| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
rollershadow PSN : RollershadoWTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:58:58 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Telim Transactions (0) | bon le facteur est passé ce matin ma copine n'a pas daigné lui ouvrir la porte donc il a laissé l'avis de passage du coup mon killzone va dormir à la poste Message édité par Telim le 02-03-2009 à 16:33:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | botte les fesses a ta copine, elle a encore 1/2h avant la fermeture de la poste, ca lui apprendra Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-03-2009 à 16:29:31 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Sinon vous comptez arreter de raconter votre vie ? Savoir que vous avez recu ou non votre jeu voilà quoi ! Vive la polution ! --------------- Feedback |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:33:05 ![]() ![]() |
Message édité par paulwerth le 02-03-2009 à 17:47:59 |
rafiki14 Transactions (0) |
|
|
Ashken Transactions (0) | Quelques questions sur Shopto:
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
saint_shaka Transactions (5) | Resident Evil 5 sur PS3 en Version UK, ce jeu est-il en français à l' écran (menu etc..)? Merci |
amdvsintel Transactions (0) | Deux minutes je sors ma boule de cristal et je te dis ça Logiquement, oui Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 02-03-2009 à 19:16:46 |
Saltadrow Transactions (0) | Reçu mon SFIV de Amazon. Commandé Jeudi soir, expédié vendredi matin, reçu ce matin dans la boite au lettres. Le tout pour 39£. |
|
|
saint_shaka Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 02-03-2009 à 19:21:51 |
|
aioka Transactions (114) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
xanu Transactions (0) | Dites, il peut y avoir une feinte sur Play.com pour l'achat en £ au lieu de l'achat en € ?
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Tu ne peut pas payer en Livres si ton adresse de livraison est en France |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Sur ShopTo, une fois loggué et en euros, ben tu cliques sur le drapeau anglais sur la droite et te voilà en £. --------------- PSN Flav106 |
twenty_years Transactions (0) |
Message édité par twenty_years le 02-03-2009 à 22:32:26 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 03-03-2009 à 10:12:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | KZ2 sur shopto :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
twan23 Transactions (0) | Je vois ke tt le monde est tres branché street fighter en ce moment... et ça tombe tres bien!!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est toujours 35€ sur pleins de sites, commande ailleurs (voir 1er post). Sinon Amazon fait effectivement beaucoup fluctuer les prix. |
twan23 Transactions (0) | oai merci... j'ai effectivement vu ke sur les autre sites les prix étaient moins fluctuants.... par contre les délais de livraison des autres sites sont nettement plus aléatoires.... d'ou mon dilemne!!! |
spirou59 Transactions (2) | Ah bah voila un site qui est bien. Gameplay.co.uk
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Fracture est à 15£ sur game.co.uk pour ceux que ça intéresse
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |