| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
twenty_years Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par twenty_years le 13-02-2009 à 22:07:43 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 22:07:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Shellshock 2 et FEAR 2 chez game.co.uk
--------------- Ma collec de jeux - |
twenty_years Transactions (0) | Ahhh je les aurais peut-être demain alors.. Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 13-02-2009 à 23:23:54 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nore59 Transactions (7) | * Madden NFL 09
Message édité par nore59 le 14-02-2009 à 02:33:19 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
fragaldo Transactions (0) | bonjour
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Encore plus rapide play.com pour ceux qui critiquaient |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 10:45:34 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bon je me suis racheté GTA 4 sur Play.com, à 23€ fdpin ça se refuse pas surtout avec l'extension qui arrive dans quelques jours et s'annonce géniale --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
twenty_years Transactions (0) | Commande Gameplay.co.uk passée mercredi 11 au soir , envoyée jeudi 12, reçue aujourd'hui samedi 14 Message cité 2 fois Message édité par twenty_years le 14-02-2009 à 12:06:44 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | FEAR 2+Shellshock 2 twenty_years un multi de crowfix version 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question si quelqu'un taff dans un magasin de jeux ou a fait l'expérience:
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Merci a vous deux |
Message édité par paulwerth le 14-02-2009 à 12:07:50 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non mais je veux dire par la que par exemple je vends un jeux genre pop 4 30 euros , il me le reprenne le prix français quoi, comme dans leur bases de donnée il ne doivent pas avoir les prix uk |
|
shred Transactions (3) | Guitar hero world tour bundle complet commandé chez amazon.co.uk pour 160€, j'espere que la taille du colis ne posera pas probléme. On verra ça. |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
twenty_years Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 14-02-2009 à 12:51:50 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
twenty_years Transactions (0) | De nullité, ce jeu vaut 5/20 à tout casser --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sano Transactions (0) | C'est long un remboursement de la part de play.com ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 15-02-2009 à 01:57:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
shred Transactions (3) | N'importe quel clampin peut aller faire son annonce sur 2xmoinscher et écrire que la version roumaine contient la piste et les sous titres bosniaques hein |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |