| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:41:41 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Sorry, out of stock. Try again later. |
twenty_years Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | http://www.zavvi.co.uk/zavvi/zavvi [...] s/ps3.list
Message édité par paulwerth le 09-04-2009 à 23:02:33 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | arf desole yen avait ce matin --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas mal de bonnes choses aujourd'hui chez TheHut :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | REçu mon guitar hero world tour 360 et odin sphere PS2 de game.co.uk, reçu en 5 jours, je commande du neuf, je reçois de l'occaz pour odin sphere
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
JasonValentine Transactions (0) | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:32:17 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je pense que oui. Comme en France où ton suivi n'est pas disponible à l'instant , mais 1 voire 2 jours après. --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
JasonValentine Transactions (0) | Dac merci beaucoup,
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Y'a plus qu'avec zavvi et Amazon que je n'ai pas encore eu de problème... Mais pour combien de temps? Message édité par Dragoda le 10-04-2009 à 13:47:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je viens à l'instant de me créer un compte VG+ pour passer ma 1ère commande, je rentre mon numéro de carte, une nouvelle page s'ouvre pour me demander ma date de naissance (en rapport avec le système "visa verified" ), je valide et j'obtiens cette page:
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 10-04-2009 à 14:13:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je vais faire pareil je crois, je viens d'essayer le système e-carte bleu mais apparement c'est pas encore mis en place dans ma région |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pour vos pb de date de naissance, y'aurait pas un truc du genre inverser le jour et le mois ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
p3yo Transactions (1) | Je pars à Londres pendant 1 semaine, je sens que je vais me faire plaisir |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message édité par jjacques529 le 10-04-2009 à 15:20:34 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Finalement j'ai commandé GH:Metallica PS3 sur HDMoviesource comme Morgoth666. 47,85€ fdpin et livraison en 2 à 5 jours par USPS.
Message cité 2 fois Message édité par jjacques529 le 10-04-2009 à 15:21:20 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Mais non, Kim, elle n'est plus dans la série Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 10-04-2009 à 17:24:36 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Savez-vous si les coupons de réduction de Play Asia (5 dollars pour 50 dollars d'achat) sont cumulables ? |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Etrangement j'ai reçu Battlefield Bad Company et Disgaea aujourd'hui alors que j'avais commandé sur deux sites différents à des dates différentes Message édité par threesixmafia le 11-04-2009 à 10:17:42 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | BAJA PS3 à 12.84 £ in : --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |