| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
rafiki14 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:58:12 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Fifa 09 UK est intégralement en anglais. Tu peux ensuite télécharger les commentaires fr, c'est tout. Les menus resteront en anglais. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 29-01-2009 à 15:03:45 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Oui les points achetés UK fonctionnent en France. Et la langue des DLC n'a rien à voir avec la provenance des points Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 29-01-2009 à 15:04:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cybieres Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 15:09:44 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'en ai vu pas + tard que ce midi au Cora.........................à moins 75% ! Autrement dit Kdo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 15:16:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 15:17:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:17:46 ![]() ![]() |
xandll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2009 à 15:24:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 15:22:19 ![]() |
xandll Transactions (0) | Ah ouai pardon, j'avais pas compris ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 15:23:46 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 29-01-2009 à 15:38:30 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | hd dvd et blu ray c'est pas ici hein --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jumbo Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai annulé mes précos sur ShopTo. Pas moyen de changer son moyen de paiement. je voudrais supprimer mes infos de CB car j'utilise maintenant les eCarteBleue mais il n'y a aucun moyen de supprimer ses infos de paiement contrairement à Amazon |
xandll Transactions (0) | Tu peux pas juste modifier? |
amdvsintel Transactions (0) |
T'es sur? Parce que j'ai lu qu'à chaque changement de CB, il te taxe 1£ (puis te rembourse) alors doit y avoir un moyen de changer Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-01-2009 à 16:08:59 |
Cybieres Transactions (0) |
|
Changer oui.... supprimer non. Les eCarteBleu c'est un numéro de CB one shot. Donc je voudrais les saisir juste au passage de la commande. Et ca marche pas pour les précos car pour préco il faut un n°CB authentifié et à la sortie du jeu, ta préco passe auto en commande avec le numéro de saisie ce qui me pose problème pour la eCB. Message édité par Kikasstou le 29-01-2009 à 16:15:37 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (0) | Juste pour savoir, depuis un peu plus d'un mois je surveille sur shopto si resistance 2 réapparait en stock mais il est toujours en out of stock.
--------------- Mon Feed-Back |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je l'ai guetté longtemps moi aussi (avant de le capter ici-même), et il n'a malheureusement pas bougé me semble-t-il. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (0) | Ok ok, je vais essayer de le trouver ailleurs alors. Tu l'as trouvé à quel prix si c'est pas indiscret?
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 17:48:13 ![]()
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | nan c'est pas indiscret: je l'ai pris à l'ami Kikasstou pour 30 roros (fdpin, version UK). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
adp-fever PSN: adp-feverTransactions (0) | @Rotten_dan: Je sais bien, mais vu que c'est pas pressé, je préfère le prendre moins cher... y a pas de petits profits... Message édité par adp-fever le 29-01-2009 à 17:51:35 --------------- Mon Feed-Back |
twenty_years Transactions (0) | .. Message édité par twenty_years le 30-01-2009 à 01:10:49 |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | bonsoir a tous
--------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
aioka Transactions (114) | The Orange Box à 19 euros sur play... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |