| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:31:36 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Rien de nouveau sous le soleil de l'import UK |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Un indice :
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
burnout62 Transactions (2) | Bon je me permets de poser la question : en gros il y a le fameux Call Of Duty : Modern Warfare 2 (COD6) (PC) qui sortira...en novembre. Je ne peux qu'acheter via Paypal, et je veux le payer le moins cher possible (logique Je me suis dit : "roh, fait chier, j'attends qu'il sorte, parce que tu vas voir qu'en import il sera en anglais, faudra que jme prenne un .iso FR et tout pour l'avoir en FR et utiliser la clé de du jeu acheté en import, méfiance, j'attends des retombées avant achat". Mais, peut être il sera plus cher. Vu que je le veux en FR (d'où l'idée de : install depuis .iso FR downloadé, et hop clé CD du jeu import qui sera surement full english), que me conseillez-vous ? - Yesasia : y a pas la version PC en préco. ou autre...? Shopto ça fait pas cher, selon le port. Je souhaite payer dans les 40-45€ max, FDP In, après conversion, pas grave pour les délais longs. Des conseils svp ? Préco ? Sur quels sites ? Ou j'attends ? Merci edit : shopto, les cons ! En £, le jeu est à £34.99, mais en euro ça passe à 44.99€ !! Pourtant Google me dit que 34.99 £ RU = 39.8298977 euros :s . Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 28-08-2009 à 17:02:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | promos zavvi du WE
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Hum vais peut être me laisser tenter par SW moi Merci Ayé, commandé pour 13,94£ ça vaut le coup ! Merci encore Sseb Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 28-08-2009 à 17:25:54 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nore59 Transactions (7) |
Plateforme : PS3
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 28-08-2009 à 18:37:24 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Rien de mieux qu'une simple CB Visa Edit: + Sa E-Card Message édité par khalis le 28-08-2009 à 18:23:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:24:12 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
kratos77 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2009 à 18:28:13 ![]()
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 28-08-2009 à 18:35:25 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2009 à 18:56:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 28-08-2009 à 18:58:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2009 à 19:02:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
nsiren Transactions (45) | Wahou section 8 a 15 livres sur pc, ca me fait envie j'ai bien aimer la démo mais j'ai peur qu'il y ai personne en ligne a la sortie comme d'hab sur pc |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal pour ce topic.
|
burnout62 Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2009 à 20:57:21 ![]()
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | sur xbox c pas possible --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2009 à 21:22:10 ![]()
|
nsiren Transactions (45) |
|
kratos77 Transactions (0) | Amazon.uk : DMC 4 (PS3) à 8 livres et des poussières mais quand je veux passer à la commande, j'ai un message comme quoi on peut pas l'envoyer à mon adresse |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par tcho bilout le 28-08-2009 à 22:29:42 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | PURE est pas cher j"hésite Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 28-08-2009 à 22:45:28 --------------- Topicon ! |
burnout62 Transactions (2) | rotten_dan > ok merci, je note.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |