Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6773770
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 30-11-2009 à 20:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

threesixmafia a écrit :

:lol:  
un patch avec le fr c'était pas plus simple? vraiment des débiles.

En même temps rien n'oblige "les débiles" à le faire  :sarcastic:

---------------
Nissa & Basta -  
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 20:59:12  profilanswer

n°6773777
Dephi

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 21:01:25  profilanswer

calimero_06 a écrit :

En même temps rien n'oblige "les débiles" à le faire  :sarcastic:

+1 pour une fois qu'un éditeur reconnnait sa faute et propose une solution honnete...

Et tu m'expliqueras comment avec un patch ils valident la date d'achat...  :whistle:  

---------------

n°6773779
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 21:02:48  profilanswer

la solution honnête aurait de pas raconter des conneries et non de se rétracter juste avant la sortie...

Message édité par mimix le 30-11-2009 à 21:30:33
n°6773780
chipp_zanu​ff

Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 21:03:03  profilanswer

nsiren a écrit :

Bizarre pour dj hero en plus il était pas en stock moi j'ai recu ca d'amazon, en gros ca dit que le prix est erroné et que la commande est annulé  :non:  

Guten Tag,

wir haben eine Nachricht zu Ihrer aktuellen Bestellung.

Der Artikel 'DJ Hero Bundle' wurde von uns auf der Website irrtuemlich mit einem falschen Preis ausgezeichnet.

Bitte entschuldigen Sie den Schreibfehler!

Daher haben wir den Titel aus Ihrer Bestellung gestrichen. Wir hoffen auf Ihr Verständnis - vielleicht haben Sie sich ja schon selbst über die Ungewöhnlichkeit dieses Preises gewundert.

Laut unseren AGB kommt der Kaufvertrag über ein Produkt immer erst mit Absenden der Versand-Mail zustande. Hilfsweise erklären wir jedoch die Anfechtung wegen Irrtums.

Unseren Katalog werden wir umgehend aktualisieren.

Den aktuellen Stand Ihrer Bestellung können Sie jederzeit über 'Mein Konto' auf unserer Website (http://www.amazon.de) abrufen.

Wir danken für Ihr Verständnis.

(Dies ist eine automatisch versendete E-Mail. Bitte antworten Sie nicht auf dieses Schreiben, da die E-Mail-Adresse nur zum Versenden, nicht aber zum Empfang von E-Mails eingerichtet ist.)

J'ai reçu le même mail :/

Ca dit "clairement" que c'était une erreur de prix de leur part, qu'ils s'en excuse, et qu'ils sont dans l'obligation d'annuler la vente.

n°6773825
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 21:23:30  profilanswer

devils90 a écrit :

Info importante pour AC2

http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 9271027808

Salut à tous,

Suite aux nombreuses réclamations, nous avons étudié les possibilités de compensation pour les joueurs ayant commandé le jeu en import avant l’annonce claire de la non disponibilité du français dans la version britannique du jeu.

Bravo à Ubisoft, voilà une attitude très très classe :jap:

Mais je garde mon exemplaire UK... :non:  
Les français ne savent pas doubler les jeux vidéos.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6773852
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 30-11-2009 à 21:38:02  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bravo à Ubisoft, voilà une attitude très très classe :jap:

Mais je garde mon exemplaire UK... :non:  
Les français ne savent pas doubler les jeux vidéos.

Pas trés logique, puisque tu pourra choisir de le mettre en VO mais qu'a la revente ton AC2 avec VF vaudra plus.

n°6773861
ordimans

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 21:43:48  profilanswer

LA langue de molière ca n'a pas de prix.
par contre ils ont fait ça pas par conscience mais surtout parce que c'était marqué dans le manuel. en cas de soucis.
JE paris que les nouveaux stocks dans deux semaines c'est plus indiqué dessus. (ET par contre là y aura le FR :lol:)

n°6774029
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 30-11-2009 à 23:20:42  profilanswer

ordimans a écrit :

T'as lu juste après, y en a pleins qui en parlent justement.
Et t'en as un qui ose dire que ca serait plus long et tout.
Alors que chez moi bosser une semaine sur un patch qui rajoute une ligne de programmation du type
If Console_Language = French;
THEN Game_Language = French;

bah c'est plus rapide que 100 jeux qui vont être renvoyé et qui faut réexpedier.
Mais je suis sûr qu'ils ont fait le calcul et on dit :
Voilà monsieur, ca coute tant de récupérer les jeux et en renvoyer puis vente des versions FR à 70€
Que de mettre un patch et de vendre le jeu à 29£ au UK

hs : non pas du pascal ! j'ai peur de ce langage !

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6774146
el matador​ 75
Rien à voir avec le 'rappeur'
Transactions (36)
Posté le 01-12-2009 à 00:21:41  profilanswer

7 pages pour la journée du 30.11.09
J'vais pas m'amuser à compter les hors sujets mais faudrait sérieusement commencer à arrêter !
C'est franchement pas agréable de même plus reconnaitre un post contenant une bonne affaire, de celui contenant un truc completement à l'ouest..
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°6774220
Megatron_2​009

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 03:02:25  profilanswer

Je vous communique un nouveau code de réduction sur le site MY MEMORY, applicable sur tous les jeux de PS3 achetés aujourd'hui, au 1er décembre 2009, qui vous donne droit à une réduction immédiate de 10%.
Code : PLAY10
Attention, ce code est valable jusqu'à minuit seulement.

-

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 03:02:25  profilanswer

n°6774279
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 08:26:56  profilanswer

Houssenka a écrit :

Salut, vous constatez combien de délai ces dernières semaines pour ceux qui ont commandé sur zavvi ?
J'ai peur qu'un de mes colis se soit égaré =( ...

Comme indiqué en page 1 tu peux commencer à t'inquieter 30 jours après l'envoi. Avant ce n'est même pas la peine de poster ici pour ca

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6774287
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:30:51  profilanswer

Dephi a écrit :

+1 pour une fois qu'un éditeur reconnnait sa faute et propose une solution honnete...

Et tu m'expliqueras comment avec un patch ils valident la date d'achat...  :whistle:  

Le truc ce serait de faire un patch pour tout le monde, quelque soit la date d'achat, et d'arrêter de faire une version "spéciale UK" si c'est pour ensuite proposer une campagne d'échange. Le message que veut donner Ubi là c'est quoi ? "On a essayé de vous entuber mais vu le nombre de protestations on reporte ça à la prochaine fois." ?  J'ai préco le jeu en septembre, il n'a effectivement pas le français, mais j'ai pas l'intention de leur renvoyer pour échange déjà parce que je comprend l'anglais et ensuite parce que je n'ai pas la moindre idée de combien de temps va prendre leur fameux échange. De plus j'ai tendance à me méfier de celui qui vient de me prendre par derrière en fourbe...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6774293
pachaboy

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:36:09  profilanswer

Megatron_2009 a écrit :

Je vous communique un nouveau code de réduction sur le site MY MEMORY, applicable sur tous les jeux de PS3 achetés aujourd'hui, au 1er décembre 2009, qui vous donne droit à une réduction immédiate de 10%.

-

Rien à faire, je n'arrive pas à le faire fonctionner. :s

n°6774297
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:39:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le truc ce serait de faire un patch pour tout le monde, quelque soit la date d'achat, et d'arrêter de faire une version "spéciale UK" si c'est pour ensuite proposer une campagne d'échange. Le message que veut donner Ubi là c'est quoi ? "On a essayé de vous entuber mais vu le nombre de protestations on reporte ça à la prochaine fois." ?  J'ai préco le jeu en septembre, il n'a effectivement pas le français, mais j'ai pas l'intention de leur renvoyer pour échange déjà parce que je comprend l'anglais et ensuite parce que je n'ai pas la moindre idée de combien de temps va prendre leur fameux échange. De plus j'ai tendance à me méfier de celui qui vient de me prendre par derrière en fourbe...

voilà pourquoi ils ne font pas un patch pour tous  [:cosmoschtroumpf]  

ils comptent sur le fait que peu de personne vont faire appel au service d'échange pour X raisons, ils y gagnent à faire un peu de logistique plutot que de mobiliser les equipes sur un patch/ payer des frais à sony pour l'occupation sur le psn/ etc etc...

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6774301
ordimans

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:41:47  profilanswer

Occupation du PSN; blabla.
Pour AC1, t'avais des freezes et ils ont bien bosser pour les enlever.
Là y a juste un soucis de langue car ils ont voulu faire les ******* comme le dit Leto 42 je suis d'accord avec lui.
Bah voilà/
Attends tu vires le FR au UK ok, mais alors tu le vires en Asie aussi.

Sinon Brutals Legends à 24,50£ sur Shopto
Bon prix, et il a l'air pas trop mal.
j'attendrais qu'il baisse encore
http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20 [...] egend.html

Sinon Saw pas mieux que 29£ ?

n°6774302
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:42:23  profilanswer

tatsui a écrit :

voilà pourquoi ils ne font pas un patch pour tous  [:cosmoschtroumpf]  

ils comptent sur le fait que peu de personne vont faire appel au service d'échange pour X raisons, ils y gagnent à faire un peu de logistique plutot que de mobiliser les equipes sur un patch/ payer des frais à sony pour l'occupation sur le psn/ etc etc...

Ok, donc on est bien d'accord que ce n'est qu'un effet d'annonce, de la pure communication, et ça a l'air de marcher... D'ailleurs le vrai message que je vois là-dedans et qui du coup est passé comme une lettre à la poste, c'est qu'à partir de maintenant les jeux UBI en version UK n'auront plus le français, merci UBI  :jap:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6774309
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 08:51:10  profilanswer

Les gars please on stop , chacun a son avis (respectable) mais on est pas ici sur ce post pour en débattre surtout vu les derniers jours...

Merci

n°6774316
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 08:53:58  profilanswer

Megatron_2009 a écrit :

-

J'ai rien vu de fou à part peut etre bayonneta qui du coup passe à 29£ , j'ai pas sépecialement suivi le prix de ce jeu mais ca me semble pas mal.

n°6774318
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:54:10  profilanswer

ordimans a écrit :

Occupation du PSN; blabla.
Pour AC1, t'avais des freezes et ils ont bien bosser pour les enlever.
Là y a juste un soucis de langue car ils ont voulu faire les ******* comme le dit Leto 42 je suis d'accord avec lui.
Bah voilà/
Attends tu vires le FR au UK ok, mais alors tu le vires en Asie aussi.

Sinon Brutals Legends à 24,50£ sur Shopto
Bon prix, et il a l'air pas trop mal.
j'attendrais qu'il baisse encore
http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20 [...] egend.html

Sinon Saw pas mieux que 29£ ?

ne confond pas un patch pour corriger des problèmes intrinsèques et un patch pour consoler des pleurnicheuses qui ont joué et perdu au jeu de l'import ;).  

edit : faut s'arreter alors j'arrete :jap:

God of war collection reçu d'HDMS en 13jours, pas de code pour la demo de GOW3 non plus :jap:

Message édité par tatsui le 01-12-2009 à 11:42:02

---------------
n°6774705
dimitri240​1

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:40:56  profilanswer

Quelqu'un sait si quand on prend l'offre 2 pour 32€ et quelques sur Play c'est 16€ et quelques qui est écrit comme valeur sur les enveloppes ou si c'est la valeur indiquée par le site (parce que MGS sur PS3 est à 23.49€, donc risque de douane) ???

n°6774851
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:27:27  profilanswer

Glen d'HDMS m'a repondu pour le code de la demo de GOW3, apparement only dispo avec la version canadienne et pas la US de GOW collection.

c'est ce qui est indiqué aussi sur play asia

http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -3jqg.html

---------------
n°6775094
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-12-2009 à 14:15:10  profilanswer

threesixmafia a écrit :

:lol:
un patch avec le fr c'était pas plus simple? vraiment des débiles.

les sauvegardes sont compatibles entre AC2 UK et FR ?

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 01-12-2009 à 14:15:43

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6775121
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:20:39  profilanswer

dimitri2401 a écrit :

Quelqu'un sait si quand on prend l'offre 2 pour 32€ et quelques sur Play c'est 16€ et quelques qui est écrit comme valeur sur les enveloppes ou si c'est la valeur indiquée par le site (parce que MGS sur PS3 est à 23.49€, donc risque de douane) ???

Chez play, les envois se font séparemment et la valeur marquée sur le paquet est la valeur payée pour le jeu qui est dedans.
Donc grosso modo, le prix que tu vois pour le jeu quand il est dans le panier.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6775141
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:26:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

les sauvegardes sont compatibles entre AC2 UK et FR ?

Des chances que non.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6775146
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-12-2009 à 14:27:22  profilanswer

dans ce cas.... :/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6775228
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 01-12-2009 à 15:02:28  profilanswer

je viens de recevoir ma 1ère commande import!!!
fifa 10 sur amazon.co.uk commandé vendredi matin, reçu ce matin pour 33€ :love:
merci au topic!!!

n°6775243
Arioch77

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:08:15  profilanswer

tatsui a écrit :

Glen d'HDMS m'a repondu pour le code de la demo de GOW3, apparement only dispo avec la version canadienne et pas la US de GOW collection.

c'est ce qui est indiqué aussi sur play asia

http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -3jqg.html

C'est une erreur de chez sony  :pt1cable:  ( cf lien ) faut faire une demande a sony us pour recup le code s'il n'est pas présent dans la boite.

Dans le formulaire vous n'êtes pas obligé de remplir l'adresse.

n°6775458
burnout62

Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 16:30:29  profilanswer

Citation :

Ubisoft échange les Assassin's Creed 2 importés

En voilà une nouvelle à la fois étonnante et sympathique. Après qu'un message erroné ait laissé entendre que la version anglaise d'Assassin's Creed 2 comporterait la VF du jeu, de nombreux joueurs avaient décidé de le commander outre-Manche pour profiter d'un prix nettement plus intéressant. Or, il se trouve que la version disponible chez nos voisins est uniquement en anglais. On imagine la grogne chez les importateurs. Et bien, si habituellement les éditeurs se contrefichent des problèmes de ceux qui achètent à l'étranger, Ubisoft a décidé d'assumer sa bourde en proposant aux personnes concernées d'échanger leur édition pour une française. Les détails se trouvent sur les forums officiels d'Ubi.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] portes.htm

Message officiel UBI :

Citation :

Salut à tous,

Suite aux nombreuses réclamations, nous avons étudié les possibilités de compensation pour les joueurs ayant commandé le jeu en import avant l’annonce claire de la non disponibilité du français dans la version britannique du jeu.

Voici ce que nous vous proposons : les joueurs ayant commandé Assassin’s Creed II (version standard) en import UK avant le 17 novembre (date de du message d’Atmon annonçant la non disponibilité du français dans le jeu anglais) et souhaitant jouer en français doivent nous envoyer avant le 5 décembre (cachet de la poste faisant foi) :
- Une preuve d’achat originale prouvant la commande du jeu avant le 17 novembre
- Leur jeu en version anglaise dans sa boite
- L’adresse à laquelle renvoyer le jeu

A l’adresse suivante :

Support Technique Ubisoft
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE Cedex 03

Nous leur renverrons ensuite leur boite avec un jeu en version française.

ATTENTION : les demandes d’échange ne seront donc pas prises en compte si :
- La commande a été effectuée après le 17 novembre
- Le renvoi est effectué après le 5 décembre
- L’adresse à laquelle renvoyer le jeu est à l’étranger
- Les éléments envoyés ne sont pas complets (absence de preuve d’achat, de jeu ou d’adresse)

Veillez donc à bien remplir les conditions de l’échange : nous ne vous renverrons pas le jeu si ce n’est pas le cas !

Notez que ceci est une démarche exceptionnelle étant donné les conditions dans lesquelles les choses se sont passées, cela ne s’applique à aucun autre jeu, passé ou futur. A l’avenir, soyez conscients que si vous achetez un jeu à l’étranger, aucune garantie ne vous sera donnée sur la présence du français.

En espérant que ceci pourra satisfaire ceux qui ne pouvaient pas profiter du jeu jusqu'ici.

Je reste à dispo si vous avez des questions là dessus.

Source : http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 9271027808

Sont généreux :sol: .
Finissez vite le jeu, envoyez-leur et faites vous envoyer une version FR toute neuve :lol: .

ps : que sur PS3 je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 01-12-2009 à 16:31:54
n°6775471
sifusan

Transactions (11)
Posté le 01-12-2009 à 16:35:26  profilanswer

burnout62 a écrit :

Citation :

Ubisoft échange les Assassin's Creed 2 importés

En voilà une nouvelle à la fois étonnante et sympathique. Après qu'un message erroné ait laissé entendre que la version anglaise d'Assassin's Creed 2 comporterait la VF du jeu, de nombreux joueurs avaient décidé de le commander outre-Manche pour profiter d'un prix nettement plus intéressant. Or, il se trouve que la version disponible chez nos voisins est uniquement en anglais. On imagine la grogne chez les importateurs. Et bien, si habituellement les éditeurs se contrefichent des problèmes de ceux qui achètent à l'étranger, Ubisoft a décidé d'assumer sa bourde en proposant aux personnes concernées d'échanger leur édition pour une française. Les détails se trouvent sur les forums officiels d'Ubi.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] portes.htm

Message officiel UBI :

Citation :

Salut à tous,

Voici ce que nous vous proposons : les joueurs ayant commandé Assassin’s Creed II (version standard) en import UK avant le 17 novembre (date de du message d’Atmon annonçant la non disponibilité du français dans le jeu anglais) et souhaitant jouer en français doivent nous envoyer avant le 5 décembre (cachet de la poste faisant foi) :
- Une preuve d’achat originale prouvant la commande du jeu avant le 17 novembre
- Leur jeu en version anglaise dans sa boite
- L’adresse à laquelle renvoyer le jeu

A l’adresse suivante :

Support Technique Ubisoft
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE Cedex 03

Nous leur renverrons ensuite leur boite avec un jeu en version française.

ATTENTION : les demandes d’échange ne seront donc pas prises en compte si :
- La commande a été effectuée après le 17 novembre
- Le renvoi est effectué après le 5 décembre
- L’adresse à laquelle renvoyer le jeu est à l’étranger
- Les éléments envoyés ne sont pas complets (absence de preuve d’achat, de jeu ou d’adresse)

Veillez donc à bien remplir les conditions de l’échange : nous ne vous renverrons pas le jeu si ce n’est pas le cas !

Notez que ceci est une démarche exceptionnelle étant donné les conditions dans lesquelles les choses se sont passées, cela ne s’applique à aucun autre jeu, passé ou futur. A l’avenir, soyez conscients que si vous achetez un jeu à l’étranger, aucune garantie ne vous sera donnée sur la présence du français.

En espérant que ceci pourra satisfaire ceux qui ne pouvaient pas profiter du jeu jusqu'ici.

Je reste à dispo si vous avez des questions là dessus.

Source : http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 9271027808

Sont généreux :sol: .
Finissez vite le jeu, envoyez-leur et faites vous envoyer une version FR toute neuve :lol: .

ps : que sur PS3 je crois.

Si je lis bien, ils te renvoient TA boite avec le disque FR.
En gros, ils ouvrent ton boitier, change de disque et te renvoient le tout  :D

n°6775475
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:37:15  profilanswer

Ce qui est idiot, c'est que le jour où quelqu'un voudra le revendre en magasin, il aura beau dire que c'est la galette française, on lui rétorquera que la boite est en anglais :D

Sont malins chez Ubi :o

n°6775486
burnout62

Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 16:39:32  profilanswer

"Nous leur renverrons ensuite leur boite avec un jeu en version française."

Ah ouais, j'ai lu trop vite :O .
Bah c'est déjà ça, je trouve ça sympa, z'aurez pu rien faire :) .

n°6775488
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-12-2009 à 16:40:12  profilanswer

z'auriez pu en parler sur le topic du jeu plutot qu'ici sinon aussi :o

Message édité par bachornoss le 01-12-2009 à 16:40:24

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6775525
ordimans

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:47:57  profilanswer

KOF XII PS3
à 18£
http://www.coolshop.co.uk/catalog/ [...] 2--for-ps3

Message édité par ordimans le 01-12-2009 à 16:48:51
n°6775548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:51:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6775552
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 16:52:26  profilanswer

Sacred 2 collector PS3 à 32.49€ sur play.com

http://www.play.com/Games/PlayStat [...] P36=HPGQ9J

n°6775563
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:57:05  profilanswer

Deal de la semaine chez play-asia : Mini ninjas xbox 360 à 19.90$ (compatible PAL et en français).
On dirait d'ailleurs que c'est une version PAL australienne.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6775568
zeus099

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:59:44  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

je viens de recevoir ma 1ère commande import!!!
fifa 10 sur amazon.co.uk commandé vendredi matin, reçu ce matin pour 33€ :love:
merci au topic!!!

tu pourrais confirmer si la langue fr est présente stp.

n°6775575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 17:02:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 17:03:39
n°6775577
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 17:02:20  profilanswer

zeus099 a écrit :

tu pourrais confirmer si la langue fr est présente stp.

Mais sans déconner, tu peux pas lire la première page ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6775583
NebukadRom​u

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 17:06:32  profilanswer

Metroid Prime: Trilogy
Version : UK
Langues : Anglais (dans Corruption)
Menus / Sous-titres : FR  

Muramasa: The Demon Blade

Version : UK
Langues : Japonais
Menus / Sous-titres : FR  

Question: VG+ vends une version fr de Mass effect 2. D'expérience, il y a t-il un risque de zonage?

Message cité 2 fois
Message édité par NebukadRomu le 01-12-2009 à 17:07:09
n°6775591
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 17:08:30  profilanswer

NebukadRomu a écrit :

Question: VG+ vends une version fr de Mass effect 2. D'expérience, il y a t-il un risque de zonage?

C'est indiqué normalement sur VG+ il me semble non ? "free region" ?  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)