| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:48:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il y a tout de même le zonage des serveurs en multi pour certains jeux, c'est à prendre en compte. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Waluigiiii Transactions (0) | Salut, les jeux ps3 chez dvdboxoffice sont sous blister d'origine ou déballé ? car j'avais commander un jeu pc la bas et il était déballé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 07:48:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ca change juste que pour prouver que le jeu est neuf, c'est limite quoi.... Enfin perso je m'en tape, mais je comprends que cette pratique puisse en irriter plus d'un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 07:53:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Waluigiiii Transactions (0) | non c'est pas pour la revente mais quand j'achete un jeu neuf j'aime bien qu'il soit emballé d'origine, pas deballé ou rebliste sinon pour moi c'est de l'occaz
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca donne envie dvdboxoffice sur les deux dernière pages: jeux déballés; demandes de pièces supplémentaires avec un gros délais comme si on achetais un gros écran plasma, etc.. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:45:58 ![]() ![]() |
Waluigiiii Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Play.com vend aussi des jeux d'occasion, d'ailleurs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Waluigiiii Transactions (0) | non mais la j'ai fait une preco de littlebigplanet alors normalement je devrais l'avoir sous blister non ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui si c'est un jeu neuf |
Waluigiiii Transactions (0) | moins cher evidemment |
cyrixp Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | commandé MGS4 sur dvdboxoffice, ma banque avait foiré la validation du paiement
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 02-09-2008 à 14:28:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 02-09-2008 à 14:43:50 |
tuxyk Transactions (0) | drapal |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | <= élu rabatteur du jour |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
max-fx Transactions (26) | Drapal |
|
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'ai pourtant des commandes en cours ^^ Si tu me suivais correctement t'aurai du comprendre tout simplement que le site n'est pas tjs sérieux et privilégie le marché UK, c'était ça le message, sinon à part le remboursement est assez rapide et simple à faire, c'est désolant qu'on doive de nos jours encore croiser les doigts quand on commande un article pourtant marqué en stock et dont on a bien eu un mail disant qu'il a été expédié Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-09-2008 à 11:05:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | edit : j'ai rien dit xD ( trouved ) Message édité par ripper0306 le 03-09-2008 à 11:41:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ben solide Shark, après une vingtaine d'achats, je n'ai pas du tout la même expérience que toi concernant play.com, donc tout est relatif. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |