| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:14:59 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Fail pour FiFa10 sur VG+ : à l'instar de Blitz 2, le jeu sera full anglais (menus + commentaires) ! Je rappel qu'au Canada il n'est pas "obligatoire" qu'un jeu comporte le FR, c'est une croyance populaire ça !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-08-2009 à 15:23:03 |
Message édité par blastm le 25-08-2009 à 15:25:09 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Heldan Transactions (0) | Pour Fifa 10 les commentaires c'est pas un probleme car dans toutes les versions on pourra choisir la langue des commentaires des le début !! sans avoir à les ddl sur le store
Message cité 2 fois Message édité par Heldan le 25-08-2009 à 16:07:44 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Source par rapport au choix des comms' de FiFa10 ? |
Heldan Transactions (0) | je peux pas te donner de source, car je l'ai de tête lol faudrais rechercher et j'ai la flemme ^^
Message édité par Heldan le 25-08-2009 à 16:33:35 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Parfait, tu roxx Heldan =)
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:53:54 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | c'est où le moins cher pour une ds3 ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Heldan Transactions (0) | j'ai rien préco, j'ai juste fais part de ma découverte, si ça interessais des personnes, et aussi pour avoir votre avis !
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
boogielup Transactions (3) | Clair que le site prix jeuvideo marche moins bien...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2009 à 21:33:40 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Madden 10 (Canada)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Sur Amazon UK, on me propose Standart ou Priority Express, quelle est la différence ? Merci --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | A partir du moment qu'on élude amazon.fr, le site de rotten_dan fonctionne toujours honorablement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 25-08-2009 à 22:11:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par sneijder le 25-08-2009 à 22:11:11 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | de toute façon si tu te fais livrer en france ils vont l'envoyer en colissimo depuis orleans
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 25-08-2009 à 22:12:05 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
nore59 Transactions (7) | j'ai vu ca sur le site de GAME uk
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 26-08-2009 à 08:46:16 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message édité par MonsieurKaZe le 26-08-2009 à 08:57:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même en France ca fait des années que la poste a pas fait 7 jours de grève d'affilié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 09:34:15 ![]() j'ai recu 3 paquet du uk entre le 10 et 25 donc c'est pas une greve à la francaise qui paralysie le pays |
Message édité par blastm le 26-08-2009 à 09:37:26 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | salauds de jaunes, j'espère que vous saurez vous organiser pour leur tenir tête à ces --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 09:44:24 ![]() j'ai une excuse, j'ai appris le français en belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |