| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-10-2009 à 13:50:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:49:13 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-10-2009 à 13:53:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-10-2009 à 13:57:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirou59 Transactions (2) | Essaie toujours le service client si ca tombe en 2 mails c'est réglé --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:18:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2009 à 14:21:35 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pareil pour Sacred 2, article en "awaiting"... Pas grave, à ce prix là, j'suis pas pressé et je vais attendre un peu avant de crier au scandale. --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 06-10-2009 à 15:28:30 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'etait une bonne blague quand meme --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
whispmax Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
whispmax Transactions (0) | J'ai une Visa normale, tout court.
Message cité 1 fois Message édité par whispmax le 06-10-2009 à 17:08:44 |
SchwingSK Transactions (0) | Salut, juste un ptit message rapide pour dire que j'ai reçu mon pack d'instruments Rock Band PS3 commandé sur amazon.de. 51€, merci encore à celui qui avait trouvé le bon plan |
m and m's Transactions (0) | Un ptit message pour vous informer du bien que je pense de Mymemory. J'avais commandé un jeu et la poste m'a informé que je devais payer la douane. Il suffit juste d'envoyer une preuve de la taxe de la douane à Mymemory et ils vous rembourse sans probleme le cout de la douane |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Wins05 Transactions (0) |
Message édité par Wins05 le 06-10-2009 à 18:47:36 |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
|
taka_hebi Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bon 1ère et dernière commande chez HMV : je commande une version Collector d'un jeu 360, pas trouvée ailleurs, je valide hop tout ça c'est bon, je reçois les mails de confirmation et tout. Mais 2 jours après je reçois un mail comme quoi le jeu ne peut pas être envoyé hors UK, du coup ils annulent ma commande --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiens c'est nouveau ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |