| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:52:25 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon moi j'ai un bleme!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 28-08-2009 à 23:03:12 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Message édité par foxclan le 28-08-2009 à 23:04:42 --------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 23:11:56 ![]() ![]() |
gueuch Transactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- >>Mon feed-back<< |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-08-2009 à 09:45:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | chez thehut ce weekend, 3 codes:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
moimat Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui, ça marche pour les jeux vidéo.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Heu moi ca ne marche pas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je viens de faire un test et ça marche toujours. Voilà comment je fais:
Message cité 4 fois Message édité par neoeljin le 29-08-2009 à 11:53:28 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui mais tu payes en livre ou en euro ? |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je paie en livres (il faut donc compter la commission de la banque dans le prix final), et le code est valide à chaque fois que tu passes une commande.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ah ok super !
Message édité par dav4u le 29-08-2009 à 12:08:17 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Prends les 2 jeux séparément en utilisant la méthode que j'indique plus haut, ça marche à tous les coups.
|
Ezeckiel Transactions (13) | -20% sur tout les produits (hormis ceux sortis il y as moins d'un mois pour tout paiement par visa sur Play-asia Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 29-08-2009 à 12:20:26 |
Heldan Transactions (0) | Ya un jeux qui va sortir en octobre, j'espere qu'on pourra avoir une bonne opé dessus en import car il a l'air énorme
|
kratos77 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | tiens les boutons d'achat etc sur the hut disparaisse quand j'ai finis de charger la page --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ninjawotan Transactions (0) | pour thehut et le code j'en suis a a 2 jeux, et 3 cds....
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Batman AA commandé chez thehut le 25, envoyé le 26 reçu ce matin dans le courrier --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Finalement, il y a peu de magasins en ligne qui acceptent paypal, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 29-08-2009 à 14:42:30 --------------- PSN Flav106 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci pour l'astuce, commandé mirror's edge que je voulais à pas cher depuis un moment, je pense que je trouverais jamais moins cher --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
sun tzu Transactions (0) | Merci de l'info |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Blahdvd qui a rajouté les € sur leur site, j'espère qu'on pourra toujours continuer de payer en £ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Merci aussi pr l'astuce, il semble que ça ne marche plus en revanche ou alors limité à deux utilisations.
|
ninjawotan Transactions (0) | non je viens de tester l'astuce thehut marche toujours !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |