| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas qu'on cherche a payer en decale, c'est surtout que lorsque l'on veut payer, on a un message d'erreur qui nous dit que la transaction a ete declinee. Moi ce que j'aimerais savoir, c'est est ce qu'ils vont m'envoyer mon cod5 dans la semaine, ou si ils vont attendre apres je ne sais quoi.... edit:D'apres ce que j'ai pu lire dans la FAQ, ca sera debite une fois le jeu envoye...Bon bah, c'est parti. Message édité par nekojita le 25-11-2008 à 21:17:39 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 21:13:32 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
boogielup Transactions (3) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
AidePC59 Transactions (0) | dites moi pou COD5 sur Xbox, le live est zoné ou pas? est c'est en Francais?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le jeu que j'ai acheté chez VG+, le live n'est pas zoné, je peux jouer avec des potes ayant la version FR sans problèmes.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
AidePC59 Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
nous sommes les seuls ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
boogielup Transactions (3) | A ok dans ce cas ba ... le problème vient de chez vous oui, mais a priori tu ne dois jamais avoir besoin de faire preorder --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 00:18:53 ![]() ![]() |
apparemment ca bug aujourd'hui, 3 cartes visa testees et un autre forumeur qui n'y arrive pas... --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Gwal Transactions (1) | ya l'option payer par paypal pour VG+ aussi, ca prend 5 min de créer un compte paypal Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 26-11-2008 à 04:15:02 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Help je suis tout pommer
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-11-2008 à 08:07:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu regarde en première page, on vois que de gentils forumeurs on déjà répondu..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2008 à 08:33:51 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-11-2008 à 11:07:14 |
biloute67 Transactions (13) | ouais m'enfin paypal ne prends pas 50% de marge non plus hein.
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 26-11-2008 à 11:38:49 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | un petit feedback sur VG+
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
boogielup Transactions (3) | Ce site est vraiment impressionnant de rapidité !! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon des news de VG+, j'ai continué de tester avec d'autres proches et toujours impossible d'utiliser le 1er moyen de paiement...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Moi, sans problème (pour une manette). Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-11-2008 à 14:12:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par theshadow35 le 26-11-2008 à 14:32:08 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Grosso modo c'est ça. Et ma manette était en stock, envoyée le jour même de la commande. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Aokiji Transactions (1) | Bonjour,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et pour la langue, il sort dans deux jours, non? va être difficile d'avoir des témoignages |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Pour ma part, commander sur dvdboxoffice, langue + livret fr+anglais.
Message édité par Snoupyluke le 26-11-2008 à 15:01:22 |
Aokiji Transactions (1) | Pour les langues je suis allé sur le topic du forum gueux. Même la version jap a la VF mais je voulais juste avoir une confirmation.
Message édité par Aokiji le 26-11-2008 à 15:14:01 |
|
biloute67 Transactions (13) | tu es sur que c'est ta date de naissance qu'ils te demandent et pas la date de validité de ta CB --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
biloute67 Transactions (13) | je n'avais pas fais gaffe jusqu'à maintenant mais voilà quoi, pourquoi est-ce qu'ils demanderaient un truc pareil --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 26-11-2008 à 15:24:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | La date de naissance, tu as dû te tromper de sens: mois / jour / année, et non Jour / moi / année. Les canadiens et américains mettent d'abord le mois en premier. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-11-2008 à 15:35:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |