| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
CocaCola Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par CocaCola le 16-02-2009 à 19:21:14 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 19:20:49 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pr KZ2 il me semble que sur shopto la version normale c'est mort, donc la meilleure alternative reste Game.uk non ? A 39.99 livres ? Niveau vitesse/prix j'entends --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai recu mon GTA de play.com ca a mis 1semaine et 2jours ce qui est correcte pour le prix des fdp --------------- I usually only break the G-string |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 19:38:20 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Commandé Warhammer 40K Dawn of war 2 sur PC
|
Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 16-02-2009 à 20:14:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CocaCola Transactions (4) | hop la je viens de recevoir le numero de tracking du sf4 , enorme , merci shopto |
Telim Transactions (0) | j'aurais du laisser ma préco sur shopto
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Mon sf4 aussi expédié !! |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Ah pitin j'aurais du commander chez shopto |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'est pas trop tard non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | perso sf4 chez blahdvd 30.99£ fdpin on verra les délais.. --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Pas mal le prix des manettes sans fil xbox 360 sur blahdvd d'ailleurs |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-02-2009 à 21:29:11 |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je reste fidèle a Amazon pour SF4 quoiqu'il arrive
Message édité par damocles18 le 16-02-2009 à 21:54:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Ca y est commandé sur shopto |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je vais me lancer et commander sur Blahdvd, SF IV et Lego Indiana Jones, n'ayant pas recu mon Lego Indiana Jones de Play je peux annuler et il me rembourse plutot que de redemander un envoi ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nore59 Transactions (7) | nerf j'aurais du commandé sur shopto need mon sf IV pour ce week end --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Mr Vaid Transactions (0) | Dites, les manettes 360 ASIA/US, sans fils ou avec, fonctionnent sur les 360 PAL ?
--------------- |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain le délire !
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est la bataille des précos ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Vive shopto, moi aussi c'est expédié --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
amdvsintel Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |