Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6124910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 14:04:12  answer

Reprise du message précédent :
sur shopto suffit de bien cliquer sur la livre sur la fiche produit  pour commander et payer en £

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 14:04:12  profilanswer

n°6125126
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 14:55:46  profilanswer

Ptin, font chier ShopTo :/

Y'a quelques jours, j'ai voulu mettre un article qui était en "pre-order" dans mon panier, pour voir le prix des frais de port...

Bon le fait est que ça marche pas, alors j'ai cliqué sur [CANCEL PRE-ORDER] machin truc là ...

Et aujourd'hui, je reçois un mail qui me dit que je viens d'être débité ... c'est abusé. J'ai pas donné de confirmation de commande ni rien, le simple fait d'ajouter un article en pré-commande dans son panier fait qu'il va être débité, c'est nimp :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6125183
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:14:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a quelques jours, j'ai voulu mettre un article qui était en "pre-order" dans mon panier, pour voir le prix des frais de port...

Bon le fait est que ça marche pas, alors j'ai cliqué sur [CANCEL PRE-ORDER] machin truc là ...

Et aujourd'hui, je reçois un mail qui me dit que je viens d'être débité ... c'est abusé. J'ai pas donné de confirmation de commande ni rien, le simple fait d'ajouter un article en pré-commande dans son panier fait qu'il va être débité, c'est nimp :/

Du pas sérieux.  

Perso je commandes que sur play.com, les autres  :sleep:

n°6125189
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:15:45  profilanswer

hotcis a écrit :

Du pas sérieux.

Perso je commandes que sur play.com, les autres  :sleep:

Quand tu recevras pas un jeu de play.com après 30 jours d'attente, t'iras acheter tes jeux en france? :o
Blague à part shopto ça a pas l'air terrible sur les précommandes.

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 13-02-2009 à 15:16:51
n°6125196
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-02-2009 à 15:17:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est étrange

Logiquement le bouton Cancel Pre-order te permet justement d'annuler ta commande sans frais.

Si vraiment tu ne trouves aucun arrangement avec Shopto, je pense que t'arriveras à le vendre sans trop de pbl sur ebay au prix ou tu l'as acheté.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6125199
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:17:57  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Quand tu recevras pas un jeu de play.com après 30 jours d'attente, t'iras acheter tes jeux en france? :o
Blague à part shopto ça a pas l'air terrible sur les précommandes.

Play.com te fait un renvoi sans discussion  :jap:

n°6125207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2009 à 15:20:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Quand tu pré-commande un jeu, il est débité au moment ou le jeu sort. Donc si t'as précommandé un jeu qui sort aujourd'hui c'est normal que tu sois débité vu qu'aucun site ne te demande confirmation sur une précommande au moment de la sortie effective. Par contre si tu as annulé ta précommandes, effectivement ce n'est pas normal. T'avais bien reçu un mail confirmant l'annulation de ta préco?

n°6125210
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:20:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

ouais, les préco c'est vraiment super mal fait chez shopto

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6125211
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:20:24  profilanswer

hotcis a écrit :

Play.com te fait un renvoi sans discussion  :jap:

Je dis pas le contraire mais c'est pas pour autant que les autres sites ne sont pas sérieux  [:cosmoschtroumpf]  
Se limiter à un seul site, bof tu loupes quelques affaires quand même :/

n°6125213
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 15:20:44  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est étrange

Logiquement le bouton Cancel Pre-order te permet justement d'annuler ta commande sans frais.

Si vraiment tu ne trouves aucun arrangement avec Shopto, je pense que t'arriveras à le vendre sans trop de pbl sur ebay au prix ou tu l'as acheté.

Oui la revente ne devrait pas poser de pb, mais c'est le principe qui me plait pas :/

Et oui, quand j'ai cliqué sur Cancel pre-order j'ai eu le message de confirmation, mais apparemment ça n'a pas pris en compte ma demande.

Je trouve le procédé vraiment douteux, à aucun moment je n'ai clairement "validé" la commande.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 15:20:44  profilanswer

n°6125216
twenty_yea​rs

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:21:06  profilanswer

Hotcis: Ben ouais mais tu poirotes 3 semaines avant de voir un jour ton jeu, + le temps qu'il renvoient l'autre, youpi :D

Message cité 1 fois
Message édité par twenty_years le 13-02-2009 à 15:22:37

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°6125217
Aiua
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:21:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu pré-commande un jeu, il est débité au moment ou le jeu sort. Donc si t'as précommandé un jeu qui sort aujourd'hui c'est normal que tu sois débité vu qu'aucun site ne te demande confirmation sur une précommande au moment de la sortie effective. Par contre si tu as annulé ta précommandes, effectivement ce n'est pas normal. T'avais bien reçu un mail confirmant l'annulation de ta préco?

le truc c'est que sur shopto, pour préco un jeu, c'est juste un clic sur un bouton, y a aucune demande de confirmation lors de la préco elle même :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6125229
padalino

Transactions (2)
Posté le 13-02-2009 à 15:25:04  profilanswer

botha60 a écrit :

et tu a gagner combien sur ta xb360 tout compris

ci dessous le lien de mon post quand j'ai recu ma console avec le prix payé pour le total commandé  :jap:  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6082643

n°6125237
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:26:11  profilanswer

twenty_years a écrit :

Hotcis: Ben ouais mais tu poirotes 3 semaines avant de voir un jour ton jeu, + le temps qu'il renvoient l'autre, youpi :D

ba oui mais au moins tu as un sav efficace et la plupart du temps, tu n'en as pas besoin car les colis arrivent très vite  :D

n°6125252
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-02-2009 à 15:30:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui la revente ne devrait pas poser de pb, mais c'est le principe qui me plait pas :/

Et oui, quand j'ai cliqué sur Cancel pre-order j'ai eu le message de confirmation, mais apparemment ça n'a pas pris en compte ma demande.

Je trouve le procédé vraiment douteux, à aucun moment je n'ai clairement "validé" la commande.

Arff :/

Surtout que je viens de faire 2  pré-commande chez eux :D

---------------
n°6125257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2009 à 15:32:44  profilanswer

Aiua a écrit :

le truc c'est que sur shopto, pour préco un jeu, c'est juste un clic sur un bouton, y a aucune demande de confirmation lors de la préco elle même :o

Sur tous les sites c'est pareil. Va sur Amazon et préco un jeu qui dans 2 semaines. Le jour de la sortie on ne te demandera pas de confirmation. La seule différence entre un jeu normal et un jeu en préco c'est la date de dispo.

n°6125264
babaorum

Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 15:37:06  profilanswer

"Your order has been posted"
commandé hier sur play.com!
Faut attendre maintenant ;)

Message cité 2 fois
Message édité par babaorum le 13-02-2009 à 15:37:36
n°6125288
Aiua
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:51:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur tous les sites c'est pareil. Va sur Amazon et préco un jeu qui dans 2 semaines. Le jour de la sortie on ne te demandera pas de confirmation. La seule différence entre un jeu normal et un jeu en préco c'est la date de dispo.

Sur amazon, un jeu préco c'est comme un jeu normal
si tu l'ajoutes au panier tu passes par toutes les étapes classique d'achat d'un jeu (je me sers jamais du 1click)
Sur shopto, un jeu normal tu passes par les étapes normales (ajout au panier, confirmation) alors que pour une préco non
dès que tu cliques sur le bouton préco, ça enregistrer la précommande, et si t'as déjà mis ta CB, ça te demande rien d'autres

---------------
n°6125290
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 13-02-2009 à 15:52:21  profilanswer

babaorum a écrit :

quoi comme jeu ?? une préco genre Killzone ou sf4 ?? ou un vieux jeu ??

n°6125295
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-02-2009 à 15:53:09  profilanswer

D'ailleur tu ne peux pas faire de précommande si tu n'as pas enregistré ta CB ;) (sur shopto)

---------------
n°6125296
babaorum

Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 15:53:10  profilanswer

Badtz_maru a écrit :

un "vieux" jeu... Race Driver: Grid   [:proy]

n°6125297
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 13-02-2009 à 15:53:26  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

c'était quoi comme jeu stp ? Merci .. (juste pour savoir si par hasard, ils n'envoient pas déjà  les SF4 ...)

n°6125300
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 13-02-2009 à 15:53:48  profilanswer

babaorum a écrit :

un "vieux" jeu... Race Driver: Grid   [:proy]

ok, merci :jap:

n°6125301
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2009 à 15:54:30  profilanswer

Aiua a écrit :

si tu l'ajoutes au panier tu passes par toutes les étapes classique d'achat d'un jeu (je me sers jamais du 1click)
Sur shopto, un jeu normal tu passes par les étapes normales (ajout au panier, confirmation) alors que pour une préco non
dès que tu cliques sur le bouton préco, ça enregistrer la précommande, et si t'as déjà mis ta CB, ça te demande rien d'autres

ahh tu parles au moment du clic sur Préco... effectivement tu as raison. Mais bon il faut quand même se logguer pour précommander.

n°6125303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2009 à 15:56:15  profilanswer

Badtz_maru a écrit :

Badtz_maru a écrit :

c'était quoi comme jeu stp ? Merci .. (juste pour savoir si par hasard, ils n'envoient pas déjà  les SF4 ...)

Faut pas stresser comma ça, ils vont pas envoyer le jeu 1 semaine avant, au mieux ce sera 24,48h avant. Mais bon faut pas rêver, les clients anglais seront prioritaires. Nos commandes partiront surement que le jour même ;)

n°6125318
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 13-02-2009 à 15:59:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas stresser comma ça, ils vont pas envoyer le jeu 1 semaine avant, au mieux ce sera 24,48h avant. Mais bon faut pas rêver, les clients anglais seront prioritaires. Nos commandes partiront surement que le jour même ;)

pas de stress du tout mais j'aimerai bien tester SF4, c'est tout :love:

n°6125319
twenty_yea​rs

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:59:14  profilanswer

Ma commande de Fear 2 sur Gameplay.co.uk est envoyée depuis hier en effet, 1 jour avant la sortie, c'est cool :d

---------------
n°6125324
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 16:00:34  profilanswer

Il me semble qu'il y a un topic pour les imports DVD/Blu-ray. Je ne le retrouve plus, quelqu'un aurait l'adresse ? :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6125332
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 16:03:13  profilanswer

effectivement, je crois qu'ils avaient dit sur shopto que SF4 serait envoyé le 19, afin que les "nationaux" reçoivent leur jeu pour la sortie.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6125336
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2009 à 16:04:09  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Il me semble qu'il y a un topic pour les imports DVD/Blu-ray. Je ne le retrouve plus, quelqu'un aurait l'adresse ? :)

Y'a bien celui là mais c'est ca parle pas forcément que d'import.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Kikasstou le 13-02-2009 à 16:04:35
n°6125403
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 16:27:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'annulation, mais vu que je ne savais pas que j'étais censé en recevoir un ... [:tinostar]

Aiua a écrit :

Oui voilà, c'est exactement ça. Sur n'importe quel site, quand tu préco, tu ajoutes au panier, tu valides ta commande etc. Là non, tu cliques et bam, c'est directement validé...

Badtz_maru a écrit :

Sté pas un jeu, je voulais voir si les frais de port pour les accessoires était le même que pour les jeux. C'est un kit play&charge noir.

---------------
n°6125408
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 16:29:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a bien celui là mais c'est ca parle pas forcément que d'import.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

merci :)

(ça a pas l'air mirobolant l'import sur les films Blu-ray ; contrairement aux jeux)

Message édité par the_bhaal le 13-02-2009 à 16:29:58

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6125420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2009 à 16:33:37  profilanswer

Le problèmes de l'import Bluray c'est que les US sont parfois zoné et les UK n'ont pas souvent le Français. Ca limite forcément l'import

n°6125422
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 16:34:16  profilanswer

ouaip :jap:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6125690
sybarite

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 18:30:38  profilanswer

l'oreillette ps3 bluetooth est à 23,49 € chez play
http://www.play.com/Games/PlayStat [...] duct.html?

n°6125692
Badtz_maru
Transactions (20)
Posté le 13-02-2009 à 18:31:40  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sté pas un jeu, je voulais voir si les frais de port pour les accessoires était le même que pour les jeux. C'est un kit play&charge noir.

ok, merci :jap:

n°6125695
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 18:32:15  profilanswer

il y a un intérêt à prendre l'oreillette PS3 ??? :??:

moi j'en ai acheté une (sony) à 7 € in sur ebay et ça fonctionne nickel  :)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°6125732
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 18:53:18  profilanswer

twenty_years a écrit :

Ma commande de Fear 2 sur Gameplay.co.uk est envoyée depuis hier en effet, 1 jour avant la sortie, c'est cool :d

N'oublies de nous informer dès quie tu le reçois  [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6125813
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 13-02-2009 à 19:24:37  profilanswer

babaorum a écrit :

Pareillement, pour une fois ils ont été très rapides :)

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6125917
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-02-2009 à 20:06:26  profilanswer

damocles18 a écrit :

N'oublies de nous informer dès quie tu le reçois  [:cerveau d]

+1, si il y a le français je saute dessus :D

n°6126156
twenty_yea​rs

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 22:07:10  profilanswer

Je le ferai dès réception. J'ai pris Shellshock 2 par contre aussi..:o

A ce que j'ai entendu c'est une pure bouse, je verrais bien  :ange:

Message édité par twenty_years le 13-02-2009 à 22:07:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)