| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2009 à 23:34:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 23:34:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
trop de clown au petit dej' est dangereux pour la santé riquelme et rotten : merci Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2009 à 23:37:53 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonjour et merci pour ce sujet d'utilité publique. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dans la boîte direct, en 5 jours ou 3 semaines ... |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Zut ! enfin merci pour la réponse, je repousse l'achat après les vacances --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 00:13:35 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est vraiment pas une science exacte l'import |
llBenll Transactions (0) |
|
fetzooo Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:26:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 09:29:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 09:30:16 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
RRP c'est ce qu'on appellerait en France le "prix de vente généralement constaté" Rotten Message édité par Dj YeLL le 05-02-2009 à 09:30:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Quelqu'un connait les délais réels dans le cas d'une précommande avec amazon uk si on prend la livraison express? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 10:17:47 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On vient de me signaler en régie que mon Guitar Hero Aerosmith de thehut.com vient d'arriver, il a donc mis 9 jours ouvrés à me parvenir.
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En principe c'est tout ce qui est sorti en dl sur les store/live payant ou gratuit, ça doit être BP v1.5 avec quelques trucs en plus, le truc intéressant étant que tu pourras y jouer quand tu veux même dans 10ans, par contre avec la version normale faudra penser à dl les trucs en plus et à mettre ça de coté je doute que les serveurs soient tjs actifs dans 10ans ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
babaorum Transactions (1) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
bastinho Transactions (3) | vous parlez de KZ 2 4/5 pages au dessus en disant qu'on aurait des réponses dans la démo pour le doublage... Alors on en sait plus ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 12:00:13 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bastinho Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 05-02-2009 à 12:05:28 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 12:05:54 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 12:08:49 ![]() c'est débité à l'expédition donc taux de change au moment de l'éxpédition. sauf pour les site ou on peut payer en € mais généralement c'est pas rentable de payer en €. |
boogielup Transactions (3) | d'accord, j'attends alors car de toute manière ils livrent vite Amazon.co.uk --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nero75 Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au cas où tu l'aurais raté, je l'ai effacé et reposté ici, c'est une alternative très intéressant surtout s'il y a les fdp à ajouter chez TheHut (ils sont pas inclus comme play.com ?)
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 05-02-2009 à 13:18:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 13:13:31 ![]()
|
ze_snake Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Mortal Kombat commandé aujourd'hui sur sendit, je vous tiens au courant |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-02-2009 à 13:22:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
twenty_years Transactions (0) |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
rollershadow PSN : RollershadoWTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire si Skate 2 acheté aux US est en francais aussi ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A 15 jours de la sortie de SF4, la livre est en forme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Non pas vraiment, avant elle était bien plus élevée... La parité euro / Livres était juste un incident qui ne risquait pas de se prolonger indéfiniment. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-02-2009 à 14:05:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 14:06:13 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |