| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 06:52:43 ![]() ![]() |
beule Transactions (0) | Hello, Message édité par beule le 30-01-2009 à 07:15:05 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
biloute67 Transactions (13) | ah ben ça y est, j'ai trouvé un volontaire pour reprendre le topic --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce serait mieux d'apprendre à le faire soi-même |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | The Bourne Conspiracy etait à 12€ je crois hier sur amazon uk.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:40:55 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je vais p'tet me laisser tenter !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Laisse toi tenté, je ne me suis pas ennuyé une seconde --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Visiblement SOCOM est encore repoussé jusqu'au 27 mars (vu chez Shopto)
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 30-01-2009 à 11:37:33 --------------- aka Marküs Weird |
tomboss331 Transactions (0) | Bonjour, je voulais savoir sous quel forme est l'envoie de amazon.uk? Est ce que c'est une lettre ou un colis? Je precise que je n'ai commandé qu un jeu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Même format que Amazon.fr, une sorte de "lettre" en carton, pas beaucoup plus imposante que le boitier du jeu mais ça protège très bien Message édité par lapinbilly le 30-01-2009 à 11:58:07 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui enveloppe type kraft super résistante avec tissu mousse dedans.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
tomboss331 Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Direct dans la boite, rien à signer. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | c'est ça, même procédure qu'amazon.fr en fait (en même temps ça vient du même entrepôt, donc bon ...). Message édité par fasterfix le 30-01-2009 à 12:15:33 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça PEUT venir du même entrepot |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Spa cher --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ahah ya des joueurs de Socom ici quand même venez sur le topic dédié Message édité par threesixmafia le 30-01-2009 à 13:03:20 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ou le trouve t'on à 18€ ce jeu ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
renardrouge Transactions (2) | Bon je me decide à prendre tomb raider sur play.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) |
|
medamy Transactions (0) | Tu as une adresse gmail? Si oui tu peux faire un alias avec un "+" qui redirige vers la même adresse mail. |
babaorum Transactions (1) | je suis énervé. J'attends toujours ma commande ! 21 jours d'attente |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
babaorum Transactions (1) | c'est déjà fait |
Cybieres Transactions (0) | XBOX 360 ELITE
|
alphonse_87 Transactions (0) |
--------------- ... |
dussforlife Transactions (20) | Merci Amazon UK
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je comprends pas amazon qui livre des consoles mais de mp3 ni de casques audio [ --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Il me semblait avoir compris que chez Amazon.co.uk, quand on fait une préco et que le prix initial de l'article baisse, c'est le prix le plus bas qui est comptabilisé pour la commande...
|
twenty_years Transactions (0) | DAMNED <_< L'€ S'EFFONDRE, depuis quelques jours:
Message édité par twenty_years le 30-01-2009 à 17:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |