|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - MAJ 02-04-2025 |
---|
FrenchyEve Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par FrenchyEve le 05-04-2019 à 09:28:25 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2019 à 09:26:51 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) | Assassin's Creed Origins ouvre le monthly du mois de mai??? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Yep ..... j'attends qu'ils offrent Space Hulk: Deathwing perso --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
FrenchyEve Transactions (5) | enfin un HB digne de ce nom !
|
tyhump Transactions (3) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
unitedcolors Transactions (9) |
|
froc Transactions (2) | Cool --------------- FlickR - FB - panoramiques |
mangez bio Transactions (45) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2019 à 18:55:45 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Tu peux acheter depuis ton tel, et installer plus tard --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
froc Transactions (2) |
ilyama Transactions (34) | J'ai ça à donner
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-04-2019 à 18:17:46 |
Dj3mS23 Transactions (74) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous,
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Ma liste de jeux à donner sur le jardin d'Ewen |
x1fr Transactions (57) | A ma connaissance, sur steam, savoir ce que contient une clé et si elle est valide est indissociable de l'activer, ce qui est bien dommage...
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Ma liste de jeux à donner sur le jardin d'Ewen |
x1fr Transactions (57) | Effectivement, ça me dis quelque chose un bouton suivant après avoir le nom du jeu, mais comme je saisis toujours des clés connues, je n'ai jamais essayé de ne pas valider.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il me semble que quand tu vois le nom du jeu il est déjà dans ta biblio, tu peux pas faire annuler --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
x1fr Transactions (57) | Ah ouai exact
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sur HB Redeem te donne une clé que tu rentres dans ton steam. Il y a les redeem uplay ou blizzard qui eux t'ajoutes direct le jeu dans ta liste, mais j'ai pas souvenir d'une étape intermédiaire. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Message édité par Lazarock le 30-04-2019 à 17:05:10 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ilyama Transactions (34) | Personne pour partager un bundle full du Lego, je veux juste Lego Worlds |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ilyama Transactions (34) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) | Age of Wonders III gratuit: https://www.humblebundle.com/store/age-of-wonders-iii --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai un lien de parrainage avec 1 mois gratos si abonnement derrière ... J'y gagne un mois. Ça fait cod gratis. https://www.humblebundle.com/monthl [...] qMMsyCbs3D
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 13-05-2019 à 08:47:20 |
|
x1fr Transactions (57) | Je n'ai pas compris le principe du free trial
kamikaze24 Transactions (19) |
En fait le parrain gagne rien, il offre un mois gratos. |
x1fr Transactions (57) | Mais tu dis que ça te fais gagner un mois dans ton message
kamikaze24 Transactions (19) |
J'avais crû ... Finalement c'est pas clair et je regarderai ce soir mais j'ai rien reçu. Au pire ça fait un mois gratos a celui qui en a profité. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |