| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 17:30:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:30:01 ![]() ![]() |
Megatron_2009 Transactions (0) | Bonjour,
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Megatron_2009 Transactions (0) | Je me permet d'indiquer de nouveaux codes de réduction sur le site HD movie source, vu qu'ils n'y figurent pas en page 1 du Topic.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Nouvelle promo enfin je crois car je l'ai pas vu l'autre jour.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 30-11-2009 à 18:08:29 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par RustyZero le 30-11-2009 à 18:29:04 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Info importante pour AC2
|
Megatron_2009 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:07:44 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
pachaboy Transactions (0) |
|
Megatron_2009 Transactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Salut à tous,
--------------- |
ordimans Transactions (0) | Télés gars je suis sur l'iPhone. Tekken 6 a 17£ du amazon un go gog go. Message édité par ordimans le 30-11-2009 à 19:40:56 |
bgre25 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
CocaCola Transactions (4) | Les prix de preorder sur shopto sont ils garantie ? ou ils peuvent changer?
|
Wins05 Transactions (0) | Si le prix change, ils t'enverront un mail. |
mimix cool memberTransactions (0) | find price sur amazone dvd.co.uk donc autant commander chez eux, fdpin ça doit revenir moins chère. |
CocaCola Transactions (4) | ok merci , amazon envoie en general les preorders quelques jours avant ? sinon je crois que je vais le prendre chez videogamesplus , ils avaient fait partir uncharted 2, 3 jours avant la sortie US |
Houssenka Transactions (0) | Salut, vous constatez combien de délai ces dernières semaines pour ceux qui ont commandé sur zavvi ?
|
mimix cool memberTransactions (0) | il semble que les commandes amazon pour DJ hero soient passées !!!
|
V_Mackey Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ceux dont les commandes ont été annuél n'aurait aps pris plusieurs articles ? --------------- Topicon ! |
mimix cool memberTransactions (0) | non non, moi aussi je ne voyais plus ma commande , mais visblement c'est passé quand même. tant mieux chui trop content ! |
Mael_ Transactions (8) | Négatif: un seul DJ commandé pour ma part (et rien d'autre dans le panier) et commande annulée Message édité par Mael_ le 30-11-2009 à 20:37:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 20:31:31 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Dj Hero c'était marqué limité à 5 par personne j'ai vu après.
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ordimans Transactions (0) | T'as lu juste après, y en a pleins qui en parlent justement.
|
Darkikiller Transactions (0) | commandé chez zavvi
|
nsiren Transactions (45) | Bizarre pour dj hero en plus il était pas en stock moi j'ai recu ca d'amazon, en gros ca dit que le prix est erroné et que la commande est annulé |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
mimix cool memberTransactions (0) | bizarre en effet, ptete que c'est vraiment les tous premiers à avoir commandé. car y'en avait que 19 en stock. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |