| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
xxanjixx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:31:57 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je crois que l'offre bundle GH5 + GH WT est aussi dispo en France et donc pour aussi 90-100€ donc ça vaut peut être pas le coup à 89€ + FDP --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
xxanjixx Transactions (0) | Depuis quand Amazon.fr fait il directement de l'import uk?
|
ced64k Transactions (0) | J'ai commandé 2 exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare PS3 en français sur cinebox.net pour 91€ livraison comprise. Livré en 5 jours, pas de frais de douanes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mauricet el Gato Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 03-12-2009 à 13:28:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:29:15 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | game.co.uk me surprend pour am première commande
Message édité par foxclan le 03-12-2009 à 15:47:23 --------------- Topicon ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Réédition de Planescape Torment (PC) à £10,72 fdpin chez thehut (uniquement VO j'suppose, je confirmerai à la réception)!
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah tiens pour ma commande non reçu de thehut qui m'avait été expédié le 26/10, j'avais envoyé une requete le 26/11, en début de semaine il m'avait répondu que je devais attendre le 7/12 pour les relancer, sauf qu'en même temps je relançais la requête, et là j'ai reçu un message me disant qu'il m'avait réexpédié le jeu et que je devrais le recevoir sous 10 jours. --------------- demain n'existe pas... |
jar2b Transactions (0) | Petit feedback sur HMV.com qui n'est pas listé en page 1 :
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
opteron144 Transactions (2) |
Tout a fait d'ailleurs hier sur un colis reçu de zaavi j'avais un petit autocollant jaune avec marqué dessus : "ce produit provient d'un état de l'union non soumis à la libre circulation et peut donc être ouvert par la douane conformément à l'article...". Et le colis venait de Guernesey (mais avait une valeur de 17£ donc c'est passé) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | faut avouer que j'ai jamais dépassé les 20£ sur ces sites alors j'ai aps eu de soucis --------------- Topicon ! |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | • Mario kart
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | • Mario kart
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Juste pour dire que mon exemplaire de Batman AA sur PS3 (commandé le 23/11) est parti aujourd'ui, mail envoyé de zavvi |
biloute67 Transactions (13) | le problème avec zavvi est qu'ils vendent des produits soit disant en stock mais dans le compte ils apparaissent en attente de stock Message édité par biloute67 le 03-12-2009 à 18:28:01 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Scypatz le 03-12-2009 à 18:56:58 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Si quelqu'un veut un code chez game.co.uk : VCBY2009 : 2£ sur une commande de 20£ minimum. Je ne connais pas la date de fin de validité. --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Batman AA commandé sur Zavvi à 17,99£ Livraison gratuite, commandé hier soir à 23h parti aujourd'hui, devrait arriver après-demain à mon avis PS: Failli commander Forza 3 Limited à 24,99 sur Game mais je me suis retenu, bilan aujourd'hui plus dispo Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 03-12-2009 à 19:22:28 |
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
vofou Transactions (0) | Salut !
|
vofou Transactions (0) | ben en page 1, d'après foxclan, c'est pas à jour... (voir les posts au dessus du mien) |
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | En ce moment y a 2 jeux offerts pour l'achat d'une Xbox360 (j'ai pris une elite je sais pas si ca fonctionne pour les autres) sur amazon.co.uk
--------------- GT : Befa21 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |