| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 14:04:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ptin, font chier ShopTo --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Quand tu recevras pas un jeu de play.com après 30 jours d'attente, t'iras acheter tes jeux en france? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 13-02-2009 à 15:16:51 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:20:44 ![]() ![]() |
twenty_years Transactions (0) | Hotcis: Ben ouais mais tu poirotes 3 semaines avant de voir un jour ton jeu, + le temps qu'il renvoient l'autre, youpi Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 13-02-2009 à 15:22:37 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
padalino Transactions (2) |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
babaorum Transactions (1) | "Your order has been posted"
Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 13-02-2009 à 15:37:36 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
spirou59 Transactions (2) | D'ailleur tu ne peux pas faire de précommande si tu n'as pas enregistré ta CB --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
babaorum Transactions (1) |
|
|
|
|
|
twenty_years Transactions (0) | Ma commande de Fear 2 sur Gameplay.co.uk est envoyée depuis hier en effet, 1 jour avant la sortie, c'est cool --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Il me semble qu'il y a un topic pour les imports DVD/Blu-ray. Je ne le retrouve plus, quelqu'un aurait l'adresse ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | effectivement, je crois qu'ils avaient dit sur shopto que SF4 serait envoyé le 19, afin que les "nationaux" reçoivent leur jeu pour la sortie. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Message édité par Kikasstou le 13-02-2009 à 16:04:35 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 13-02-2009 à 16:29:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problèmes de l'import Bluray c'est que les US sont parfois zoné et les UK n'ont pas souvent le Français. Ca limite forcément l'import |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
sybarite Transactions (0) | l'oreillette ps3 bluetooth est à 23,49 € chez play
|
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | il y a un intérêt à prendre l'oreillette PS3 ??? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
twenty_years Transactions (0) | Je le ferai dès réception. J'ai pris Shellshock 2 par contre aussi.. Message édité par twenty_years le 13-02-2009 à 22:07:43 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |