| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:12:25 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Peux tu préciser le lieu de l'acheteur (t'es bien en France) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-07-2008 à 23:27:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Peyes Transactions (0) | C'est bien yesasia qui fait provenir ses DS3 d'Allemagne ? Auquel cas on évite la douane potentielle |
Waluigiiii Transactions (0) |
Message édité par Waluigiiii le 11-07-2008 à 23:08:17 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu que mon post suit le tien, c'est qu'il t'est destiné (pas la peine de quoté un message juste au dessus) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est édité chef |
malcko Transactions (0) | salut les gars quelqu'un pourrait me dire si avec une xbox 360 pal flashé xtrem 1.4 on peut jouer a battle fantasia original et aux jeux jap 360. merci |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | NON, le flashage ne sert qu'au piratage et ne permets toujours pas de lire les jeux imports. |
malcko Transactions (0) | merde j'aurais aimer y jouer je crois que je vais l'acheter sur ps3 alors il est dézonner je pense dessus. |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 11:02:43 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | yep; pas de zone de jeu sur ps3 |
biloute67 Transactions (13) | post 1 reconstruit suite à l'inaccessibilité de mon ftp, merci free Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 12-07-2008 à 19:32:22 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
amdvsintel Transactions (0) | chez videogamesplus, le prix des fdp est de 4.5€/jeu non? Message édité par amdvsintel le 12-07-2008 à 19:34:47 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | ouais c'est un peu le coté relou. Les fdp ne sont pas dégressifs. ils comptent les fdp à l'unité, donc si on achète 3 jeux, on paie 3 fois les fdp unitaires. |
amdvsintel Transactions (0) | oui je sais (c'est bien chiant d'ailleurs mais bon vu les prix pratiqués on va pas se plaindre) mais sur le premier post c'est marqué 6€ |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Peyes Transactions (0) | Sur la version US de Haze, y a le francais ? Et sur la version play.com ?
|
biloute67 Transactions (13) | d'après d'autres forums il y a bien le fr sur les versions us et uk --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Mercenaries Transactions (6) | slt a tous
|
boblenain200 Transactions (0) | non dsl j'en ai un mais c'est pour 5 dollars |
Mercenaries Transactions (6) | euh dsl j voulai dire 5 dollars |
Mercenaries Transactions (6) | bien sur je te donnerai celui ke je recevrais |
Shoine Transactions (0) | GRID Special Edition pour 42€ FDPin sur Play.com
--------------- Future is what we do of it. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle a quoi de spéciale cette édition Message édité par SolidShark le 14-07-2008 à 00:56:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mercenaries Transactions (6) | Bon j ai trouvé les codes page 50 |
cma123 Transactions (0) | Qui peut me dire si overlord raising hell pour la ps3 est en français sur la version usa. |
Waluigiiii Transactions (0) |
|
Waluigiiii Transactions (0) | SVP : comment annuler une commande sur YESASIA ?
|
Peyes Transactions (0) | La premiere page n'est pas à jour ou c'est moi ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tiens, en première page il est dit que douane quasi automatique avec Fedex en achetant chez Tronix, alors que je n'ai jamais eu de frais de douane (pourtant 7 achats effectués chez eux). Le "quasi automatique" n'est-il pas excessif ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | mais les versions asian oui pour notre plus grand bonheur ( MGS4 36euros neuf stfr mouhaha Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 16-07-2008 à 10:14:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Jeu : MGS 4 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est, ma DS3 est normalement arrivée ... en attente au bureau de Poste !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biloute67 Transactions (13) | ajout en page 1 d'import US :
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je pense que je vais pré commander Soul Calibur IV PS3 sur VideoGamePlus, il est a 60 dollars CDN ( canadien ? ), c'est le moins cher que j'ai trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |