| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
jims84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jims84 le 11-05-2009 à 13:19:52 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:04:51 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
spirou59 Transactions (2) | Le Canada a de bon prix aussi, mais y'a le risque de la douane --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 13:14:31 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jims84 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 13:19:05 ![]() non non je reprends aussi ce que j'ai croisé sur plusieurs forums |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:25:08 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Super, GH Metallica commandé et expédié chez vg+ le 24/04, pas reçu.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pour info, y'a 2 mois mon frangin a commandé un jeu chez Play.com, jamais reçu.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'est a +16j pour un truc qui viens du canada, est-ce vraiment le bout du monde? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-05-2009 à 14:00:41 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 14:09:45 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Pour la petite histoire yesasia :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jumbo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso ma dernière commande chez Play c'était PoP + Epilogue et Viking sur 360. A 21 jours je déclare la perte et je me fais rembourser. à 25 jours je reçois mes deux jeux Tout ça pour dire que Play.com c'est un super site pas prise de tête et pas voleur. Le seul problème qui peche vraiment chez eux c'est la poste qui est réellement catastrophique (j'ai déjà 3-4 colis perdus pour de vrai). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-05-2009 à 15:42:05 |
jumbo Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Commandé juste 2 fois en import
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Reçu ce jour même Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes
|
sybarite Transactions (0) | juste pour signaler que le site base.com qui appartient au même groupe que blah et dvd.co.uk à une interface en français et livre en France.
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut tous le monde, en commandant sur Amazon.co.uk a t'on une chance d'avoir la notice en fr ?
|
jlighty Transactions (1) |
|
houssein93 Transactions (0) | pour dubai c'est par ce que mon père passe dans le coin lol ^^ --------------- FEED-BACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Une psp aux States faut quoi pour la faire marcher ici ? Juste un adaptateur ? Jeux non zonés je crois nenni ?
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Après plusieurs commandes chez Play & zavvi (sans aucun soucis), je viens de commander 4 jeux chez dvd.co.uk. Les prix on l'air interressants. Je vous tiendrais au jus concernant la livraison |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Mael_ Transactions (8) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | nan mais c'est plus mieux apres cay tout Message édité par Speedball2 le 11-05-2009 à 20:09:40 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ok merci tout le monde. Si vous avez un bon plan pour moi en psp 3000 n'hésitez pas ! --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sybarite Transactions (0) | vu sur cheapassgamer : Soulcalibur 4 ps3 à 11.95 £ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |