| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 09:20:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 11-02-2009 à 09:24:08 |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | j'ai donné lbp comme exemple mais c'était déjà le cas avec des jeux ps2 genre gt4 ou des singstar je ne sais plus lesquels exactement Message cité 1 fois Message édité par @lex19801 le 11-02-2009 à 09:30:07 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reçu hier Lost Odyssey de game.co.uk. Par contre le jeu n'avait pas de blister, juste un scellé Game sur la tranche, normal ? (il était censé être neuf). |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Quand on fait une commande groupée chez Amazon on reçoit un colis avec tous les jeux dedans ou un colis par jeux ? |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 11-02-2009 à 10:29:04 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | perso toujours reçu un colis avec tout les jeux à l'intérieur sur amazon --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:33:13 ![]() ![]() |
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bah le vendeur est Amazon.uk et les titres sont dispos tous les 2... Vous me conseillez quand même d'acheter le tout ? Message cité 3 fois Message édité par MonsieurKaZe le 11-02-2009 à 11:07:03 |
Telim Transactions (0) |
|
|
padalino Transactions (2) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une bonne nouvelle : je viens de recevoir (from the hut) mon Infinite Undiscovery sur 360. Pas encore eu le temps de le tester.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bonne nouvelle |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Resistance Retribution sur PSP est en précommande sur Play.com pour 23,49€, ça vaut le coup sachant qu'il sera à 39€ en magasins. |
whispmax Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 12:32:45 ![]() peut être que ça dépend du montant total , ils essaye d'éviter les fraudes de paiement, un com vers le UK ca va pas te ruiner non plus |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
1bdo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | mymemory, oui ils sont sérieux, tout comme media_moguls et d'autres. D'une manière générale, je crois qu'on peut dire que les vendeurs tiers d'amazon sont assez honnêtes et fiables, car triés par la maison mère qui les référence, non? --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 13:16:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 13:21:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 13:25:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 13:47:58 ![]() y a la section achat/vente qui est faites pour justement |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
whispmax Transactions (0) | Re!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 15:04:04 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | pleurer de rire si |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Motorstorm : pacific rift
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon sachant que fear 2 est sortie au US today, il n'y a pas de retour de français habitants la-bas et ayant acheté le jeu pour nous dire si la langue française est dispo ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 11-02-2009 à 18:38:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nicoparis92 Transactions (0) | jai eu une petite question a propos d'amazon uk je vais commandé un jeu et une oreillette mais les 2 sont en precommande et ne sort pas le meme jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |