| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:18:12 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Pour ceux qui sont inscrits chez zavvi, ils doivent avoir reçu un mail avec une reduc de £2 par code unique; y'a moyen de cumuler avec l'offre actuelle pour Pâcques. Du coup ma dernière commande annulée tantôt (dans la précipitation, j'pensais pouvoir cumuler la promo de Pâcques avec le zavvi10, qui a expiré entre temps), et recommande à -5 livres au lieu de -3... Bon, au moins j'aurai pas annulé pour rien Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 16:21:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 16:32:08 ![]() on est plein à jamais eu avoir de problème avec vg+, tu devrais les contacter avant de faire une litige paypal |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Sans normalement. c'est pas un numero e-carte bleue? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 08-04-2009 à 16:38:40 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je crois que je m'étais trompé d'un jour dans la date de naissance --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
kikidonc Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Little Big Planet
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:54:24 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | http://www.powerplaydirect.com/asp [...] teid=13961 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
|
kikidonc Transactions (0) | Bon j'ai testé le renvoi d'un nouveau jeu, je verrai bien, heureusement c'est pas un jeu à 40£ |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
jibye Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | juste pour l'info, "Wanted" sur PS3 préco chez shopto livré 6 jours après (avec le dvd en bonus), aucun souci, et le jeu est en FR (textes écrans, sous-titres). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
picsouuu Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | -hs pour répondre- of il n'est pas mal, il se laisse bien jouer (le style oscille entre strangelhold et mission impossible n64), et puis on fait tourner les jeux avec des potes, ça ne me coûte pas un centime, alors j'en joue le maximum.
Message édité par fasterfix le 08-04-2009 à 19:59:09 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 21:39:12 |
|
jibye Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jibye le 08-04-2009 à 22:41:14 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
aznsky Transactions (0) |
|
JasonValentine Transactions (0) | Salut à tous,
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
JasonValentine Transactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | question Eternal Sonata
--------------- Topicon ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nore59 Transactions (7) | hello all
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 09-04-2009 à 10:23:28 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Site: game.co.uk --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Benzo37 Transactions (0) |
|
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Hier j'ai commandé Guitar Hero Metallica sur HDMoviesource pour 46.83€ fdpi par USPS First Class Airmail |
spirou59 Transactions (2) | Euh c'est un site US non?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |