Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6118450
@lex19801
PSN : Crazy_papa
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 09:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello à tous,  

juste un petit message concernant les jeux sans blister, je bosse dans un magasin qui vend un peu de tout hifi pc jeux vidéo ect... et nous recevons assez souvent des jeux neuf par le fournisseur sans blister par exemple lbp ps3 reçu une centaine sans blister pourtant neuf donc ne pas se formaliser si vous recevez des jeux neuf sans blister c'est pas forcement de l'occaz'

---------------
Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 09:20:57  profilanswer

n°6118454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2009 à 09:22:14  profilanswer

@lex19801 a écrit :

Hello à tous,  

juste un petit message concernant les jeux sans blister, je bosse dans un magasin qui vend un peu de tout hifi pc jeux vidéo ect... et nous recevons assez souvent des jeux neuf par le fournisseur sans blister par exemple lbp ps3 reçu une centaine sans blister pourtant neuf donc ne pas se formaliser si vous recevez des jeux neuf sans blister c'est pas forcement de l'occaz'

Sony a reussi à écouler son stock de jeu lancé avant le rappel pour ôter la musique incriminée ;) Pour moi le blister c'est un sceau officiel de qualité et la seule chose qui différencie un jeu neuf d'un jeu d'occaze joué une fois. Quitte à pas avoir de blister, je prend le jeu en occaze 15€-20€ moins cher

Message édité par Kikasstou le 11-02-2009 à 09:24:08
n°6118461
@lex19801
PSN : Crazy_papa
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 09:25:29  profilanswer

j'ai donné lbp comme exemple mais c'était déjà le cas avec des jeux ps2 genre gt4 ou des singstar je ne sais plus lesquels exactement :sweat:  

Aprés effectviement je comprend ton point de vue , je donne juste l'info que j'avais car j'ai deja vu passer pas mal de messages à ce sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par @lex19801 le 11-02-2009 à 09:30:07

---------------
Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm
n°6118519
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 11-02-2009 à 09:49:31  profilanswer

Reçu hier Lost Odyssey de game.co.uk. Par contre le jeu n'avait pas de blister, juste un scellé Game sur la tranche, normal ? (il était censé être neuf).

n°6118579
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:06:34  profilanswer

Minada a écrit :

Reçu hier Lost Odyssey de game.co.uk. Par contre le jeu n'avait pas de blister, juste un scellé Game sur la tranche, normal ? (il était censé être neuf).

A mon avis, la grosse arnaque de ces sites, c'est qu'ils font avec le stock qu'ils receptionnent et ca peut parfois être de l'occase sauf qu'ils ne le précisent jamais. Ca leur permet d'acheter moins cher et de se faire quand même de belle marge !  

ST'UN Complot !  [:dawa]  [:klemton]

n°6118633
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 11-02-2009 à 10:22:24  profilanswer

Quand on fait une commande groupée chez Amazon on reçoit un colis avec tous les jeux dedans ou un colis par jeux ?

n°6118641
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:25:12  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Quand on fait une commande groupée chez Amazon on reçoit un colis avec tous les jeux dedans ou un colis par jeux ?

Groupée si dispo et même expéditeur (pas de vendeur tiers).

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6118652
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:28:48  profilanswer

@lex19801 a écrit :

j'ai donné lbp comme exemple mais c'était déjà le cas avec des jeux ps2 genre gt4 ou des singstar je ne sais plus lesquels exactement :sweat:  

Aprés effectviement je comprend ton point de vue , je donne juste l'info que j'avais car j'ai deja vu passer pas mal de messages à ce sujet :jap:

Spoiler :

il faut refuser les jeux sans blister sony ne les vens pas déblister donc en aucun cas il ne faut acheter des jeux deblister au prix du neuf

c'est comme vendre une tv sans boite :/

Message édité par threesixmafia le 11-02-2009 à 10:29:04

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6118660
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:31:58  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

ça dépend, ça dépasse  [:koukouille]

n°6118665
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:33:13  profilanswer

perso toujours reçu un colis avec tout les jeux à l'intérieur sur amazon

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 10:33:13  profilanswer

n°6118667
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:33:58  profilanswer

Minada a écrit :

Au moins sur 360, ya un vrai scellé c'est vrai ... qui a, pour moi, autant si ce n'est plus de valeur qu'un blister "réparable" ...

n°6118671
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:35:00  profilanswer

threesixmafia a écrit :

perso toujours reçu un colis avec tout les jeux à l'intérieur sur amazon

Pas moi car envoyés de plusieurs entrepots différents apparemment  [:spamafoote]  
(que du Amazon.uk vendeur)

n°6118766
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 11-02-2009 à 11:06:46  profilanswer

Bah le vendeur est Amazon.uk et les titres sont dispos tous les 2...
Seulement j'avais entendu dire que ça passait par UPS ce genre d'envoi et du coup ça m'a refroidi vis-à-vis de la douane !

Vous me conseillez quand même d'acheter le tout ?
Je pourrai aussi passer par TheHut ou Shopto mais j'ai pas envie d'avoir des commandes à droite et à gauche, d'autant plus que tout prendre chez Amazon ça réduit les frais bancaires et ça m'assure un très bon délai (si je commande aujourd'hui avant midi ça doit arriver dans 3 jours) !

Message cité 3 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 11-02-2009 à 11:07:03
n°6118791
Telim

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:12:11  profilanswer

@lex19801 a écrit :

Hello à tous,  

ça c'est quand ils achetent de la contrefaçon

n°6118855
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:30:42  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Seulement j'avais entendu dire que ça passait par UPS ce genre d'envoi et du coup ça m'a refroidi vis-à-vis de la douane !

Je pourrai aussi passer par TheHut ou Shopto mais j'ai pas envie d'avoir des commandes à droite et à gauche, d'autant plus que tout prendre chez Amazon ça réduit les frais bancaires et ça m'assure un très bon délai (si je commande aujourd'hui avant midi ça doit arriver dans 3 jours) !

Pas de douanes à l'intérieur de l'Europe nondidiou  :o  
Envoi normal pour amazon.  
Moi aussi les titres étaient tous dispo ... mais partis le même jour d'endroit différents ... et arrivés avec 10 jours d'intervalle au final  [:cosmoschtroumpf]  

Ne jamais se focaliser sur un délai de livraison avec l'import sous peine de risquer d'être déçu :o

n°6118857
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:31:28  profilanswer

Telim a écrit :

ça c'est quand ils achetent de la contrefaçon

[:transparency]  [:jmaulas]

n°6118876
padalino

Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 11:35:12  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

si ce sont juste des jeux ca ne passera pas par UPS mais par la poste tout simplement. UPS ce doit etre pour de gros colis, et encore moi j'ai recu ma xbox de amazon UK Via la poste Colissimo tout simplement aussi !  :jap:

n°6118893
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:38:28  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

pour la Nième fois, l'Angleterre est dans l'UE :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6118897
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:39:01  profilanswer

padalino a écrit :

si ce sont juste des jeux ca ne passera pas par UPS mais par la poste ou royal mail tout simplement. UPS ce doit etre pour de gros colis, et encore moi j'ai recu ma xbox de amazon UK Via la poste Colissimo tout simplement aussi !  :jap:

Fixed  [:sarko_aloy]

n°6118916
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-02-2009 à 11:43:04  profilanswer

Une bonne nouvelle : je viens de recevoir (from the hut) mon Infinite Undiscovery sur 360. Pas encore eu le temps de le tester.
Une mauvaise nouvelle : the hut m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que les 4 autres jeux sont en attente du fournisseur... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6118934
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:46:10  profilanswer

Bonne nouvelle :D
Et pas étonnant pour la mauvaise nouvelle, ça arrive régulièrement avec les divers sites UK...

n°6118936
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 11:46:13  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Tout est indiqué dans "Your Account" sur amazon.uk

Si tes objets sont envoyés dans deux colis differents, tu auras deux lignes dans ton "Track packages".  :??:

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6119030
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:15:12  profilanswer

Resistance Retribution sur PSP est en précommande sur Play.com pour 23,49€, ça vaut le coup sachant qu'il sera à 39€ en magasins.

n°6119051
whispmax

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:23:15  profilanswer

Salut tout le monde!
Première fois pour moi sur ce topic absolument génial ;)
Voilà j'ai commandé chez sendit.com pas mal de jeux et blu-rays le jour de leur code -10%, et voilà que pour la première fois depuis au moins deux ans que je commande sur Internet (tous les sites anglais, américains et autres possibles, je les ai presque tous essayés), ils me demandent une "utility bill" (facture gaz, eau ou électricité) pour "mesures de sécurité"! oO
Problème : je ne suis pas à ma charge, donc je n'ai aucun de ces documents. De plus je n'ai pas de fax et ils me proposent de les appeler...euh ok mais je suis en France, c'est eux qui payent la comm'?
Donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà été confronté au problème et comment ça s'était arrangé? Car ma commande de Street Fighter en collector n'est pas prête de passer en "preparing for despatch" :X
J'espère que ce n'est pas une technique de sendit.com pour me faire annuler toutes ces commandes à -10%, ce serait très malhonnête de leur part!
Merci et vive ce topic :p

n°6119062
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:27:38  profilanswer

whispmax a écrit :

Salut tout le monde!
Voilà j'ai commandé chez sendit.com pas mal de jeux et blu-rays le jour de leur code -10%, et voilà que pour la première fois depuis au moins deux ans que je commande sur Internet (tous les sites anglais, américains et autres possibles, je les ai presque tous essayés), ils me demandent une "utility bill" (facture gaz, eau ou électricité) pour "mesures de sécurité"! oO
Problème : je ne suis pas à ma charge, donc je n'ai aucun de ces documents. De plus je n'ai pas de fax et ils me proposent de les appeler...euh ok mais je suis en France, c'est eux qui payent la comm'?
Donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà été confronté au problème et comment ça s'était arrangé? Car ma commande de Street Fighter en collector n'est pas prête de passer en "preparing for despatch" :X
J'espère que ce n'est pas une technique de sendit.com pour me faire annuler toutes ces commandes à -10%, ce serait très malhonnête de leur part!

Bizarre, j'ai commandé le 05 février sur sendit, rien de tout cela demandé !!  :non:

n°6119082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:32:45  answer

peut être que ça dépend du montant total , ils essaye d'éviter les fraudes de paiement, un com vers le UK ca va pas te ruiner non plus

n°6119107
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:39:10  profilanswer

Oui quelques euros, tu gagnes plus que ça à l'import !  :D

n°6119119
1bdo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:43:11  profilanswer

Je confirme: commandé une seul fois chez eux, mais très réactifs, reçu rapidement, bien emballé... ils me reverront!

debaser a écrit :

Manette sans fil officielle Xbox 360 blanche (wireless controller)

Plateforme : XBOX360
Site :  mymemory.co.uk
Prix : 24,35 euros en payant par Paypal (£20.95) - frais de port gratuits

Commandée le dimanche 01/02 recue le lundi 09/02  
Emballage OK
Provenance : Jersey

Alors ça ça m'intéresse drôlement. Mais en effet, c'est la version noire qui est à 20,96£, pas la version blanche. Mais à ce prix, ça ira! Merci pour le tuyau.

n°6119203
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 11-02-2009 à 13:12:57  profilanswer

mymemory, oui ils sont sérieux, tout comme media_moguls et d'autres. D'une manière générale, je crois qu'on peut dire que les vendeurs tiers d'amazon sont assez honnêtes et fiables, car triés par la maison mère qui les référence, non?

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6119213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:16:01  answer

Salut ;)
J'ai des cartes de 4200 MS points pour 40€ si ça peut vous intéresser ;)

n°6119226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:21:18  answer

c'est pas vraiment l'endroit

n°6119235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:25:03  answer

Désolé, des copains se sont "désistés" et je n'en ai que 2, c'est pas du business :jap: Je ferai un topic alors ;)

n°6119320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:47:58  answer

y a la section achat/vente qui est faites pour justement

n°6119492
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 14:29:17  profilanswer

whispmax a écrit :

Salut tout le monde!

passer un certain montant, certains sites te demandent effectivement des justificatifs (j'ai eu le cas avec LDLC en france), c'est chiant mais ça permet de proteger toutes les parties.

pour les justificatifs, meme si tu n'es pas "à ta charge", tu dois pouvoir fournir quand même une facture prouvant ta domiciliation ?  
il suffit alors de l'accompagner d'une déclaration sur l'honneur de la personne qui t'héberge comme quoi tu habites effectivement chez elle (je soussigné machinchose, déclare sur l'honneur que truc habite chez moi à l'adresse XY), + la carte d'identité de cette personne idéalement.

pour trouver un fax => bureau de poste

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6119590
whispmax

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 15:02:30  profilanswer

Re!
Merci pour vos réponses!
Finalement je leur ai parlé de ma situation, ils m'ont répondu qu'un papier de ma banque suffirait, et j'ai pu leur demander une adresse mail perso de la personne responsable chez sendit.com pour traiter ma réponse rapidement.
Un coup de scan, je leur ai envoyé mes papiers (un rib et un papier de ma banque avec mon numéro de carte et mon adresse, ce dont ils avaient besoin) et là j'attend leur réponse.
Bon service consommateur de sendit.com, ils répondent rapidement et trouvent des solutions.
Enjoy!
 :hello:  

n°6119595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 15:04:04  answer

whispmax a écrit :

Re!
Merci pour vos réponses!
Finalement je leur ai parlé de ma situation, ils m'ont répondu qu'un papier de ma banque suffirait, et j'ai pu leur demander une adresse mail perso de la personne responsable chez sendit.com pour traiter ma réponse rapidement.
Un coup de scan, je leur ai envoyé mes papiers (un rib et un papier de ma banque avec mon numéro de carte et mon adresse, ce dont ils avaient besoin) et là j'attend leur réponse.
Bon service consommateur de sendit.com, ils répondent rapidement et trouvent des solutions.
Enjoy!
 :hello:  

je pense que les SAV anglais n'ont rien à envié aux SAV français qui sont souvent à pleurer ( à part celui d'Omar et Fred :D )

n°6119619
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 15:14:47  profilanswer

pleurer de rire si :D ;)

n°6119818
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 16:17:34  profilanswer

Motorstorm : pacific rift

Plateforme : playstation 3
Site : shopto.net
Prix : £19.99 + £3.50 de frais de ports, soit £23.49 (environ 27€)

Envoyé le 06/02 et recu le 11/02
Emballage OK  

excellent site comme d'habitude !!  [:viscere musc]

n°6120195
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-02-2009 à 18:30:56  profilanswer

bon sachant que fear 2 est sortie au US today, il n'y a pas de retour de français habitants la-bas et ayant acheté le jeu pour nous dire si la langue française est dispo ? :jap:
Sa pourrait nous donner une idée concernant la version uk :)

n°6120211
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 18:37:39  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bon sachant que fear 2 est sortie au US today, il n'y a pas de retour de français habitants la-bas et ayant acheté le jeu pour nous dire si la langue française est dispo ? :jap:
Sa pourrait nous donner une idée concernant la version uk :)

Non, pas forcément. Tu peux très bien avoir le français dans un jeu US et en déplorer l'absence dans la version UK. La page 1 du topic le démontre bien.

Message édité par oranginaaaa le 11-02-2009 à 18:38:14

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6120351
nicoparis9​2

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 19:39:20  profilanswer

jai eu une petite question a propos d'amazon uk je vais commandé un jeu et une oreillette mais les 2 sont en precommande et ne sort pas le meme jour  
il vont m'envoyer 2 paquet ou il vont m'envoyer quand les 2 seront dispo?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)