| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nicoparis92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 19:39:20 ![]() ![]() |
AidePC59 Transactions (0) | nicoparis, ca dépent ce que tu choisis, t'a un supplément si tu veux 2 colis séparé..^^
--------------- Mon Feedback |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Petite question à propos de GH World Tour. Il y en à qui ont commandé en import (US ou UK) ? C'est pas trop risqué de commander un objet aussi volumineux ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Shellshock 2 et FEAR 2 expédiés de chez game.co.uk
--------------- Ma collec de jeux - |
twenty_years Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 11-02-2009 à 23:33:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non, juste crowfixisme classique Message édité par lapinbilly le 11-02-2009 à 23:36:04 |
|
Drizzt Transactions (1) | Si j'achète Demon's Soul (version asia) et que le jeu propose les langues anglais et chinois, ça marchera sur une ps3 configurée en français (j'imagine que oui il est pas zoné) ? Quelle langue sera sélectionnée / selectionnable ? On peut choisir la langue dans ce cas là ? Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 12-02-2009 à 00:03:39 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 00:03:58 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
twenty_years Transactions (0) | Waou, j'ai du mal à te suivre..je vais me coucher! Message édité par twenty_years le 12-02-2009 à 00:19:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça traîne l'expédition chez Mymemory |
babaorum Transactions (1) | Je viens d'annuler ma commande de Race Driver : Grid sur Thehut . Toujours en processing après une semaine.
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CocaCola Transactions (4) | je sais pas si ca a etait deja dis , mais shopto a passe son taux de conversion livres euro a 1 1 1pound = 1euro |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les langues ca fait au moins 300 fois qu'on vous dit que tout est écrit dans www.prixjeuxvideo.com et www.jeuxmoinschers.com/ Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2009 à 13:28:17 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bonjour,
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le temps que je commande ils ont changé le taux de conversion erreur donc apparement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Message édité par Badtz_maru le 12-02-2009 à 13:45:40 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
rollershadow PSN : RollershadoWTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-02-2009 à 13:49:42 |
rollershadow PSN : RollershadoWTransactions (0) |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 13:59:39 ![]()
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
biloute67 Transactions (13) | à The_Bhaal et Leto 42
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 12-02-2009 à 14:15:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai craqué pour Assassin creed. 13€ sur play.com --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |