| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 10:51:42 ![]() ![]() |
wil62 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 11:13:05 ![]()
|
toinuss67 Transactions (0) | Reçu KZ2 de thehut.com envoyé le 25/02
|
JasonValentine Transactions (0) | Salut, ce serait pour une petite info, |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu que mon DOW 2 de Blahdvd.com s'est perdu en cours de route, j'ai recommandé le même jeu chez TheHut.com. 21.63£ soit 24,24€ fdpin avec les 10% de réduc d'hier. Moitié prix du coup je vais surement me prendre Empire Total War pour le même prix |
dabratt Transactions (5) | Tu les as contacté comment Blahdvd ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblenain200 Transactions (0) | Killzone 2 recu de Play.com |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:37:04 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour faire comme mon petit camarade au-dessus, un p'tit feed:
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 05-03-2009 à 15:15:20 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ouaip, avec grand plaisir l'ami! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
tuxyk Transactions (0) | tjs pour rester sur killzone :
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
piff62 Transactions (0) | pour la comparaison de prix des jeux en import :
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | A mon avis va falloir que tu envois des pièces justificatives pour bien dire que c'est toi qui a la carte et que tu habites bien à la bonne adresse. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Y a déjà eu des retour sur ton problème et il me semble que c'est cela.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je dirais surtout que le nom entré en porteur de la carte n'est pas exactement le meme que celui sur la carte d'après le message, non ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
mavUba Transactions (0) |
|
|
mikl66 Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le prix est très exactement de 595 francs! Message édité par kimura le 05-03-2009 à 20:02:56 --------------- Old school gaming rules. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 20:22:53 ![]()
|
|
Wins05 Transactions (0) | Non, y a un mois exactement, le 5 fevrier |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | En gros tout ça pour dire que non, il n'y en a pas pour le moment... |
xanu Transactions (0) | Tiens, je sais pas si ça a été dit, mais il y a un petit détail bizarre sur la version US de Fallout 3.
|
|
xanu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |