| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Pato el canardo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 08:58:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-01-2009 à 09:37:17 |
Aekin Transactions (0) | Oké je vais aller voir, d'habitude je regarde ici pour ps3/Xbox... Et comme tu dis, la clientèle Wii aime payer plein pot ! |
spirou59 Transactions (2) | Guitar Hero III: Legends of Rock + (With Wireless Guitar controller) 37.98£ sur Shopto.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 23-01-2009 à 09:53:13 |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
spirou59 Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis passé par là Message édité par lapinbilly le 23-01-2009 à 09:56:23 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 09:56:07 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
babaorum Transactions (1) | Killzone 2 est aussi en préco sur Amazon UK. Même prix que ShopTo.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-01-2009 à 10:06:20 |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 23-01-2009 à 10:05:50 |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même Mr Castor est assez réticent à l'import US sur Wii, avec les firmware qui autorisent le boot ou pas d'un freeloader, etc, j'avais un peu la flemme de m'y intéresser. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ayant commencé Guitar Hero en décembre par GH3, et ayant pris GHWT dans la foulée (histoire d'avoir 2 guitares), je dois dire que le jeu est très addictif, et que dans mon cas, il me prend pas mal de temps, et même si le 3 est globalement plus dur que WT, et qu'à priori la track list de WT me semblait plus sympa, je préfère largement joué à GH3, les morceaux sont excellents... Donc si le groupe t'intéresse pas, je conseillerai plutôt le 3... Message édité par MiB75 le 23-01-2009 à 10:14:34 |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 23-01-2009 à 10:16:23 |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par Piksou le 23-01-2009 à 10:25:43 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello |
Uruzu7 Transactions (0) | oui et oui,
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les allemand on souvent des éditions a eux (questions de censure &co) pour les espagnols, on en entends pas trop parler |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | petit feed sur ma dernière commande sur play.com:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Aky Transactions (0) | wooooooow la vitesse sur Game.co.uk
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 1 ére comande en import, ça y est j'ai franchis le cap --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Aky Transactions (0) | au fait, sur le forum ps3 de jeuxvideo.com (je sais, lol la source), ils disent que simplygames a été hacké
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour info, je viens de changer de banque (ca vous vous en foutez) et de passer à l'eCarte Bleue (vous vous en foutez toujours). Par contre ma banquière m'a informé qu'il y avait de nombreuses fraudes sur les sites d'achat Anglais et Canadiens et que l'assurance ne couvre pas souvent (voir pas du tout) les achats en ligne par CB. Renseignez vous Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-01-2009 à 13:02:27 |
caribouuu Transactions (0) | Je viens de commander lost odyssey sur 360, sur game.co.uk, a 14,99£ (+ 2,95£ de frais de port).
--------------- Bla (blaa bbla) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |