| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
xanu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:06:19 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Salut tout le monde, j'ai tjrs pas reçu des jeux de thehut qq a déjà fait uen reclamation avec eux? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui ça se passe très bien mais il faut attendre 30 jours. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | J'ai déjà attendu plus de 30 j, ils m'ont envoyé un papier à renvoyé ou a faxer.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah moi j'avais pas eu de papier |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | J'ai rien demander, je doit justement retourner un papier (je pense faxer ce sera plus rapide) avec mes info, signature ect ... pour l'enquete envers royal mail. Et c'est dans ce papier ou je demande refund ou renvoi.
Message édité par patateman le 06-03-2009 à 10:40:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'avais été remboursé moyennement vite perso ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai reçu hier Silent Hill Homecoming sur 360 de Thehut, livraison rapide puisque je l'ai commandé il y a une semaine. En revanche le boitier était défoncé, ça fait 2 jeux avec le boitier abimé sur 4 commandés chez Thehut, c'est beaucoup. Du coup je crois que je vais rester sur Play.com, tout les jeux que j'ai commandé là-bas sont arrivés en parfait état (y'a que les délais aléatoires qui me gènent, j'attend encore mon Killzone 2 qui est parti le 23 février). Message édité par Leto 42 le 06-03-2009 à 11:02:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:11:26 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quelqu'un a déjà eut affaire à Game.co.uk pour un colis non arrivé ? |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 06-03-2009 à 22:20:47 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Merci, je les ai contacté on verra bien. Je me demande ou ça a bien pu merder. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | La suite d'un jeu de merde sur ps2, j'ai testé, il est plus abouti mais ça reste du beat'em all de bas étage, à coté conan c'est gow |
|
spetnaz Transactions (0) | Un bon plan pour une dual schok 3 BLANCHE ? |
sun tzu Transactions (0) |
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
|
Message édité par breezer79 le 06-03-2009 à 12:04:02 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu : Motorstorm 2
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-03-2009 à 12:09:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si les douanes font un trou dans mon Street Fighter 4, je leur fait un Sangokusatsu |
mmm23 Transactions (0) |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
D'ailleurs moi je l'attends avec impatience Message édité par hamster_joueur le 06-03-2009 à 14:00:28 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
twenty_years Transactions (0) |
Message édité par twenty_years le 06-03-2009 à 14:03:19 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
rafiki14 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-03-2009 à 14:27:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |