| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:54:58 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Titont Transactions (0) |
Message édité par Titont le 13-01-2009 à 15:16:23 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Argh j'hésite à annuler ma préco de Street fighter 4 sur amazon.co.uk pour le prendre sur shopto.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Là c'est le temps de livraison qui compte, sachant que mamazon livre vite. Quelques jours de SF4 plus tôt, ça vaut la livre de différence. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 16:42:00 ![]() question délais shopto n'a rien a envié à Amazon, y a presque 3 pound de différence car les fdp sont plus bas chez Shopto |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah OK, je ne le savais pas, j'avais encore jamais acheté chez eux. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 16:44:20 ![]() si le prix monte il t'envoie un mail pour te demander si tu conserves la préco, si tu répond ca annulle la préco automatiquement |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:44:20 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 13-01-2009 à 17:11:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il pourraient faire plus fin quand même :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 16:55:07 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Jeu : Dark Sector
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
amdvsintel Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Dites les mecs, j'ai une question. Je sais que normalement les shops aux UK débitent à l'expédition mais voyez-vous, le 08/01/09 j'ai commandé un Mirror's Edge sur HMV et la commande a été confirmée et expédiée le jour-même...
|
inforthomas Transactions (9) | salut je suis nouveau dans l'import j'aimerais savoir quelle site me conseiller vous? je veut du rapide /fiable/et pas trop chère (mes si ya moins chère autre part) je souhaiterais commander GTA 4 sur xbox merci de vos réponse |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un forum c'est comme un livre, on lit la premiere page avant la dernière --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ah et si on pouvait m'expliquer pourquoi Amazon.uk ne veut pas m'envoyer Far Cry 2 ce serait sympa : http://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-F [...] euvid0c-21
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 13-01-2009 à 19:05:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bien vu l'aveugle !! Damn, c'était une bien belle offre, ça fait un moment que j'attends un FC2 à ce prix, vraiment dommage !!
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ok bah j'espère l'avoir avant samedi, après j'suis en déplacement pendant 2 semaines, ça serait dommage de pas partir avec Faith ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pes 2009 en import xbox 360 depuis play.com, il est bien en FR? y'a pas dans le tableau (alors que y'a pour la version ps3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
inforthomas Transactions (9) | hahaha 226 tu veut me les dicter |
zemage Transactions (0) | Bonsoir,
|
sano Transactions (0) |
|
inforthomas Transactions (9) | bon je vais commander sur amazon uk mais a l'inscription il demande "County" je doit remplir quoi car dans country j'ai mis le noms de ma ville |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
inforthomas Transactions (9) | oki merci ^^ on peut payer avec une simple CB de cher BNP car je l'ai pas vus dans la liste des "cb" accepter |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
sano Transactions (0) | Visa ou Mastercard. |
caribouuu Transactions (0) |
Je pense que la conversion est faite au moment du débit forcément, amazon UK ne fait pas de conversion, c'est ta banque qui les paye en livre sterling, au moment du débit, la conversion est faite par ta banque à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 13-01-2009 à 20:25:24 --------------- Bla (blaa bbla) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
inforthomas Transactions (9) | a oki donc c'est mort pas grave merci a vous |
Darkblade6666 Transactions (0) | Jeu : Dark Sector |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
EDIT : portal essayé, les menus sont en anglais mais les voix en français Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 13-01-2009 à 23:55:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zemage Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
syntaxx_error Transactions (1) | Un bravo pour la super page 1 du topic ! Du travail de qualité Message édité par syntaxx_error le 13-01-2009 à 21:20:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |