| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
taka_hebi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par taka_hebi le 04-10-2009 à 14:32:04 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:31:07 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah oui, bon plan pour fifa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 36 euros tout compris en gros, en comptant TVA, fdp et frais de change. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
taka_hebi Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
taka_hebi Transactions (0) | ouais avec les frais bancaires ca aurais pu faire dans les 35,50€ mais bon pour 1€ de différence c'est pas trop grave non plus |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 15:39:22 ![]() ![]() |
pipolive Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
narzo Transactions (0) | Pour le savoir je viens d'en commandé un et dès reception je vous dirais ça, sinon on va pas en finir ^^ |
willaille Transactions (17) | salut moi j'ai demander au vendeur Uk et deja certain me reponde Message cité 3 fois Message édité par willaille le 04-10-2009 à 18:34:56 |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 04-10-2009 à 18:40:47 |
Heldan Transactions (0) | ouais ok ta fais un copier coller d'un post sur jeuxvideo.com
|
willaille Transactions (17) |
Message édité par snaluori1 le 04-10-2009 à 18:58:25 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kratos77 Transactions (0) |
|
pipolive Transactions (0) | j'ai commandé Fifa hier sur amazon.uk et il est déjà parti! (dimanche?!) |
|
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) |
--------------- Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net |
boblenain200 Transactions (0) | SALUT C4EST QUOI LA LANGUE DE FIFA 10 PS3 PLZZZ
|
burnout62 Transactions (2) |
|
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) | Ca dépend d'où le vendeur à son stock. Si le vendeur a eu son stock des USA, des fois les jeux marchent en Français alors que les versions UK elles même ne marchent pas en Français.
--------------- Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net |
bgre25 Transactions (0) | FIFA 10 commandé sur Amazon.co.uk --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
boblenain200 Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Brutal Legend serait Full FR en version US :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c'est moi ou fifa 2010 sur 360 sur amazon.co.uk est envoyé sous 30 jours ? jecroyais qu'il était à 34 € mais avec un tel délais je vois pas l'interet... |
taka_hebi Transactions (0) | ils doivent plus en avoir en stock, en tout cas mon fifa doit etre expédié aujourd'hui |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Idem , expédié aujourd'hui, encore merci pour le plan --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |