| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:27:27 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Chtite question : est-ce qu'il y a des frais de douane ou TVA et compagnie si je commande un micro sur amazon.com ainsi que des blu-ray et un jeu ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 16-02-2009 à 23:42:24 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci bien pour la réponse, il me semblait bien qu'il y avait une limite d'environ 150€. Donc si j'ai - de 150€ je vais payer juste 19,6% en plus alors. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info...
Message édité par damocles18 le 16-02-2009 à 23:51:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Jeu: Street Fighter 4
Message édité par nekojita le 17-02-2009 à 00:30:49 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CocaCola Transactions (4) | le pad original 360 est considere comme un des plus mauvais pad pour les jeux de baston. maintenant ils y en a a qui ca convient .. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 01:43:03 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour la x360, il y avait pas un pad officiel "mini" qui devait sortir ou est sorti justement pour palier a ces problèmes d'ergonomie dans certains jeux?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-02-2009 à 08:28:24 |
babaorum Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2009 à 09:28:49 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babaorum Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
13 jours Message édité par sseb22 le 17-02-2009 à 10:11:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | J'essaye de commander sur shopto depuis taleur mais ma cb est rejetée pour "autentification 3d ect ..." alors qu'elle a tjrs fonctionner sur tous les sites uk.
|
biloute67 Transactions (13) | j'ai eu le même souci lors de ma première commande. si c'est le cas, arrange toi pour que le montant de ta commande ne dépasse pas 50€/£ quitte à en faire plusieurs puisque de toute façon tu paies les fdp pour chaque article --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oki merci j'ai une commande de 91£, un peu merdique ce systeme Message édité par patateman le 17-02-2009 à 10:52:31 |
sano Transactions (0) | Grrr ! Play ne m'a pas remboursé mon Grid, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont dis d'appeler en me donnant un numéro spécial pour les non résidant, mais lorsque j'appelle le service est injoignable. "Service unavailable"...
|
piff62 Transactions (0) |
|
sano Transactions (0) | En anglais |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'ai commandé sur amazon : killzone2, SF4, Mirror edge, skate2 ! Oui j'ai craqué mon slip... Sinon j'ai vu que kz2 et SF4 étaient en full Fr en UK --------------- Feedback |
Message édité par paulwerth le 17-02-2009 à 11:39:18 |
piff62 Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bon je vais me précommander Killzone 2 sur Amazon.uk, ca me reviendra a combien puisqu'il est a 29.99 livres ? TVA et fdp inclus ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Oui et je m'arrête où? Lorsque il faut mettre les informations bancaires ? Ca me met 31.19 dans l'opération Dispatch Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 17-02-2009 à 12:37:19 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Message édité par StrAtoS14200 le 17-02-2009 à 12:38:42 --------------- Feedback |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Moi je fais confiance, quand tu vois les évaluations du vendeur, tout porte à croire qu'il ne samuse pas à mettre n'importe quoi dans ses annonces. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |