| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 30-06-2008 à 18:13:35 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 19:02:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
RoY_Mike Transactions (0) |
Kheops_ Transactions (0) | L'edition speciale de Grid sur ps3 sur le site play.com (à 42€) possède t elle la langue FR ? et le mode online est il le même pour toute les versions ? (car j'ai lu sur un autre forum l'exemple d'un joueur qui se retrouvait assez seul sur le réseau avec sa version américaine du jeu) merci Message édité par Kheops_ le 05-07-2008 à 17:57:55 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bah, pour un jeu de ouatures, l'anglais n'est vraiment pas gênant. Le mode online est sans doute zoné, mais les européens peuvent jouer ensemble sans problème. Message édité par oranginaaaa le 05-07-2008 à 20:50:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | SingStar Vol. 2 (Solus, donc sans micros) Commandé sur Play.com
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Salut,
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 21:23:39 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bonjour messieurs, Je suis fortement intéressé pour m'acheter une DS3 sur YesAsia ... et je viens naturellement poser les questions habituelles ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-07-2008 à 09:39:26 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 09:40:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben on va se lancer alors ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | commandé il y a environ 3 semaines et ca passe tranquille !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 09:45:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez c'est parti !!!
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
shred Transactions (3) | Bah personne n'a eu trop de soucis avec les DS3. Le seul truc peut venir du transport, et plus particulierement de la Poste Française |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Qu'est-ce t'as dit là ?!! Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-07-2008 à 12:36:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ileo Transactions (0) | Quelqu'un sait si Ferrari challenge version us ou autre (asie/jap/anglaise) possède une version française ? |
shred Transactions (3) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 07-07-2008 à 19:17:39 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
jackalll Transactions (0) | très interressant topic, mais besoin d'une petite maj des listes de départ non? |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ileo Transactions (0) | Savez ou je pourrais trouver un site de vente avec des délai respectable et un bon prix pour acheter ferrari challenge version US, car les lien en 1er page c'est pas trop ça, je trouve le jeu a 60€ quand je fais la conversion. Message édité par Ileo le 07-07-2008 à 23:07:58 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai reçu un mail de YesAsia me disant :
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 10-07-2008 à 12:23:04 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Une DS3 ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reçu hier kung fu panda ps3 de videogamesplus:
|
biloute67 Transactions (13) |
airprog Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ok je reformule alors:
Message édité par julienctr le 12-07-2008 à 03:16:38 |
biloute67 Transactions (13) | Jaquette/notice : les langages de la jaquette/notice
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |