| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 13:17:46 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-02-2010 à 13:48:40 |
ordimans Transactions (0) | Zavvi envoie aussi des îles.
|
seb-belfort Transactions (0) | comment tu as fait pour recevoir la carte? moi j'ai bien pu la payer mais je ne l'ai jamais reçu. Pas moyen de les contacter à ce sujet |
ordimans Transactions (0) | Tu l'as payé quand ?
|
seb-belfort Transactions (0) | oh en septembre |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Manhunt 2
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
metanedzx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 21:00:22 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | Demon's Souls édition deluxe dispo sur VG+: http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=15948 105€ environ avec les fdp edit: bon j'ai craqué... cadeau de moi à moi pour mon anniv Message édité par julienmartin69 le 13-02-2010 à 22:27:43 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Heldan Transactions (0) | Excusez moi du Hs, mais y a t-il l'equivalent de ce topic mais pour les films/séries en import ? car je trouve pas xD |
julienmartin69 Transactions (9) | j'ai bien fais de craquer je crois... désolé les gens... |
padalino Transactions (2) |
|
narzo Transactions (0) | petite participation pour la Wii cette fois
|
demahom77 Transactions (0) | Salut, j'ai recu mon bioshock 2 vendredi |
biloute67 Transactions (13) | la version française a été annoncée par hdms --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Heldan Transactions (0) | Merci hamster!
|
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
gozav Transactions (0) |
|
tomofo2000 Transactions (1) | Bonjour à tous, je voulais savoir comme cela se passait pour les pré-commandes chez thehut car je suis entrain de voir pour me prendre le prochain bad company, si le jeu était envoyé un peu en avance par rapport à la date de sortie ou alors ils l'envoyaient le jour se sa sortie.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je peux le commander a votre avis ? ils livrent pas en dehors de l'uk pour cette version collector ya marqué --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
metanedzx Transactions (0) |
Le jeu est envoyé quelques jours avant sa sortie.
Tu peux toujours tenter, ils disent pareil pour l'édition collector de Bioshock 2, pourtant ils l'envoient quand même ! Message cité 2 fois Message édité par metanedzx le 14-02-2010 à 16:36:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bah la commande est passé, on verra bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) | Ca marche pas pour tout.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-02-2010 à 17:22:01 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin je vais enfin l'avoir après l'avoir commandé le 9 decembre dernier et jamais reçu (comme zog79 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
toinuss67 Transactions (0) | Dark Void gagne quand même le trophée du jeu bradé le plus rapidement après sa sortie |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Niveau baisse de prix rapide, WET avait fait très fort aussi à sa sortie.
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ordimans Transactions (0) | C'est sûr... Message édité par ordimans le 14-02-2010 à 20:04:48 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bayonetta à 18£ dans le mega monday chez zavvi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |