| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:22:46 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sur le site videogameplus, comment remplir sa feuille d'inscription :
|
boblenain200 Transactions (0) | Tu cliques dans les cases, et ensuite tu tapes au clavier |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
14 Avenue Hardware Message édité par sammo le 30-11-2008 à 14:03:56 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Bein --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
RoY_Mike Transactions (0) | Il a pas tort.
Message édité par RoY_Mike le 30-11-2008 à 14:13:19 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ok merci |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bon, ma commande sera pour une prochaine fois car c'est écrit :
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:19:48 ![]() ![]() |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | Item Out Of Stock
|
pharmajo Transactions (0) | Ah oui effectivement, faut cliquer sur buy |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Est-ce que le online sur 360 est zoné ? (Ex : GoW2 ou Left4dead) ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | L4D non.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Wins05 Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Je vais me prendre Bully à 14 euros sur play.com ça m'a l'air pas mal |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Alors apparemment chez Play.com, faites une recherche catégorie par catégorie et vous retrouverez midnight club à 25 euros, ou d'autres jeux comme farcry2 a 25 euros, GTA 4 a 25 euros, et non au prix officiel à 55 euros !
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 30-11-2008 à 21:40:51 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Bon ba déjà ça de fait |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | On me l'a déjà conseillé, en particulier pour les BR. Le mec en question a l'air d'en être assez content. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, commandé Mirror Edge sur Mymemory, on va voir ce que ça va donner. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cereales_killer Transactions (1) | effectivement ya ce truc bizarre sur play.com entre autre pour far cry 2
--------------- feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm |
amdvsintel Transactions (0) | bien ouej orangina, t'as pris le dernier, ça m'apprendra à attendre Message édité par amdvsintel le 30-11-2008 à 23:44:03 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Impossible de commander sur amazon uk, ils ne veulent pas livrer en france ... comment faites vous ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | tu as commandé quoi? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Play.com fait une promo sur gran theft auto 4 a 25.5€ aujourd'hui, si ca intéresse...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | je vais arrêter de fréquenter ce topic, y'a trop de bonnes affaires ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai aussi pris FC2 @25 euros, bon prix. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pas faux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | tant que la douane ne s'incruste pas , c'est sur ca gere mais le jour ou elle va intercepter le truc je pense que ca va plus rassurer au futur achat , moi j'ose pas tenter |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le niveau minimum d'achat pour se faire intercepter par la douane va passer de 20-25€ à plus de 100€ début 2009. Et aussi y'a pas de douane quand on commande en UK car c'est déjà dans l'union européenne |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ha c'est bon a savoir ca ! j'aurais du me laisser tenter avant de racheter les jeux d'occaz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |