| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:15:19 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | batman |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 27-08-2009 à 13:27:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | d'ailleur si quelqu'un vends dead space apachayr biensur |
nore59 Transactions (7) | pour ceux qui cherchent batman à prix réduit ou d'autres jeux:
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 27-08-2009 à 14:28:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-08-2009 à 14:30:35 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 14:35:47 ![]() je pense que si mm n'arrivait plus à vendre (se dont on doit etre tres tres tres tres loin) on aurai bcp plus de mal à importer des jeux uk avec le fr |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-08-2009 à 14:51:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est possible d'annuler une commande que j'ai passé y a 1 heure sur Videogamesplus.ca ?
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 27-08-2009 à 16:11:59 --------------- - Life's short, I choose peace. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sanchomill Transactions (0) | Question du néophyte que je suis (qui s'excuse d'avance) : quand vous commandez aux USA, ça passe la douane française ou belge sans frais de douane et TVA ? (parce que si c'est pour acheter un jeu qui me coûte autant de frais de douane que son prix de base...) |
shingo2000 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ezeckiel Transactions (13) | Erreur, ils margent peu sur les consoles, mais sur les jeux neufs c'est déjà pas mal (moins que sur les jeux d'occaz of course, mais pas mal quand même) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | bon bah le seul moyen d'annuler chez VG+, c'est de leur envoyer un mail à : cancellations@videogamesplus.ca
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 16:33:56 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | PTDR ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-08-2009 à 16:39:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-08-2009 à 16:40:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
goldorrak Transactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 16:48:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |