Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  319  320  321  322  323  324
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Mai 2026

n°15909008
beretta93

Transactions (0)
Posté le 29-03-2025 à 22:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robindesbois a écrit :

Avant tout : Super boulot, j'adore. Ca me rappelle ce que Gee avait fait, je vais essayer de te retrouver ça.
Si on a un ficher avec ça, dont 80 % va rechercher non seulement le lien steam mais également la catégorie auto, c'est super

Mes remarques/questions/propositions :

Je précise, ne change rien, sauf si d'autres vont dans le même sens que moi, ou si tu es toi-même convaincu que c'est une bonne remarque.
A noter que je pars de ma façon de gérer mes jeux, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.

Liste de jeux consolidée :
Nom du jeu et du donateur : Mogique  ;) mais voir la remarque sur le lien Steam
=> j'ai modifié le lien Steam, par contre je ne peux pas suprimer ou masquer la colonne nom du jeu car le script ne trouve pas tout malheureusement

Plateforme : C'est quasi exclusivement du Steam, est-elle vraiment utile ? Ne peit-on pas plutôt modifier la colonne en "Remarques" et glisser cette colonne à droite. Elle servirait pour signaler que c'est un jeux Origin par exemple, mais également d'autres choses (Un bref avis sur le jeu si on y a joué, par exemple)
=> Pour moi c'est utile car les jeux Amazon donables sont tous en Gog et on a maintenant régulièrement des clés Humble Origin.
Je peux ajouter une colonne remarques si tu veux, mais je ne peux pas faire ce que je veux avec la structure de données car ce sont des passes de scripts. Donc la colonne "remarques sera forcément avant la colonne "Lien Steam", ce qui peut surcharger la lisibilité

Type de jeu : Qu'entens-tu par là ? On a déjà la catégorie auto, cela ne fait-il pas doublon ?
=> C'était avant de rajouter le script automatisé, supprimé

URL (Facultatif) : Doublon avec l'URL auto. Si on pouvait ajouter à la main le lien vers la page Steam pour avoir le tout sur une colone, ce serait super  :)
=> C'était avant de rajouter le script automatisé, supprimé

Dispo : Avant tout, est-ce que ça peut barrer la ligne du jeu ? J'imagine que oui, si c'était se l'Excel, un peu de VBA et le tour est joué. Mais je ne sais pas si c'est pareil ici. D'autre part, est-il techniquement possible d'avoir un bouton (Dans sa page) pour dire qu'on a donné lejeu. Je l'imagine remplaçant la colonne "Oui" en barrant le jeu, en ajoutant la date du don (Date où on clique sur ce bouton idéalement), avec un petit "Pop-up" demandant juste le nom du bénéficiaire. Edith : Idée supplémentaire : Quand on entre le nom du bénéficiaire, on a un pop-up s'il a déjà donné un jeu.
=> Je ne peux pas travailler sur la source des données, qui appartiendra à chaque donateur. Par contre, chaque donateur peut modifier la forme de sa propre liste comme il souhaite, du moment que la structure de données reste inchangée.

URL auto, est-ce qu'au lieu d'avoir le lien "classique" dans une colonne, on pourrait avoir ça dans la première colonne "Nom du jeu" de cette façon Airborne Kingdom ? Par contre, j'adore le fait que laisser son curseur sur le lien ouvre une petite fenêtre avec l'image et le début du descriptif du jeu  :love:  (Euh, en français ce serait mieux lol)
=> Fait pour la partie Nom du jeu cliquable au lieu de l'URL, par contre l'API Steam ne permet de récupérer que la description en anglais

Catégorie auto : Il faut que je retrouve le truc de Gee, je pense qu'il était allé plus loin encore
Mais je ne sais plus jusqu'où. Ce dont je me souviens, c'est qu'on avait la possibilité d'entrer sur ID Steam et ça te disait si tu avais déjà le jeu  :D
Rigolez pas, je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé  :lol:
Le truc de Gee est top mais il devait se baser sur du scarping HTML, tandis que moi j'utilisé l'API Steam qui est beaucoup plus limitée, mais plus fiable pour que ça fonctionne dans le temps

Dans tous les cas, merci  :jap:
Et, bien sûr, tu fais ce que tu peux de mes remarques et seulement si tu en as le temps

Mais le mieux est d'attendre pour voir si certains ont des idées  :D

RdB

Edith : Facile à retrouver, j'étais allé voir de la semaine : https://john-gee.github.io/HFRSteam/
En gros, ça partait de la liste d'Ewen et ça nous sortait ça
Franchement c'est top mais je ne suis pas codeur, tous les scripts que j'ai fait c'est du chatGPT, n'importe qui peut faire pareil...

Je précise, c'est juste si ça peut te donner des idées, je ne demande pas de refaire un truc à l'identique

P.S. : Je vois des jeux GOG dans ta liste, qui peuvent parfois être des jeux "Prime Gaming", avec une date limite.
Comme on peut en demander sans limite, je ne sais pas s'il faut les mélanger avec les "Dons classiques"
=> IMHO le but d'avoir des listes consolidées c'est de trouver des jeux pour ceux qui les cherchent. Sachant que les jeux Amazon périment le plus rapidement, justement il y a de l'intérêt à les rendre le plus visibles possible. Après, on peut aussi prévoir des features en plus pour mieux les identifier, comme un champ "origine de la clé" ou bien un champ "date d'expiration de la clé"...

Ci-dessus mes réponses en gras.

J'ai bien bossé sur le truc et il m'a l'air assez solide, voici comment ça marche :
Côté donateur :
Il suffit de créer une gsheet, et gérer sa propre liste de jeu. La seule contrainte est d'avoir la structure de colonnes qui suit :
Nom du jeu Plateforme Dispo Date du don Bénéficiaire
Puis de partager la liste en lecture seule, et de filer le lien au taulier du topic.

Côté consolidation :
1) Dans l'onglet sources, le taulier ajoute en colonne A le nom du donateur, en colonne B le lien de partage du donateur
2) dès que la colonne A est éditée, deux feuilles sont totalement effacées et reconsruite, les feuilles "A donner" et "Donné", puis remplies comme suit :
   a) dans "A donner", pour chaque donateur, les colonnes A,B,C de son fichier sont copiées, puis en tête de chaque ligne, son nom (issu de la colonne A du fichier "sources" ) est copié en face de chaque jeu, ce qui décale toutes les colonnes vers la droite. Le tri est fait sur la colonne B, soit le nom du jeu, et un filtre est fait sur la colonne D (dispo) à "oui".
  b) dans "Donné", pour chaque donateur, les colonnes A,B,C,D,E de son fichier sont copiées, puis en tête de chaque ligne, son nom (issu de la colonne A du fichier "sources" ) est copié en face de chaque jeu, ce qui décale toutes les colonnes vers la droite.  Le tri est fait sur la colonne A, soit le nom du donateur, et un filtre est fait sur la colonne D (dispo) à "non".
2.1) Avec le remplacement de la formule par un script, la synchro directe ne s'applique plus. A la place, les changements de liste côté donateurs seront pris en compte de façon asychrone, par un déclencheur toutes les 5 min.
3) Toutes les heures, un script s'exécute pour aller chercher via l'API Steam, à chaque fois que c'est manquant (champ vide dans la colonne E), 3 champs et les copier dans les colonnes E,FG de l'onglet "A donner" :
  a) L'hyperlien du jeu affiché en Nom du jeu (cliquable et offrant un aperçu au survol)
  b) Le genre du jeu
  c) La description du jeu (en anglais)
Malheurseument, la note n'est pas récupérable via l'API Steam.

Maleureusement bis, La fréquence horaire est nécessaire pour ne pas saturer l'API Steam (200 appels max par heure), ce qui veut dire qu'à chaque modification d'une liste donateur, il faudra parfois attendre près d'une heure pour que les liens Steam se reconstruisent.

Malheureusement encore une fois, il n'est pas possible d'appliquer de filtre de base sur les Gsheets partagées en lecture seule (obligatoire sinon le fichier a 95% de chance d'être pourri). Par contre, il est possible d'appliquer des filtres de vue mais uniquement depuis un navigateur PC :
https://support.google.com/docs/thr [...] ghts?hl=en

Voici ce que ça donne :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

Il faut que je vérifie encore 2-3 trucs, j'attends d'autres avis sur cette proposition.

Edit : bon petit problème, comme j'ai tout scripté il n'intègre plus automatiquement les modifications incrémentales des sources comme avant. Il faut que je trouve une parade pour ça....

Edit : problème résolu.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 29-03-2025 à 23:33:51

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 29-03-2025 à 22:37:43  profilanswer

n°15909028
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 00:33:58  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Tu riras moins en l'achetant   :o  
En plus, je parie que les jeux partiraient, vu le nombre de forumeurs qui ont des (petits-)enfants  ;)  

Ceci dit, c'est fou le nombre de Bundles qu'ils viennent de sortir Humble Bundle

Celui-ci a réellement l'ai pas mal je trouve : Best of Boomer Shooters 4: Badda Bing Badda Boom

Vous en pensez quoi ?

RdB

J'ai un avis très abrasif mais contre le bundle, pas contre toi ahah
J'en peux plus des jeux style "doom / quake -like", comme les jeux qui essaient de copier vampire survivor
Y'en a d'excellents, clairement ! Mais trop... Juste trop.

n°15909071
garath_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 10:40:54  profilanswer

@berretta93 Essaye cette api pour le détail des jeux: https://store.steampowered.com/api/ [...] appids=220

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 30-03-2025 à 10:42:03

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15909201
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 30-03-2025 à 20:21:55  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ci-dessus mes réponses en gras.  

J'ai bien bossé sur le truc et il m'a l'air assez solide, voici comment ça marche :
Côté donateur :  
Il suffit de créer une gsheet, et gérer sa propre liste de jeu. La seule contrainte est d'avoir la structure de colonnes qui suit :  
Nom du jeu Plateforme Dispo Date du don Bénéficiaire
Puis de partager la liste en lecture seule, et de filer le lien au taulier du topic.

Côté consolidation :  
1) Dans l'onglet sources, le taulier ajoute en colonne A le nom du donateur, en colonne B le lien de partage du donateur
2) dès que la colonne A est éditée, deux feuilles sont totalement effacées et reconsruite, les feuilles "A donner" et "Donné", puis remplies comme suit :  
   a) dans "A donner", pour chaque donateur, les colonnes A,B,C de son fichier sont copiées, puis en tête de chaque ligne, son nom (issu de la colonne A du fichier "sources" ) est copié en face de chaque jeu, ce qui décale toutes les colonnes vers la droite. Le tri est fait sur la colonne B, soit le nom du jeu, et un filtre est fait sur la colonne D (dispo) à "oui".  
  b) dans "Donné", pour chaque donateur, les colonnes A,B,C,D,E de son fichier sont copiées, puis en tête de chaque ligne, son nom (issu de la colonne A du fichier "sources" ) est copié en face de chaque jeu, ce qui décale toutes les colonnes vers la droite.  Le tri est fait sur la colonne A, soit le nom du donateur, et un filtre est fait sur la colonne D (dispo) à "non".
2.1) Avec le remplacement de la formule par un script, la synchro directe ne s'applique plus. A la place, les changements de liste côté donateurs seront pris en compte de façon asychrone, par un déclencheur toutes les 5 min.  
3) Toutes les heures, un script s'exécute pour aller chercher via l'API Steam, à chaque fois que c'est manquant (champ vide dans la colonne E), 3 champs et les copier dans les colonnes E,FG de l'onglet "A donner" :
  a) L'hyperlien du jeu affiché en Nom du jeu (cliquable et offrant un aperçu au survol)
  b) Le genre du jeu
  c) La description du jeu (en anglais)
Malheurseument, la note n'est pas récupérable via l'API Steam.  

Maleureusement bis, La fréquence horaire est nécessaire pour ne pas saturer l'API Steam (200 appels max par heure), ce qui veut dire qu'à chaque modification d'une liste donateur, il faudra parfois attendre près d'une heure pour que les liens Steam se reconstruisent.  

Malheureusement encore une fois, il n'est pas possible d'appliquer de filtre de base sur les Gsheets partagées en lecture seule (obligatoire sinon le fichier a 95% de chance d'être pourri). Par contre, il est possible d'appliquer des filtres de vue mais uniquement depuis un navigateur PC :
https://support.google.com/docs/thr [...] ghts?hl=en

Voici ce que ça donne :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

Il faut que je vérifie encore 2-3 trucs, j'attends d'autres avis sur cette proposition.

Edit : bon petit problème, comme j'ai tout scripté il n'intègre plus automatiquement les modifications incrémentales des sources comme avant. Il faut que je trouve une parade pour ça....

Edit : problème résolu.

Réponse rapide (Mais je développe dès que possible)

Ca m'a l'air super, moi je serais partant pour utiliser ça mais ... Qu'en penses les autres ?
En attendant, je prépare la (petite) mise à jour d'avril  :D

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
n°15909222
beretta93

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 21:15:53  profilanswer

garath_ a écrit :

@berretta93 Essaye cette api pour le détail des jeux: https://store.steampowered.com/api/ [...] appids=220

Bien vu. J'ai pu récupérer la description en français avec cette AP + j'ai trouvé une autre API pour récupérer les évaluations de joueurs, désormais en colonne H.

Robindesbois a écrit :

Réponse rapide (Mais je développe dès que possible)

Ca m'a l'air super, moi je serais partant pour utiliser ça mais ... Qu'en penses les autres ?
En attendant, je prépare la (petite) mise à jour d'avril  :D

Merci. Cf. ci-dessus, j'ai pu rajouter des choses que tu m'as demandées.

Je t'envoie en MP le lien de ta liste au format gsheet, si tu veux la mettre à jour, elle alimentera le fichier principal.

Par la suite, si tu veux poursuivre avec cette méthode, tu n'auras qu'à faire ta propre feuille et me donner un lien de partage en lecture seule.  

Même chose pour tous les donateurs. Je pense que le truc est prêt pour aller en prod.  :whistle:

---------------
>>>FEED<<<
n°15909276
tidus13

Transactions (5)
Posté le 30-03-2025 à 23:22:39  profilanswer

Je suis partant pour essayer, j'ai transposé ma liste de dons en gsheet, je t'envoi un MP avec le lien @Beretta93 :jap:

ps: j'ai mis trois plombes à ajouter les dons passés, j'aurais du attendre qu'on passe officiellement à ce nouveau format :D

Message cité 2 fois
Message édité par tidus13 le 30-03-2025 à 23:36:59

---------------
[Feedback] - [Liste de Dons]
n°15909290
beretta93

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 00:06:07  profilanswer

tidus13 a écrit :

Je suis partant pour essayer, j'ai transposé ma liste de dons en gsheet, je t'envoi un MP avec le lien @Beretta93 :jap:

ps: j'ai mis trois plombes à ajouter les dons passés, j'aurais du attendre qu'on passe officiellement à ce nouveau format :D

C'est intégré  ;)

---------------
>>>FEED<<<
n°15909339
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 09:24:58  profilanswer

Hello,

J'ai des clés sporadiquement, est-ce nécessaire dans mon cas de faire un gsheet selon vous ?

Merci :d

n°15909341
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 31-03-2025 à 09:27:41  profilanswer

tidus13 a écrit :

Woaw, super, j'avais le sentiment que personne ne réagissait, merci à toi

beretta93 a écrit :

C'est intégré  ;)  

Quelle réactivité  :jap:  

w10sucks a écrit :

Hello,

J'ai des clés sporadiquement, est-ce nécessaire dans mon cas de faire un gsheet selon vous ?

Merci :d

Oui, le but est que chacun approvisionne cette gsheet globale

(Dixit celui qui vient de faire sa mise à jour à l'ancienne lol ... Mais c'est temporaire hein)

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
n°15909343
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 31-03-2025 à 09:28:36  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Mise à jour d’avril faite  :D  

Les demandes débutent donc ce 1er avril à 0h00 pour ceux qui ont pris un jeu en mars

Ceux n’ayant pas encore demandé de jeu en mars peuvent toujours le faire dans les jeux qui étaient déjà disponibles en mars

==> En bref, AUCUNE demande de « nouveau jeu » ne peut être faite en mars.

Concernant les DLC's, il est évident que celui qui prend le jeu reçoit le(s) DLC's
Ce qui n'empêche pas celui qui aurait déjà le jeu de base de demander le/les DLC’s

Bonne pêche  ;)  

RdB

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 09:28:36  profilanswer

n°15909345
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 09:33:20  profilanswer

C'est noté RDB,

Hâte de voir cette semaine sur Fanatical et voir le monthly !!

n°15909373
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 31-03-2025 à 10:20:09  profilanswer

w10sucks a écrit :

C'est noté RDB,

Hâte de voir cette semaine sur Fanatical et voir le monthly !!

Je risque fort d'être plus calme ce mois-ci niveau achat.
S'il y a du bon, je verrai ce que toi et d'autres prendrez et partirai sur le reste

Sinon, mon banquier va finir par faire la gu***  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 31-03-2025 à 10:20:29

---------------
n°15909388
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 10:42:56  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je risque fort d'être plus calme ce mois-ci niveau achat.
S'il y a du bon, je verrai ce que toi et d'autres prendrez et partirai sur le reste

Sinon, mon banquier va finir par faire la gu***  :D

Je risque aussi de l'être, j'vais partir en ""vacances"" aussi donc compliqué à distance
j'espère ne pas trop miss...

n°15909434
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 31-03-2025 à 11:47:58  profilanswer

:hello:

l'époque de Ewen , flashback  :ouch:  
J'avais demandé quelques jeux a l'époque(quand j'étais jeune :o)

Si encore dispo, pour ma rog ally :o

A RdB  :jap:  
Dead Rising 2

edit : si pas trop tard.... le 2 et non le 4

Message cité 3 fois
Message édité par vipspike le 31-03-2025 à 12:02:57
n°15909461
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 31-03-2025 à 12:22:37  profilanswer

vipspike a écrit :

Dead Rising 2

[:roi]  
un ancien, du temps d'Ewen, ça fait plaisir  :love:  

Je t'envoie ça ce soir

Et bienvenue dans le Jardin d'Ewen

---------------
n°15909506
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 31-03-2025 à 14:03:22  profilanswer

Robindesbois a écrit :

[:roi]  
un ancien, du temps d'Ewen, ça fait plaisir  :love:  

Je t'envoie ça ce soir

Et bienvenue dans le Jardin d'Ewen

merci de l'accueil  :jap:  

dire que j'approche des deux décennies sur le forum  :whistle:

n°15909509
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 31-03-2025 à 14:12:34  profilanswer

vipspike a écrit :

merci de l'accueil  :jap:  

dire que j'approche des deux décennies sur le forum  :whistle:

De rien

... et moi du quart de siècle ...  [:adodonicoco]

Message édité par Robindesbois le 31-03-2025 à 14:12:58

---------------
n°15909700
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 23:54:39  profilanswer

vipspike a écrit :

Dead Rising 2

J'ai vu ton message un peu tard mais plus tôt je t'aurais fortement déconseillé DR2 sur Ally.

La raison : tout simplement que les boutons de l'Ally ne sont pas reconnus dans le jeu et que je n'ai jamais jamais réussi à le faire fonctionner avec. Après tu auras peut être plus de chances que moi mais DR2 est très très très capricieux au niveau manette et la seule et unique façon qui a fonctionné chez moi est d'utiliser sur pc une manette Xbox360 en filaire.

n°15909711
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 06:19:41  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Mise à jour d’avril faite  :D

Les demandes débutent donc ce 1er avril à 0h00 pour ceux qui ont pris un jeu en mars

Deux updates en 15 jours... Tu le bichonnes ce topic.  Ta librairie Steam doit être impressionnante quand même. :D

Robindesbois a écrit :

Bonne pêche  ;)

https://media4.giphy.com/media/tHL7o7jCAxA2Y/giphy.gif?cid=78717991dfttbyheytdvpd8buj1ufebhvseqit4vgvypyc2q&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

J'attraperais bien :

Si c'est bon pour toi bien sur. :jap:

Ça semble pas mal pour des sessions calmes et j'en entends que du bien.

Une bonne journée au topic. Et faites attention aux poissons ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 01-04-2025 à 06:20:31

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15909717
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 07:18:31  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Mise à jour d’avril faite :D

The Witness

Salut robindesbois est ce que je pourrais avoir The Witness stp?

:jap:

n°15909731
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2025 à 07:52:55  profilanswer

Hello RdB :hello:
J’ai attendu patiemment début Avril pour te délester de Hammerwatch 2.

Merci d’avance :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15909743
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-04-2025 à 08:27:48  profilanswer

ganfoud a écrit :

adiou
ah ben je serais potentiellement intéressé mais j'ai déjà bénéficié d'une clé ce mois ci (d'ailleurs c'est une clé par mois glissant ou par mois calendaire? :D)
je vais donc attendre et on verra si elle est toujours disponible dans 15 jours!
merci pour le geste en tout cas

Si tu es toujours intéressé et que j'ai bien compris les règles du topic je peux t'envoyer la clé de Disco Elysium. J'attends ton retour

n°15909752
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 01-04-2025 à 08:38:40  profilanswer

Hello Robindesbois !
Intéressé par Cassette Beats si disponible :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15909756
beretta93

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 08:58:03  profilanswer

[:le debutant@35] la liste de Rdb le premier du mois c'est comme la Fnac à l'ouverture du black friday.

---------------
>>>FEED<<<
n°15909760
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 09:11:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si tu es toujours intéressé et que j'ai bien compris les règles du topic je peux t'envoyer la clé de Disco Elysium. J'attends ton retour

Ah ben oui je veux bien, c'est sympa merci!

n°15909771
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-04-2025 à 09:39:38  profilanswer

ganfoud a écrit :

Ah ben oui je veux bien, c'est sympa merci!

C'est chez vous  [:chacal31]

n°15909772
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Transactions (25)
Posté le 01-04-2025 à 09:40:31  profilanswer

hello

pas évident de choisir parmis tant de bon jeux mais Frostpunk: Game of the Year Edition   me tente bien @RDB s'il te plaît  :jap:

n°15909774
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 01-04-2025 à 09:41:35  profilanswer

beretta93 a écrit :

[:le debutant@35] la liste de Rdb le premier du mois c'est comme la Fnac à l'ouverture du black friday.

C'est Nöel tous les mois grâce à Rdb  [:flagadadim]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15909794
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 01-04-2025 à 10:01:20  profilanswer

The Wisbey Mystery sur https://legacygames.com/

Citation :

ZMQCN-R0VC8-316QQ

Gamedec - Definitive Edition sur GoG

Citation :

55?622361B0252B803

? = 3 ième lettre du taulier  

Deus Ex: Invisible War sur GoG

Citation :

GDP85?105813145209

dernier chiffre de l'année d'arrivée du taulier sur le forum

(clés Amazon)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15909875
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 01-04-2025 à 11:56:55  profilanswer

beretta93 a écrit :

Mouais, si tu regardes bien, j'ai relativement peu de demande
D'où mon envie de trouver une solution (Sur laquelle tu as déjà pas mal travaillé) pour mettre la liste de jeu dispo en 1er post, comme sur le topic d'Ewen

Je serais curieux de savoir combien de personne arrive à cette première page sans aller voir les listes (Moi le premier, avant mon retour de façon active)
J'avoue ne jamais regarder les listes des autres, c'est dommage

Mais on va trouver une solution pour améliorer ça, tu es sur la bonne voie, je pense  :jap:

---------------
n°15909927
raukoras

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 13:31:11  profilanswer

Nocewinho a écrit :

hello

pas évident de choisir parmis tant de bon jeux mais Frostpunk: Game of the Year Edition   me tente bien @RDB s'il te plaît  :jap:

Pareillement, je suis preneur de la seconde clé @RDB  :jap:  

n°15909934
Macromik

Transactions (28)
Posté le 01-04-2025 à 13:40:41  profilanswer

Hello Robindesbois

Je veux bien Beyond Two Souls :)

Un grand merci et bravo de faire vivre le topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par Macromik le 01-04-2025 à 13:40:51
n°15909968
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 01-04-2025 à 14:44:27  profilanswer

Hello, j'aimerai bien un Beyond Two souls aussi stp pour avril, merci !

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15909975
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 01-04-2025 à 14:48:43  profilanswer

Bon bah si y'en a encore un de dispo je veux bien le dernier Beyond Two Souls :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°15910071
Splash57

Transactions (14)
Posté le 01-04-2025 à 17:24:29  profilanswer

Salut Robindesbois, je suis intéressé par Frostpunk: Game of the Year Edition si toujours dispo (j'ai déjà le jeu de base, mais il me semble que celui ci comprends les DLC non ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Splash57 le 01-04-2025 à 17:24:45

---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°15910086
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 17:59:20  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ce mois ci RdB est tel le lapin de Pâques distribuant des œufs.  [:turkleton]  

Splash57 a écrit :

Salut Robindesbois, je suis intéressé par Frostpunk: Game of the Year Edition si toujours dispo

Je peux me tromper mais, si j'en crois le quatrième post au dessus du tien, deux personnes (pour deux clefs) ont déjà demandé la même chose. :/

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15910095
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 01-04-2025 à 18:17:34  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce mois ci RdB est tel le lapin de Pâques distribuant des œufs.  [:turkleton]  

[:rem82:7]  

-JLL- a écrit :

Je peux me tromper mais, si j'en crois le quatrième post au dessus du tien, deux personnes (pour deux clefs) ont déjà demandé la même chose. :/

Mais il voit tout  [:princehypnose]

Exactement, les deux clés disponibles ont déjà été demandees, désolé  

Mais je pense qu'il reste assez de choix  :D

Message édité par Robindesbois le 01-04-2025 à 18:19:10

---------------
n°15910098
barjo_v2

Transactions (4)
Posté le 01-04-2025 à 18:20:30  profilanswer

Bonjour à tous.

RobinDesBois je serai interessé par Popup Dungeon si toujours dispo pour avril.

Merci par avance et merci à tous pour le taf ainsi que le script gdoc très bonne idée.

n°15910135
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 19:19:26  profilanswer

Le monthly vient de sortir et.....

yep, j'espère que... ué j'sais pas

https://www.humblebundle.com/member [...] ium=banner

Message cité 3 fois
Message édité par w10sucks le 01-04-2025 à 19:20:17
n°15910160
beretta93

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 19:52:20  profilanswer

w10sucks a écrit :

Le monthly vient de sortir et.....

yep, j'espère que... ué j'sais pas

https://www.humblebundle.com/member [...] ium=banner

Mais c'est de la grosse merde  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 01-04-2025 à 19:52:35

---------------
>>>FEED<<<
n°15910161
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2025 à 19:52:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Hello RdB :hello:
J’ai attendu patiemment début Avril pour te délester de Hammerwatch 2.

Merci d’avance :love:

Bien reçu et activée, merci pour ta générosité :jap:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  319  320  321  322  323  324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Mai 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)