| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 13:16:01 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | peut être que ses achats ne sont pas assurés; mais l'utilisation frauduleuse de sa carte l'est en tout circonstance, il me semble..
Message édité par blastm le 23-01-2009 à 13:31:20 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La banque doit mettre tous les moyens possibles pour sécuriser les informations bancaires. En cas d'escroquerie sur internet, elle doit rembourser. Alors la banquière, elle peut aller se rhabiller. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
shred Transactions (3) | Je suis hyper surpris par amazon.co.uk. J'ai commandé cod4 chez eux mardi et je l'ai reçu ce matin. Jeu : Call of duty 4 Prix : 31.92£ C'était pas les moins chers mais j'ai voulu tester leur rapidité, ben je suis convaincu. Le jeu à été posté en france, à Orléans. Message cité 3 fois Message édité par shred le 23-01-2009 à 13:47:35 |
babaorum Transactions (1) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oh mais il ne faut pas être jaloux ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ba le voila le bon plan ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:25:01 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nononath1 Transactions (62) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Excellent ils ont un peu de retard quand même car l'import UK sur le fofo cela fait un petit moment que l'on parle de ces bons plans en UK ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 14:52:37 ![]() petit feed de ma commande de play asia
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 15:04:01 ![]() si c'est pas un vendeur tier, sinon c plus 1 semaine - 9 jours |
caribouuu Transactions (0) | game.co.uk si le jeu est en stock c'est 2 ou 3 jours... ya pas plus rapide moi je dis Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 23-01-2009 à 15:05:44 --------------- Bla (blaa bbla) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 15:19:51 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Oui Si si Message édité par Dj YeLL le 23-01-2009 à 15:26:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
padalino Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 15:28:01 ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon on le répéte
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Toute façon suffit de regarder le « Company Registration No » --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
babaorum Transactions (1) | Oui enfin, on pourrait (enfin l'auteur du sujet) l'ajouté au début du topic. ça nous donnera un prétexte pour dire au prochain. "Va lire le 1er post" |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
relis bien ton quote!!!! Message édité par gpsgpsfr le 23-01-2009 à 15:55:02 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 16:30:02 ![]() Vous savez si PES 2009 est en FR? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je pense que oui car ayant le jeu achete en France j'ai la possibilité de mettre le jeu soit en :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
twenty_years Transactions (0) | Oui c'est confirmé:
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, je viens d'annuler ma commande de SendIt, qui était affichée en stock, et qui ne sera finalement pas expédiée avant 1 mois. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai fais la même chose pour "condemned 2" ils disaient que c'était envoyé en 72h et finalement tjrs pas envoyé depuis dimanche.. |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 17:21:02 ![]() |
shred Transactions (3) | oui c'est zone euro, on doit le dire toutes les 2 pages |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 17:26:17 ![]() |
padalino Transactions (2) |
|
twan23 Transactions (0) | Enfin reçu la fin de ma commande !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |