| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:43:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 25-11-2008 à 15:06:14 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
RoY_Mike Transactions (0) |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Je suppose que le sujet a deja ete aborde mais bon, jme posais une question.
|
Message édité par Kikasstou le 25-11-2008 à 15:36:43 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:36:22 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Bon ba moi j'ai demandé un refund pour LPB sur play.com .. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ben écoute, la Royale fonctionne aussi de façon assez nickel pour les anglais, la Poste c'est assez correct aussi généralement ; n'empêche que les packets mettent perpèt' pour nous parvenir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-11-2008 à 16:13:40 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je viens de recevoir COD5 commandé chez VG+
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Nonos75 Transactions (0) | Sur amazon.co.uk, si on commande plusieurs jeux (tous expédies par amazon, et non pas par des vendeurs différents) en même temps, c'est comme sur vg+, on paye des frais de ports sur chaque objet? Ou bien on paye qu'une fois les frais de ports? Leur site est mal foutu pas moyen de voir le montant total de la commande avant de rentrer ses coordonnés bancaires et de cliquer sur pay=) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-11-2008 à 18:44:59 |
AidePC59 Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon j'ai un message d'erreur lorsque je veux valider ma commande sur videogame+, après avoir entrer ma date de naissance pour la vérification de la carte visa.
Message édité par theshadow35 le 25-11-2008 à 19:07:50 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonjour,
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par boogielup le 25-11-2008 à 20:07:07 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ok merci pour ta réponse mais pourquoi le 1er mode de paiement ne fonctionne pas?
boogielup Transactions (3) | ça je sais pas du tout moi c'est passé sans que je me pose de question. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Edit: Enfin, faut pas généraliser non plus, en tous cas, pour la version canadienne vendue chez VG+ c'est comme ça, en le prenant chez 3busylen ou progamershop on peut peut-être tomber sur du FR. Message édité par MF2410 le 25-11-2008 à 21:00:08 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
AidePC59 Transactions (0) | bon, j'allais commander sur cinebox, mais j'ai un doute la ^^ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Commandé la manette Sony ce midi chez VG+, déjà envoyée aujourd'hui. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
boogielup Transactions (3) | Mais quel intérêt de prendre "preorder" ? vous voulez payez en décalé ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
C'est pas qu'on cherche a payer en decale, c'est surtout que lorsque l'on veut payer, on a un message d'erreur qui nous dit que la transaction a ete declinee. Moi ce que j'aimerais savoir, c'est est ce qu'ils vont m'envoyer mon cod5 dans la semaine, ou si ils vont attendre apres je ne sais quoi.... edit:D'apres ce que j'ai pu lire dans la FAQ, ca sera debite une fois le jeu envoye...Bon bah, c'est parti. Message édité par nekojita le 25-11-2008 à 21:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |