| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:20:49 ![]() ![]() |
nore59 Transactions (7) | c'était une promo qui a durer 24h , il y avait aussi -10% ou -2 livres il me semble le même jour donc ca faisait pas cher --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
MonsieurKaZe Transactions (13) | +1, grosse réduc' plus bon de 10% avec un code promo !
|
CocoRambo Transactions (1) |
oxelone Transactions (0) | salut,
Message édité par oxelone le 25-08-2009 à 10:35:43 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Manque plus qu'un bon plan Uncharted 2 ou Warfare 2... Mais bon là je crois que je rêve ! |
killleur73 Transactions (0) | vous parlez de batman qui et a 24£ sur thehut? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
killleur73 Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 25-08-2009 à 10:42:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:42:01 ![]() ![]() |
killleur73 Transactions (0) | ah ok c'était la promo du début du mois...je vois aussi que le jeux et deja parti pour certain moi toujours pas... |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je voulais juste m'insurger contre une réalité affolante : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suppose qu'assassin creed 2 aura la VF dans une version UK comme l'avait le 1er? Le site the hut fait planter firefox à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-08-2009 à 13:13:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Pour la recherche du jeu à pas cher vous avez ce site : http://www.find-dvd.co.uk/videoGames.aspx
|
Heldan Transactions (0) | moi le seul site qui marchait bien, c'est play.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bon bah je le préco pas maintenant Je préco juste Batman alors Message édité par Ak47Soda le 25-08-2009 à 13:32:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Heldan Transactions (0) | merci je vais regarder.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 10 - 15 jours les délais de livrasion pour the hut WTF? --------------- Truth or happiness, never both. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Réappro peut être ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
oxelone Transactions (0) | salut dans le meme style qu a donné "MonsieurKaZe" il y a:
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hihi oui, c'est le même moteur que celui de mon site mais avec une interface plus flashy ^^ |
Heldan Transactions (0) | Wolfenstein UK est entierement en FR
|
Heldan Transactions (0) | j'ai trouvé Fifa 10 en précommande
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Heldan Transactions (0) | Ici sur un site Canadien (donc en FR)
Message cité 2 fois Message édité par Heldan le 25-08-2009 à 14:44:15 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-08-2009 à 14:53:27 |
Heldan Transactions (0) | oui mais vu que c'est depuis 2007 peut être que ça a changé? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Topic Batman fermé jusqu'a la veille de la sorti du jeu --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2009 à 15:09:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah, c'est gentil, il veut juste informer les autres gens qu'on peut l'avoir 2 fois moins cher en UK --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et parfois même plus tôt, mon exemplaire a été expédiée hier, et j'ai reçu mon Wolfenstein PC avec une semaine d'avance par rapport à la sortie française. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |