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 18-02-2010 à 13:36:55 --------------- My feed-back |
huduzz Transactions (5) | pour MW2, il est FR only (il parait, je ne l'ai fait qu'en FR) mais la boite et le livret sont en anglais et français. |
ordimans Transactions (0) | On dirait un dialogue de sourd là quand même.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-02-2010 à 14:08:55 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Euh, juste comme ça pour une reclamation chez Shopto, comment on dit occasion en anglais? enfin, j'suppose que c'est un faux ami --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Preplayed ? Comme chez VG+ ? --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Message édité par RustyZero le 18-02-2010 à 14:53:04 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 18-02-2010 à 15:07:54 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:50:49 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
pipolive Transactions (0) |
Message édité par foxclan le 18-02-2010 à 14:55:26 --------------- Topicon ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci les gars Reclam envoyée, j'avais reçu the saboteur sans blister Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 18-02-2010 à 14:59:37 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je go topic honte... Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 18-02-2010 à 15:10:26 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
ordimans Transactions (0) | Tiens nous au courant pour ta réclam.
|
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Pour information, j'ai eu la version presse française de Heavy Rain (cf http://www.gamerslife.fr/heavy-rai [...] -premiere/ ) et il y a une dizaine de langues disponibles (dont anglais et français) pour les voix et sous-titres et menus: une lueur d'espoir pour les versions UK ? Message cité 2 fois Message édité par chris422 le 18-02-2010 à 15:28:45 --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
ordimans Transactions (0) | Tu travailles où ?
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
--------------- My feed-back |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bo_Jackson Transactions (0) | Sympa la justification, le jeu est neuf mais quelques fois on en reçoit des non scellés de nos distributeurs ... ils ne se mouillent pas eux ! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FDC1 Transactions (2) | Est-ce que ton jeu était livré avec le bon contenant le code pour dévoiler certains "attributs" féminins? Est-ce qu'il fonctionnait?
|
biloute67 Transactions (13) | Saboteur également reçu sans blister avec le coupon et comme neuf, on en a déjà parlé d'ailleurs
Message édité par biloute67 le 18-02-2010 à 16:56:46 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour les absences de blister c'est très souvent aussi le cas pour les CD de musique donc arrêtez de crier au loup tout de suite |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ceux qui attendent un paquet depuis decembre, je viens d'en recevoir un qui a été envoyé le 29 décembre, gardez espoir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ordimans Transactions (0) | Y a que Konami qui zone son online je crois.
|
biloute67 Transactions (13) | non car il me semble que c'est la même chose que le dl gratuit dispo sur le psn fr --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ordimans Transactions (0) | lol ok.
|
--------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | Oui je sais t'inquiète pas.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans Transactions (0) | xD.
|
metanedzx Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Moins chère qu'au UK ?
|
Heldan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |