| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:22:58 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Allez, concours de qui a la plus grosse, combien de jeux vous avez à faire ? (déjà entre vos mains) Perso j'en suis à 14 ou 15, faut que je recompte avec mes acquisitions récentes Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 02-10-2009 à 11:33:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dois faire un déplacement en Suisse prochainement. Est ce que le prix en JV sont intéressant là bas par rapport à l'import ou pas du tout? |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non pas vraiment |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-10-2009 à 11:37:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-10-2009 à 11:38:43 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, je vais à New York pour Noel.
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Apparemment les tarifs US sont fixes comme chez nous, à 60$ le jeu qui vient de sortir. Bonnes affaires en perspective je pense, si le taux de change reste le même.
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-10-2009 à 11:50:11 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 11:53:26 ![]() ben c juste qu'ils ont pas ouvert la valise sinon ca peut etre banco à mon avis |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je sais pas si c'est déjà passé, Prince of Persia est à 9,99£/12,99€ fdpin chez Play.com.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Super bon plan!
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bientôt sur HFR:
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 02-10-2009 à 12:11:27 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, je suppose que depuis le temps il a été indiqué, mais je le dis quand même :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pourquoi tu veux un lien? Le premier post sert juste à avoir les infos pour la langue. Par contre j'ai payé le mien 22€ il y a quelques mois Edit : ah oui c'est la version collector, j'avais pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2009 à 12:19:06 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message édité par Angel CALL le 02-10-2009 à 15:15:55 |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 02-10-2009 à 16:15:48 --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
Message édité par drixmok le 02-10-2009 à 16:18:36 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | personne n'a eu de souci de douane avec mymerory.co.uk?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sans doutes pas le même débit suspect que Play |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | oki merci, de toute maniere, je comptais commander un jeu pas cher, ça devrait passer sans souci --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Wins05 Transactions (0) | Si tu paies avec paypal sur shopto ils ne peuvent qu'expédier à l'adresse du compte paypal et non pas l'adresse présente sur le site, y a t il un moyen de changer ça |
oxelone Transactions (0) | salut Message cité 1 fois Message édité par oxelone le 02-10-2009 à 22:32:53 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |