| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:26:58 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Strike freedom Transactions (16) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-10-2009 à 17:02:11 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 05-10-2009 à 17:37:33 |
prophetie91 Transactions (0) |
|
|
prophetie91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:06:07 ![]() ![]() |
loudakota Transactions (4) | Après avoir profité assez régulièrement de vos bons plans je me devais de vous rendre la pareil même si il est vrai mon banquier lui n'est pas vraiment content que j'ai découvert et suive régulièrement ce post. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | un plan apparemment viable pour commander aux US une PS3 slim pour moins de 200 euros:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Heldan Transactions (0) | apperement ya plusieurs post sur Fifa 10 qui confirme qu'il est bien FULL FR pour la version UK PS3
|
padalino Transactions (2) |
|
_Kanye_ Transactions (2) | Si y en a qui ont des infos sur les langages dispo dans Gran Turismo PSP UK, je suis preneur !! --------------- Mon feed / Mes ventes |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kyneas Transactions (0) | Pour commander sur The Hut dans la case adresse il faut remplir les 2 lignes , vous avez entrer 2 fois la meme adresse ou vous avez ajouter la ville dans la seconde ligne ? |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 06-10-2009 à 10:56:18 |
taka_hebi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taka_hebi le 06-10-2009 à 12:09:36 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pour ceux qui n'ont pas suivi l'épisode :, j'ai commandé Champions Online au début du mois de Septembre chez Play.com, 3 semaines plus tard, aucune nouvelle. Je soupconnais une disparition dans un vortex postal interdimensionnel au dessu de la manche (en gros m'etre fait carotté par un facteur indélicat)
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 06-10-2009 à 12:09:32 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 06-10-2009 à 12:13:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, si FIFA 10 UK est full FR, y'a t-il des chances que NBA Live 10 UK soit lui aussi full FR?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'écris juste rapidement pour rappeler que chez Play-asia ils répondent super vite aux mails, ça me bluffe à chaque fois. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En parlant de play-asia si quelqu'un aurait un coupon encore valide qu'il n'utiliserais pas, je suis preneur |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
|
taka_hebi Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'étais déjà tombé sur ce lien, mais je doit avouer pas avoir hyper confiance dans le fonctionnement de ce genre de site qui te redirige et effectue des actions alors que tu va taper tes logins et informations bancaires Message cité 3 fois Message édité par blastm le 06-10-2009 à 13:38:53 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon encore une fois chapeau amazon.uk pour la rapidité de livraison.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par oranginaaaa le 06-10-2009 à 13:49:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Première commande chez Zavvi et je dois dire que ca me donne pas une super impression pour le moment. J'ai commandé NGS2 samedi dernier. Ils ont déjà prélevé sur mon compte et aujourd'hui ma commande est toujours en préparation. Ca fait pas super sérieux tout ça. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-10-2009 à 13:50:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |