| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:34:15 ![]() ![]() |
planetegames Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 18-06-2009 à 17:47:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi je préfère sans pub, c'est le dernier avertissement que je te donne, la prochaine fois ce sera la porte. Message édité par HypnosS le 18-06-2009 à 17:48:21 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | PlaneteGame, y'a un truc qui me gène sur ton site: tu as un site en francais, qui s'adresse à des francais (cf comparaisons avec les prix francais), avec une extension en .net (pas .co.uk), des prix en euros... mais ca n'est pas indiqué explicitement que tu vends des versions UK.
|
CocaCola Transactions (4) | Pour ceux qui ont deja commander des preorders sur videogamesplus.ca
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 18:22:16 ![]()
|
sybarite Transactions (0) | Resident Evil 5 (Xbox 360) à 20 £ chez amazon.co.uk
|
CocaCola Transactions (4) |
|
planete_games Transactions (0) | Ok hypnosS, je réponds juste à la question rustyzero.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Essayez de mettre un blog ou un forum sur votre site, ça sera plus "safe" pour discuter avec vos acheteurs ou les gens potentiellement intéressés |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:02:36 ![]() ![]() |
padalino Transactions (2) | Rotten_dan , petite question pour ton comparateur, fut un temps où l'on avait moyen de trier les jeux de notre console favorite dans l'ordre croissant des prix ( du - cher au + cher ) , ca permettait de voir rapidement des jeux qui auraient une bonne offre je trouve, là je ne vois plus comment faire sur ta dernière version, est ce encore possible ?? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Tout à fait la fonction que je recherche également et que je ne trouve plus sur ton site! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | LOl, la fraude via ma CB continue alors que je l'ai fait annuler hier, sont trop fort au CIC :\ --------------- A base de popopop |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 09:10:54 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
padalino Transactions (2) |
|
ryoken95 BBBTransactions (13) | Bionic commando |
sybarite Transactions (0) | Skate 2 sur x360 et ps3 à 20.95 £ chez mymemory
|
Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 19-06-2009 à 22:11:32 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
sybarite Transactions (0) | Exact, confirmation sur le Topic import UK de chez gamekult
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ryoken95 BBBTransactions (13) |
|
sybarite Transactions (0) | Préco du jeu le plus attendu de l'année : The Bigs 2 (Xbox 360) à 17 £ chez amazon sans les fdp (le français n'est peut être pas inclus)
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Strike freedom Transactions (16) | pour amazon.co.uk vous savez si le convertisseur pour payer en euro est toujours d'actualité?J'y suis allé hier pour acheter 1 truc et à ma surprise plus de convertisseur euro |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reçu ce matin ma carte 2100MSP de chez Zavvi.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Strike freedom Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 15:53:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sun tzu Transactions (0) | Rogue galaxy
|
AidePC59 Transactions (0) | Pour cinebox, si je parrain la personne, elle recoit le bon de reduction de 10$ directement pour sa 1ère commande ? --------------- Mon Feedback |
twenty_years Transactions (0) |
Message édité par twenty_years le 20-06-2009 à 17:54:08 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
killleur73 Transactions (0) | ya t il des personne qui on imfamous et qui pourrait me dire si la version uk a les dialogue en français merci |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
killleur73 Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je rencontres un petit probleme sur zavvi
Message édité par kostaar le 20-06-2009 à 18:27:53 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bah tu mets juste ta ville sur la seconde ligne, surtout qu'elle n'est pas demandée par la suite. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 20-06-2009 à 19:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |