| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
roupougnouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:37:15 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 15-12-2009 à 11:41:53 |
roupougnouf Transactions (0) | Sinon j'ai commandé Bayonnetta sur Yes Asia le même jour.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Non non on repart pas dans le bureau des pleurs
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 15-12-2009 à 11:56:21 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Reçu God of War Collection commandé le 30/11 et reçu le 11/12 sur le site axelmusic et pour 32€ fdpin --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En même temps j'ai pas eu de mails me confirmant l'envoi, juste que dans mon suivi de commande j'ai:
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 15-12-2009 à 14:03:02 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai eu le même mail que Foxclan, dommage. Mais j'ai tenté, j'ai pas gagné, c'est pas grave --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 15-12-2009 à 14:11:09 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:10:54 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon je menace d'annuler la commande et comme par magie commande expedié tout a l'heure par mymemory... -_- --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chipp_zanuff Transactions (1) | Pour une première commande chez Zavvi, que du bonheur...après un double débit de ma carte, je m'attendais à ce qu'il me rembourse leur erreur, comme certains membres du topic l'ont été, mais nan, pour ma part j'ai reçu ce mail à la place : Thanks for placing your order with zavvi.com order number XXXXXXXX Returns Department Meridian House If you would like to keep the item then you do not need to take any further action, however if you wish to return this then please can we ask you to obtain a certificate of posting in order that we can refund your postage costs. Que du bon quoi Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 15-12-2009 à 14:24:39 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
Message édité par hotcis le 15-12-2009 à 14:25:46 |
ordimans Transactions (0) | C'est un peu de la vente forcée quand même.
|
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Moué, un Batman de plus sur la bay quoi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Axelmusic, ils ont l'air bien, mais c'est un peu plus long que par VG+. Commande de Ratchet faite le 29/11, expédié le 3 du Canada, et reçue aujourd'hui. Ca reste raisonnable, mais c'est presque 2 fois plus long que ce que j'ai pu voir de VG+. Mais bon, vu que le colis transite en deux temps, ça semble normal, si ça garantie de ne pas avoir la douane, c'est déjà ça. |
Message édité par ordimans le 15-12-2009 à 15:39:06 |
Message édité par foxclan le 15-12-2009 à 16:02:03 --------------- Topicon ! |
jar2b Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
ryoken95 BBBTransactions (12) | Retour sur mon achat chez Gameplay
|
aioka Transactions (113) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | mail d'expédition envoyé mer. 09/12/09 15:23.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Commandé aujourd'hui God of War Collection et AC2 sur VG+, en espérant que ça arrive pour noël |
yaya69230 Transactions (0) | T'attends lundi |
plabox26 Transactions (0) | slt
|
plabox26 Transactions (0) | ouai j'ai penser aussi a zavvi met c'est un site confian car ya eu pas mal de probleme mais bon sinon jve le prendre sur zavvi car hdmovie plus de stock ,vg+ aussi ,game presque 50€ donc je pense que je vais prender sur zavvi
|
|
HysterX Transactions (0) |
|
plabox26 Transactions (0) | moi aussi je pense lol |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vais tester gameplay aussi tiens, pour L4D2 sur 360... c'est le moin cher apparemment, vous tiendrais au courant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |