| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:02:12 ![]() ![]() |
nore59 Transactions (7) | hello all,
Message édité par nore59 le 03-03-2009 à 13:39:17 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Titre : Street Fighter IV
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ziell Transactions (0) | Vous prenez où votre RE 5 vous ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 14:53:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 14:54:25 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
twenty_years Transactions (0) | Thehut fait -10% sur TOUT, avant le 4 Mars minuit pour fêter le nouveau look du site, la réduction est automatique dès la confirmation de la commande:
Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 03-03-2009 à 15:01:51 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-03-2009 à 15:06:27 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:01:48 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Ashura75013 le 03-03-2009 à 15:29:09 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Putain ça s'annonce bien reloud le remboursement/renvoi de colis non arrivés chez Shopto |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
thenyblas Transactions (0) | pour le cas de Amazon qui change les prix régulièrement, il faut précommander et le prix définitif sera le moins cher affiché depuis la date de précommande, d'ailleurs s'il y a une baisse de prix dans le mois qui suit tu peux exiger la compensation ! ça s'applique sur FR ça devrait être le cas sur UK. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 16:14:53 ![]() |
Theseus Transactions (0) | quelqu'un a déjà commandé une ps3 outre-manche ? parce que bon sur shopto, le pack ps3 + kill zone reviendrait à 55€ moins cher qu'en france... ceci dit pr la garantie, je suppose qu'elle n'est pas opposable au sav français ? |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 03-03-2009 à 16:43:11 |
thenyblas Transactions (0) |
|
twenty_years Transactions (0) | Thehut fait -10% sur TOUT, avant le 4 Mars minuit pour fêter le nouveau look du site, la réduction est automatique dès la confirmation de la commande:
Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 03-03-2009 à 17:14:59 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | LoL ok je le ferai |
aimp2005 Transactions (0) | Bonjour,
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 03-03-2009 à 17:54:13 --------------- :o |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'hésite encore pour RE5 raaaah !
--------------- Ariakan.com |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sun tzu Transactions (0) |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | en attendant, j'ai pris fear 2 sur pc ... ca passera le temps. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quelqu'un connaît ChoicesUK ?? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'hésitais j'hésitais et finalement j'ai craqué : Fear, Fear 2, Uncharted et Killzone 2 commandés sur thehut, merci pour le tuyau des -10% jusqu'à demain |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ca à l'air long la livraison ches thehut --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je pense soit me prendre sur the hut SF4 ou alors les jeux sega --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
amdvsintel Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |