| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:07:05 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question de pognon surement. Vu comment les prix sont gonflés en Europe, ca ne les intéresse surement pas qu'on importe les jeux en les payant en $ alors qu'on pourrait les payer beaucoup plus cher chez nous avec le fameux 1$ = 1€. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sony zone pas la psp et la ps3;
Message édité par blastm le 12-02-2009 à 16:23:52 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | arf je croyais que j'étais sur le topic import --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Je crois avoir lu que le zonage est lié en partie aux distributeurs. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 12-02-2009 à 16:58:37 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens d'annuler le reste de ma commande sur the hut. Dois-je les contacter pour le remboursement ou alors cela se fait tout seul ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui autant / au temps / OTAN pour moi... Ils n'ont débité que le jeu que j'ai reçu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
amdvsintel Transactions (0) | haut temps |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ohhh tant de moyens pour dire ce mot ? Message édité par H@wk le 12-02-2009 à 17:13:37 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-02-2009 à 17:38:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hills Panda rules !Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je crois que certains ici cherchaient du stock sur les oreillettes ps3:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Pour reparler du zonage, je pense que Nintendo et Microsoft gagne beaucoup en vendant aux Européens ( gros consommateurs de jeux vidéos ) à prix élevé . |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | redrapal |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Message édité par paulwerth le 12-02-2009 à 20:39:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, d'après Wikipedia, les raisons, officielles ou spéculées sont les suivantes :
En résumé :
... mais, à part éventuellement les deux premiers (qui ne sont sans doute pas des raisons officielles), et même si ce sont en pratique de faux problèmes, je ne vois pas en quoi "empêcher les joueurs d'acheter leurs jeux ailleurs" règle ces questions... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
twenty_years Transactions (0) | Dans un monde de où le libre échange règne, le zonnage est, selon moi, totalement absurde.. |
Message cité 4 fois Message édité par paulwerth le 12-02-2009 à 20:55:03 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nasri_13 ID PSN: GandalfLeBrunTransactions (0) | Bonsoir à tous je suis nouveau ici mais je connais le monde de l'import !
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
|
aioka Transactions (114) | Dark Sector est à 6,49 sur play.com !
|
youlii Transactions (0) | Bonjour bonjour^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |