| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 18:18:48 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | juste pour info la poste a réalisé un très bon widget pour la conversion de devises ( et pas que ça ) voir : http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] ur-devises |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bayonetta à 20.93 roros chez zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 12-02-2010 à 19:28:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 20:05:05 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ordimans Transactions (0) | J'ai loupé désolé.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 12-02-2010 à 20:49:26 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | un code promo valable chez zavvi en ce moment ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
ordimans Transactions (0) | Bioshock
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-02-2010 à 21:18:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 12-02-2010 à 21:14:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Bo_Jackson Transactions (0) | J'ai une question qui a été maintes et maintes fois abordée mais a laquelle je n'ai pas trouvé de réelles réponses :
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bo_Jackson Transactions (0) | A vrai dire non, j'ai toujours acheté sur d'autres sites pour contourner ce probleme, je suis pas sur que mon banquier sache pourquoi ca passe sur certains sites UK et pas sur ceux du groupe zavvi/the hut.
|
ordimans Transactions (0) | Euh
|
Bo_Jackson Transactions (0) | Nan moi c'est une visa normale, j'ai deja commandé chez shopto (sic), chez amazon UK et chez play.com sans soucis mais ca passe pas chez les sites zavvi and co. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Argh j'aurais pas dû vérifier si Bayonetta était toujours dispo |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
aioka Transactions (114) | J'ai craqué sur Bayonetta, forcément à ce prix là... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de recevoir un mail de VG+ qui vends GOW3 en version francaise :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
FDC1 Transactions (2) | Star Ocean The Last Hope: International Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 13-02-2010 à 11:48:32 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mikl66 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs, the Hut et Zavvi proposent au checkout d'envoyer le jeux comme "gift"
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | De toute façon Zavvi c'est un site UK, donc pas de douane et pas besoin de mettre la mention " gift". Non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Encore une fois, ça dépend d'où c'est envoyé.
Message édité par Dj YeLL le 13-02-2010 à 13:15:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui effectivement --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |