| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 16:36:32 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | ça reviens moins chère qu' un cd audio on comprend pourquoi ça se vend plus --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
momotteu Transactions (1) | Dark Sector est à £6.99 sur shopto.net pour ceux qui sont passés à coté de ce petit jeu bien sympa Message édité par momotteu le 23-12-2008 à 16:47:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 16:48:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 17:04:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jumbo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jumbo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 17:08:39 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | pes uk est en fr ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 17:10:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
jumbo Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y en d'autres que moi ici qui n'ont pas reçu leur jeux de play.com après la date limite ? Ca fait plus de 21 jours que j'attends Star Wars et Far Cry 2. |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben moi ce qui m'inquiète c'est que les deux titres ont été expédié depuis longtemps. J'ai aussi quelques dvd dans ce cas là d'ailleurs. Faire la demande de remplacement pour un titre à la fois je l'ai déjà fait (et il n'y avait eu aucun souci pour en recevoir un autre exemplaire), mais là ça me ferait quatre demandes d'un coup. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Réclamation, vous devrez imprimer et signer une déclaration à renvoyer chez Play par courrier, puis lorsqu'ils réceptionneront votre courrier ils renverront un jeu ou vous rembourseront.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je pense que je vais couper la poire en deux : je vais faire une réclamation pour Far Cry 2 et je vais attendre encore quelques jours pour voir si je reçois le reste de ma commande... quitte à faire d'autres réclamations plus tard. |
jumbo Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu vas être fiché comme mauvais client chez Play. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ou le facteur qui fait ces emplettes de noël --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Dans le SUN, y avait une pub de game.co.uk pour 1 PS3 80Gb + LBP + Prince of persia + Resistance 2 pour 299£ mais je la vois pas sur le site. |
Nonos75 Transactions (0) | Quelques jeux en soldes sur game.co.uk
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 23-12-2008 à 18:28:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saba93 Transactions (13) | donc suivie de ma commande
|
CocaCola Transactions (4) |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Pinaise ! Y a du OOS sur pas mal de jeux que vous avez cité, notament VC sur Game.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hippopaf Transactions (0) |
Message édité par hippopaf le 23-12-2008 à 19:18:20 --------------- Gamertag: Hippopaf |
CocaCola Transactions (4) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 23-12-2008 à 19:25:35 |
jeremix06 Transactions (0) | j'ai commandé motorstorm sur shopto.net le 18, posté le 19 et reçu le 23 ! génial ce site en plus on paie direct en livres sterling !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |