| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:51:37 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
cyrixp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 03-09-2008 à 15:46:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyrixp Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Non, un boitier neuf peut très bien être cassé à cause du transport, et un boîtier d'occase être en bon état. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso pour moi une boitier fendu déblisté c'est de l'occasion. je le renvoie illico à l'expéditeur et je vais acheter ailleurs. De toute façon même en parfait état, un truc déblisté c'est de l'occasion. C'est comme ça que ça marche partout. Quand je vends mes jeux consoles, ils sont en parfait état sans aucune rayure et pourtant c'est de l'occasion. Pourquoi ce ne serait pas pareil pour les sites pro??? |
cyrixp Transactions (0) | Je me suis posé la question. Mais les boitiers et les CD n'ont pas de rayure a part des chocs issus du transport donc bon. Puis vu le prix de Play.com, je les garde Message édité par cyrixp le 03-09-2008 à 15:52:52 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Difficile de ne pas être d'accord avec toi sur ce point Kikasstou. Disons qu'on ne trouve sans doute rien à redire quand on prend des cds chez eux à pas cher. Plein pot, ce serait sans doute différent. Message édité par oranginaaaa le 03-09-2008 à 15:53:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 16:01:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:01:33 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ichigo56 Transactions (0) | J'ai reçu mon dmc4 youpi poster le 29 et arriver aujourdui.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oops, désolé, je sais pas pourquoi j'ai pensé à fin juillet. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben a l'origine ca devais être ca, faut voir qu'ichigo a a attendu le premier envois 21 jours avant de faire un ticket... heureusement qu'il a reçu le deuxième envois rapidement |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | http://www.game.co.uk/PS3/Action/S [...] -Patriots/
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | les jeux sur game.co.uk sont ils lisibles sur des consoles FR ? je parle de la 360 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | On a l'impression que pour certains, le Royaume-Uni c'est à l'autre bout du monde. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tjs pas de news de mon colis de play-asia envoyé le 21/07 !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Waluigiiii Transactions (0) | vous arrivez a vous logger actuellement sur dvdboxoffice ?
|
Double C Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pareil. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 09:42:35 ![]() j'ai recu singstar avec les micro en 3 jours depuis play.com mais c'était envoyé par GLS (j'ai du payer les frais de port) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 04-09-2008 à 11:21:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour le vendeur pro_gamer_shop88 sur ebay:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-09-2008 à 12:34:35 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Non mais solid Shack, si play.com est si pourri, quelle idée alors de re-commander un article chez eux ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-09-2008 à 13:56:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ils vont vite chez Game.co.uk, MGS4 commandé hier soir à 11h30 expédié |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, gâchettes gioteck, c'est un gadget qui s'encastre sur les bouton l2 et r2 des manettes ps3; qui est censé procurer un meilleur feeling et éviter les dérapages incontrôlés |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Dav, les fdp sont gratuits ou non sur game.co.uk? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi : 1 sur 2 .
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clement13 Transactions (0) | 3 commandes chez Play.com, les 3 expédiées le lendemain et reçu en environ une semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |